“Belle découverte”

Hotel Haut-Koenigsbourg
Avis publié : 28 mai 2014

Hotêl très charmant, belle chambre aménagée et décorée avec beaucoup de goût! Très bon petit-déjeuner et la responsable très très sympa! Merci pour votre accueil ! Nous reviendrons !

Sophie et Nicolas de Suisse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2014

si vous passez à thannenkirch et que vous cherchez un endroit pour vous poser, n'hésitez pas, foncez !!! bel hôtel, superbe chambre, petit déjeuner de rois !!!! en plus, les propriétaires sont super sympas. on s'y sent chez soi !!

Astuce pour la chambre : La chambre romantique !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

hotel mignon, calme et trés agréable, avec peu de chambres. les chambres ont une déco sympa et actuelle. Le petit dejeuner est trés bon.
un bon rapport qualité prix avec un personnel souriant et accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons eux l'occasion de rencontrer les propriétaires et de visiter leur hôtel. Nous avons eux l’occasion d"apprécier leur savoir faire. Un hôtel magnifique ou règne la propreté et la convivialité.Très facile d'axces et un bon parking.Merci à vous nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Facile d'accès les chambres sont très lumineuse pas de bruit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

hotel de 9 chambres dans une maison classée, tres propre et super accueil.
les chambres ne sont pas en rapport avec le cadre Alsacien, mais tres propre et refait a neuf.
petit déjéuné maison tres agréable .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Quoi de plus agréable que d'être accueillis chaleureusement ! Steeve et Régine nous ont permis, grâce à la qualité de leur travail, de passer des vacances formidables dans un cadre exceptionnel. En effet, le village est magnifique, l'hôtel est charmant. La chambre est très confortable et très propre. Le petit-déjeuner est composé de produits "faits maison". Merci pour ce superbe séjour. Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : La chambre famille (4 personnes) est idéalement située.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Petit hôtel charmant ,propre , bien équipé , calme et tenu d une main de maitre . C est devenu notre point de chute à chaque fois que nous allons en Alsace . Sa situation permet à la fois d être à la campagne et proche de la ville . Et le petit déjeuner est toujours un réel moment de plaisir . Et en plus les chiens sont acceptés et bienvenus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Au Parc des Cigognes
Hotel Au Parc des Cigognes
N° 2 sur 2 à Kintzheim

Vous connaissez Hotel Haut-Koenigsbourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Haut-Koenigsbourg

Adresse: 9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 62€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Haut-Koenigsbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haut-Koenigsbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haut-Koenigsbourg Thannenkirch, Alsace