“Parfait en tout point”

Hotel Haut-Koenigsbourg
“Parfait en tout point”
Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Séjour en famille, 3 couples avec deux enfants! Accueil chaleureux des propriétaires, très sympathiques, serviables! Chambres très bien aménagées, très propres! Endroit très calme! Les enfants ont adorés la visite matinale du chien de la maison! Petit déjeuner bien achalandé avec d'excellents produits fait maison! Adresse à retenir sous tout point de vue!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Megève, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Je confirme la plupart des avis ci-dessous: séjour en couple avec chien, accueil chaleureux et professionnel, Steeve prend le temps d'expliquer la démarche: rachat d'un des plus vieux hotels d'Alsace, travaux avec 21 corps de métiers pendant 1 an, choix minutieux des meubles, chambres toutes différentes, petit salon où on peut déguster l'apéritif, regarder la télé, boire une eau de vie, avec le bureau de Steeve juste derrière... De l'intimité car en effet les chambres sont très calmes, grande propreté, odeur très agréable dans la chambre, serviettes de toilettes douces, produits de toilette, grande douche à l'italienne. Petit déjeûner tout simplement REMARQUABLE dans le choix, la qualité et la fraicheur des produits (cakes, crèpes, pains, brioche, pain d'épices, viennoiseries confectionnées par Steeve et cuites par Régine très très tôt le matin, confitures maison, oeufs, charcuterie, fromages etc...) c'est sans conteste le meilleur petit déjeûner que nous ayons dégusté depuis des années! Le tout décoré avec raffinement par Régine. Bravo à vous 2... Ca fait plaisir de voir des gens motivés, sympathiques, professionnels et accueillants. 9 chambres seulement, ce qui permet cet accueil si particulier. Il est évident pour nous que nous reviendrons et nous vous recommandons vivement cet endroit à mi chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes.
La région est très agréable pour se promener et découvrir les richesses de l'Alsace: quand vous descendez, n'oubliez pas de vous arrêter à Bergheim pour acheter des confitures incroyables (vous trouverez)...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CANCALE
Avis écrit le 6 octobre 2012

Notre mini séjour dans le cadre de nos 50 années de mariage avec nos enfants et petits enfants (15 en tout..) a été un enchantement pour tous, petits et grands, tellement l'accueil de Régine et Steeve a été à la fois chaleureux, convivial et aussi très professionnel. On ressent immédiatement leur passion de faire plaisir à leurs hôtes lesquels, immédiatement, n'ont plus l'impression d'être des clients mais des amis. De plus les chambres sont trés agréables. Quand aux petits-déjeuners.".quelle merveille"..les établissements dits "de haut de gamme" feraient bien de s'en inspirer dans tous les domaines.
Cette étape restera dans les mémoires de notre famille.
Eliane et Richard G.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Melun, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

A recommander + + +
Très bel hôtel, récemment rénové (voir site hôtel - photos des travaux ...... http://www.hotel-haut-koenigsbourg.com/)
Gérants très charmants et disponibles
La chambre est décorée avec goût (propre ; grande; confortable)
Très bon petit déjeuner (produits frais avec spécialités locales)

Un agréable séjour à l'occasion des marchés de Noël

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Nous étions 4 adultes, 3 enfants (des garçons de 5,8 et 10 ans) et aussi 2 grands chiens, de passage dans cet hôtel après un séjour en Toscane et 10 heures de voiture avant de reprendre la route et rentrer chez nous après encore 5 heures de route,
Nous souhaitions donc un moment de repos, la possibilité de se reposer vraiment et quand même une bonne adresse pour le souper du soir,,,
L'accueil était génial, les propriétaires sont des gens charmants, agréables, à connaitre,,,
La literie est super agréable! moelleuse, belle et super propre...les chambres dans un état de propreté irréprochable, digne des plus grands hôtels,
Cet hôtel est un agréable mix avec le principe chambres d'hôtes,,
Le déjeuner (gratuit pour les enfants) est tout simplement fabuleux!!! nous avons adoré!!
des viennoiseries de première qualité 'après l'Italie, c'est bien:)) des confitures maison; des jus frais maison, de bons fromages,,,
Les chiens ont été accueillis comme des hôtes à part entière et ils ont même bénéficié d'un accueil particulier d'une belle malamute...
Si nous repassons pour quelques jours en Alsace, ce sera là sans hésitations,,,
merci à eux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vogorno, Suisse
Avis écrit le 19 août 2012

Très belle découverte que ce charmant petit hôtel. L’accueil y est chaleureux, les chambres propres et bien meublées. Quant aux petits-déjeuners, ils n’ont rien à envier à ceux de grands hôtels. A noter que les chiens y sont très bien accueillis (sans supplément de prix) et que l’endroit se prête merveilleusement aux balades. Merci aux sympathiques propriétaires pour leurs conseils avisés et également à Feiva pour son agréable compagnie ;-)
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé trois merveilleuses nuitées dans ce petit bijou d'hotel. Celui-ci vient d'être rénové par un couple des plus sympathiques Steeve et Régine qui font absolument tout pour rendre le séjour agréable. Malgré leurs journées bien remplies car ils n'ont aucun employé et doivent tout faire eux mêmes, ils savent se rendre disponibles et sont toujours adorables.
Toutes les viennoiseries et pâtisseries sont faites maison, préparées la veille au soir par le couple et cuites le matin par Régine qui se lève à 5 h pour préparer le petit déjeuner
Les chambres sont très confortables et décorées avec le gout très sur de Régine
Un séjour donc parfait que nous avons juste envie de recommencer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Hotel Haut-Koenigsbourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Haut-Koenigsbourg

Établissement : Hotel Haut-Koenigsbourg
Adresse: 9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Haut-Koenigsbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haut-Koenigsbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haut-Koenigsbourg Thannenkirch, Alsace