Hotel Haut-Koenigsbourg
Le Clos des Sources(Thannenkirch)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Les Quatre Vents(Thannenkirch)
Agoda.com
Voir l'offre
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Chambres décorées avec goût, literie confortable, petit déjeuner délicieux et très copieux.
Sans oublier: un chaleureux accueil de la part du couple propriétaire. On a envie de retourner chez eux!
À recommander vivement!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

Séjour en famille, 3 couples avec deux enfants! Accueil chaleureux des propriétaires, très sympathiques, serviables! Chambres très bien aménagées, très propres! Endroit très calme! Les enfants ont adorés la visite matinale du chien de la maison! Petit déjeuner bien achalandé avec d'excellents produits fait maison! Adresse à retenir sous tout point de vue!!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Je confirme la plupart des avis ci-dessous: séjour en couple avec chien, accueil chaleureux et professionnel, Steeve prend le temps d'expliquer la démarche: rachat d'un des plus vieux hotels d'Alsace, travaux avec 21 corps de métiers pendant 1 an, choix minutieux des meubles, chambres toutes différentes, petit salon où on peut déguster l'apéritif, regarder la télé, boire une eau de vie, avec le bureau de Steeve juste derrière... De l'intimité car en effet les chambres sont très calmes, grande propreté, odeur très agréable dans la chambre, serviettes de toilettes douces, produits de toilette, grande douche à l'italienne. Petit déjeûner tout simplement REMARQUABLE dans le choix, la qualité et la fraicheur des produits (cakes, crèpes, pains, brioche, pain d'épices, viennoiseries confectionnées par Steeve et cuites par Régine très très tôt le matin, confitures maison, oeufs, charcuterie, fromages etc...) c'est sans conteste le meilleur petit déjeûner que nous ayons dégusté depuis des années! Le tout décoré avec raffinement par Régine. Bravo à vous 2... Ca fait plaisir de voir des gens motivés, sympathiques, professionnels et accueillants. 9 chambres seulement, ce qui permet cet accueil si particulier. Il est évident pour nous que nous reviendrons et nous vous recommandons vivement cet endroit à mi chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes.
La région est très agréable pour se promener et découvrir les richesses de l'Alsace: quand vous descendez, n'oubliez pas de vous arrêter à Bergheim pour acheter des confitures incroyables (vous trouverez)...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Notre mini séjour dans le cadre de nos 50 années de mariage avec nos enfants et petits enfants (15 en tout..) a été un enchantement pour tous, petits et grands, tellement l'accueil de Régine et Steeve a été à la fois chaleureux, convivial et aussi très professionnel. On ressent immédiatement leur passion de faire plaisir à leurs hôtes lesquels, immédiatement, n'ont plus l'impression d'être des clients mais des amis. De plus les chambres sont trés agréables. Quand aux petits-déjeuners.".quelle merveille"..les établissements dits "de haut de gamme" feraient bien de s'en inspirer dans tous les domaines.
Cette étape restera dans les mémoires de notre famille.
Eliane et Richard G.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

A recommander + + +
Très bel hôtel, récemment rénové (voir site hôtel - photos des travaux ...... http://www.hotel-haut-koenigsbourg.com/)
Gérants très charmants et disponibles
La chambre est décorée avec goût (propre ; grande; confortable)
Très bon petit déjeuner (produits frais avec spécialités locales)

Un agréable séjour à l'occasion des marchés de Noël

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple