“Que du bonheur”

Hotel Haut-Koenigsbourg
Anderlues, Belgique
“Que du bonheur”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous y sommes rendus une première fois en couple, ce fut une magnifique découverte courant mars 2013;
Et de nouveau en aout, que du bonheur. Steve et Regine sont aux petits soins pour leurs hôtes et le petit déjeuner plus que copieux.
Nous y retournerons c'est certain pendant la période noel pour découvrir les marchés de noel alsaciens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

mouscron
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel, pour fêter le mariage de nos amis, sur base des avis parus sur tripadvisor et nous ne pouvons qu'en remercier leurs auteurs . En effet, ce séjour fut parfait en tout point . Tout d'abord l'accueil franc et chaleureux du patron (disponible et jovial tout au long du séjour) et qui irradie de bien-être son établissement ensuite les chambres super spacieuses et très jolies Enfin, le petit-déjeuner est lui copieux et succulent . Tout y est et surtout fait maison (viennoiseries(4 sortes),muffins,crêpes,pains divers(3 sortes), charcuteries(4),oeufs,fromages(4), salade de fruits, spécialités, jus de fruits,.. Bref, je pourrais en parler des heures mais je n'en dirai plus et vous conseille d'y aller . Nous, nous y retournerons à n'en pas douter .

Astuce pour la chambre : La 8 et la 9 qui ont un petit balcon en plus .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puttelange aux lacs
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé, à regret, qu'une seule nuit dans cet hôtel aux prestations très soignées. Les chambres sont magnifiques ainsi que la pièce dédiée au petit déjeuner, la décoration en générale est faite avec beaucoup de goût. Les mets proposés au petit déjeuner sont fait maison et sont diversifiés. Nous avons juste vu le patron de l'hôtel qui prend un soin particulier à accueillir ses clients. De plus je vous conseille d'aller manger au restaurant MELKERHOF dans ce village, et surtout d'y aller à pied, vous mangerez très bien. Une adresse que nous ferons à nouveau

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Belles prestations, déco très soignée, FABULEUX ptit dej fait maison, accueil chaleureux.
ADRESSE INCONTOURNABLE.
Il faut récompenser l'audace de ce couple qui a fait d'une ruine un petit paradis.
BRAVO !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cayenne
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

En vacances en Alsace et après avoir lu les avis des internautes sur cet endroit, nous avons décidé d'y séjourner pour 2 nuits. En prenant de la hauteur et après quelques virages nous arrivons à Thannenkirch! Ce petit hôtel sans prétention de l'extérieur abrite des chambres vraiment joliment décorées et très confortables! Un vrai repos en perspective après des journées bien chargées. Il mériterait une note excellente si cet hôtel faisait un petit effort sur la propreté (wc) et le prix du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
Eugies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

De retour de Toscane nous avons fait escale dans ce petit hôtel que nous avions choisi en lisant les avis deTripadvisor. Quel plaisir d'être acceuilli aussi chaleureusement. Le patron nous a conseillé la brasserie le Rochamp (à 5 min à pied) pour diner. Sympa également surtout après 800 km de route. Après une bonne nuit (les enfants onr apprécié) nous avons profité de l'execellent petit déjeuner et pris un panier repas pour notre retour (pains, fruit, boisson) pour un prix très démocratique. Quel plaisir en comparaison de la cuisine fast food. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure, elle est un peu plus grande pour 15 € de plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aisne, France
Avis écrit le 8 août 2013

De belles chambres soignèes et une literie confortable.
Un petit déjeuner excellent, avec des très bon produits de grande qualité et très varié et un accueil très sympa par dessus le marché! = une adresse a retenir!
Bravo

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Hotel Haut-Koenigsbourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Haut-Koenigsbourg

Établissement : Hotel Haut-Koenigsbourg
Adresse: 9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Haut-Koenigsbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haut-Koenigsbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haut-Koenigsbourg Thannenkirch, Alsace