“Un hôtel aux prestations très soignées”

Hotel Haut-Koenigsbourg
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé, à regret, qu'une seule nuit dans cet hôtel aux prestations très soignées. Les chambres sont magnifiques ainsi que la pièce dédiée au petit déjeuner, la décoration en générale est faite avec beaucoup de goût. Les mets proposés au petit déjeuner sont fait maison et sont diversifiés. Nous avons juste vu le patron de l'hôtel qui prend un soin particulier à accueillir ses clients. De plus je vous conseille d'aller manger au restaurant MELKERHOF dans ce village, et surtout d'y aller à pied, vous mangerez très bien. Une adresse que nous ferons à nouveau

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Belles prestations, déco très soignée, FABULEUX ptit dej fait maison, accueil chaleureux.
ADRESSE INCONTOURNABLE.
Il faut récompenser l'audace de ce couple qui a fait d'une ruine un petit paradis.
BRAVO !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

En vacances en Alsace et après avoir lu les avis des internautes sur cet endroit, nous avons décidé d'y séjourner pour 2 nuits. En prenant de la hauteur et après quelques virages nous arrivons à Thannenkirch! Ce petit hôtel sans prétention de l'extérieur abrite des chambres vraiment joliment décorées et très confortables! Un vrai repos en perspective après des journées bien chargées. Il mériterait une note excellente si cet hôtel faisait un petit effort sur la propreté (wc) et le prix du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

De retour de Toscane nous avons fait escale dans ce petit hôtel que nous avions choisi en lisant les avis deTripadvisor. Quel plaisir d'être acceuilli aussi chaleureusement. Le patron nous a conseillé la brasserie le Rochamp (à 5 min à pied) pour diner. Sympa également surtout après 800 km de route. Après une bonne nuit (les enfants onr apprécié) nous avons profité de l'execellent petit déjeuner et pris un panier repas pour notre retour (pains, fruit, boisson) pour un prix très démocratique. Quel plaisir en comparaison de la cuisine fast food. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure, elle est un peu plus grande pour 15 € de plus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

De belles chambres soignèes et une literie confortable.
Un petit déjeuner excellent, avec des très bon produits de grande qualité et très varié et un accueil très sympa par dessus le marché! = une adresse a retenir!
Bravo

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Petit hôtel, très calme, entièrement rénové avec beaucoup de goût, des patrons et personnel prévenants, charmants, mais très naturels.
Un des meilleurs buffets petit déjeuner en 13 jours d'un voyage comptant quatre hôtels, buffet maison toujours réapprovisionné.
Et pas loin, à 3 minutes à pied, un petite brasserie avec repas de très bonne qualité.
Donc: un petit coin de rêve découvert par hasard, ou nous retournerons très certainement.
Christine et Philippe Enghien Belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Tout simplement merveilleux, des hôtes très sympathiques, des chambres parfaites et un petit déjeuner succulent.
J'espère y retourner le plus vite possible.
Si vous devez séjourné en Alsace n'hésitez pas, c' est l'endroit idéal.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
À 7,2 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 5,1 km
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Hotel Haut-Koenigsbourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Haut-Koenigsbourg

Adresse: 9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 64€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Haut-Koenigsbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haut-Koenigsbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haut-Koenigsbourg Thannenkirch, Alsace