“Mieux qu'une excellente adresse !”

Hotel Haut-Koenigsbourg
Avis publié : 15 novembre 2012

Hôtel du Château du Haut-Koenigsbourg, pour loger dans la région je conseille cet l'hôtel en particulier situé plus bas au village de Thannenkirch.
(Chambre + petit-déjeuner .. parking privé)
(Petite restauration pour en-cas et promenade .. sur demande)
Un accueil personnalisé, un petit-déjeuner royal.
La clé de la réussite de votre séjour, un couple propriètaire gérant à l'affut du moindre conseille pour vous guider dans la découverte de la région.
A RECOMMANDER PLUS QUE VIVEMENT
Et pour un repas en amoureux (ou pas) à quelques mètres de là un établissement de standing forgeant une cuisine fabuleuse, un service de salle devenu rare dans la profession, un cadre magnifique, la maison LA MEUNIÈRE .... un must ! nous y retournons bientôt
(Lange/Bienfait -Belgique-Binche -Ancien restaurateur)
Bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits en famille, chambre 6 je crois, un grand lit et des lits superposés. L'accueil est chaleureux.La décor est très soigné. nous n'avons pas l'impression d'être à l'hôtel, c'est comme une grande maison d'hôte. Les propriétaires sont très sympathiques, présents quand on a besoin d'eux. Nous avons fait la connaissance de leur chienne, impressionnante par le gabarit mais tellement gentille. Ma fille a craqué. et comme je le disais dans le titre, le petit déjeuner est tel qu'il apparait sur les photos du site internet. Joli à regarder, et savoureux à souhait, les viennoiseries, pains, pâtisseries sont maisons, et c'est vraiment appréciable. le jus de pomme est maison comme les confitures, j'en salive rien qu'en y repensant !!! Et puis il y a les petites attentions qui font toujours plaisir comme des petits paquets de m&m's déposés sur la table du petit déjeuner pour les enfants, ou encore le verre de liqueur offert en revenant après un bon repas alsacien! bref, la famille entière recommande et la prochaine fois nous reviendrons avec notre chien !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Chambres décorées avec goût, literie confortable, petit déjeuner délicieux et très copieux.
Sans oublier: un chaleureux accueil de la part du couple propriétaire. On a envie de retourner chez eux!
À recommander vivement!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

Séjour en famille, 3 couples avec deux enfants! Accueil chaleureux des propriétaires, très sympathiques, serviables! Chambres très bien aménagées, très propres! Endroit très calme! Les enfants ont adorés la visite matinale du chien de la maison! Petit déjeuner bien achalandé avec d'excellents produits fait maison! Adresse à retenir sous tout point de vue!!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Je confirme la plupart des avis ci-dessous: séjour en couple avec chien, accueil chaleureux et professionnel, Steeve prend le temps d'expliquer la démarche: rachat d'un des plus vieux hotels d'Alsace, travaux avec 21 corps de métiers pendant 1 an, choix minutieux des meubles, chambres toutes différentes, petit salon où on peut déguster l'apéritif, regarder la télé, boire une eau de vie, avec le bureau de Steeve juste derrière... De l'intimité car en effet les chambres sont très calmes, grande propreté, odeur très agréable dans la chambre, serviettes de toilettes douces, produits de toilette, grande douche à l'italienne. Petit déjeûner tout simplement REMARQUABLE dans le choix, la qualité et la fraicheur des produits (cakes, crèpes, pains, brioche, pain d'épices, viennoiseries confectionnées par Steeve et cuites par Régine très très tôt le matin, confitures maison, oeufs, charcuterie, fromages etc...) c'est sans conteste le meilleur petit déjeûner que nous ayons dégusté depuis des années! Le tout décoré avec raffinement par Régine. Bravo à vous 2... Ca fait plaisir de voir des gens motivés, sympathiques, professionnels et accueillants. 9 chambres seulement, ce qui permet cet accueil si particulier. Il est évident pour nous que nous reviendrons et nous vous recommandons vivement cet endroit à mi chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes.
La région est très agréable pour se promener et découvrir les richesses de l'Alsace: quand vous descendez, n'oubliez pas de vous arrêter à Bergheim pour acheter des confitures incroyables (vous trouverez)...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Notre mini séjour dans le cadre de nos 50 années de mariage avec nos enfants et petits enfants (15 en tout..) a été un enchantement pour tous, petits et grands, tellement l'accueil de Régine et Steeve a été à la fois chaleureux, convivial et aussi très professionnel. On ressent immédiatement leur passion de faire plaisir à leurs hôtes lesquels, immédiatement, n'ont plus l'impression d'être des clients mais des amis. De plus les chambres sont trés agréables. Quand aux petits-déjeuners.".quelle merveille"..les établissements dits "de haut de gamme" feraient bien de s'en inspirer dans tous les domaines.
Cette étape restera dans les mémoires de notre famille.
Eliane et Richard G.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

A recommander + + +
Très bel hôtel, récemment rénové (voir site hôtel - photos des travaux ...... http://www.hotel-haut-koenigsbourg.com/)
Gérants très charmants et disponibles
La chambre est décorée avec goût (propre ; grande; confortable)
Très bon petit déjeuner (produits frais avec spécialités locales)

Un agréable séjour à l'occasion des marchés de Noël

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
À 7,2 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 5,1 km
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Hotel Haut-Koenigsbourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Haut-Koenigsbourg

Adresse: 9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 63€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Haut-Koenigsbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haut-Koenigsbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haut-Koenigsbourg Thannenkirch, Alsace