“Une auberge alsacienne ...mais pas que !” 5 sur 5 bulles
Avis sur RESTAURANT LE MELKERHOF

RESTAURANT LE MELKERHOF
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Thannenkirch
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Neupre, Belgique
“Une auberge alsacienne ...mais pas que !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bien que l'on trouve à la carte des plats typiquement alsaciens très goûteux, vous trouverez également d'autres plats tout aussi excellents pour un rapport qualité-prix remarquable. Un service très sympa, idéal également pour les familles avec enfants. Ceux-ci trouveront toujours quelquechose qui leur plaira. Je retiens les coquilles Saint-Jacques, la soupe crémeuse de moules et ravioles de foie gras, le tartare maison, le carpacho, les filets de Sandre,...sans oublier le foie gras (13,5 € pour deux belles tranches et accompagnements) et les excellents desserts.

• Visité en août 2013

Strasbourg, France
“Vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A fréquenter sans modération surtout par beau temps. Un menu délicieux sur une terrasse de rêve.
Service impeccable. Seul bémol pour la salle annexe où il fait très chaud en été et qui est bruyante lorsqu'elle est remplie.

• Visité en juillet 2013
Gertwiller, France
“ça serait parfait si.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes enfin retournés dans ce restaurant qui figurerait dans les 2 ou 3 meilleurs rapports qualité culinaire et prix d'Alsace si le service était du même niveau; je m'explique.

D'abord le cadre, magnifique, vu sur la plaine et niché tout au sommet de Thannenkirch.
Le restaurant est joliment décoré, genre campagnard avec gout et sans trop de chichis.
La cuisine est bonne, saine, les assiettes sont joliment présentées copieuses et appétissantes.
Bravo au chef !
La carte des vins offre ce qu 'on peut attendre d'un bon resto alsacien avec un large choix de vins du coin à des prix low cost (il y a même un Givry 1er cru à 21€ !!! ).
Voila, tout cela serait idyllique si le service était du même acabit.
Malheureusement et cela fait passer mon avis d'excellent à très bien, ce dernier n'est pas à la hauteur.
Entre l'ambiance à" tirer aux couteaux" entre la patronne et ses serveuses, les erreurs de prise de commande, les oublis, les plats proposés à la mauvaise table, la lenteur du service quand le resto est plein, les propos trop directifs et pour finir des remarques déplacées au moment du paiement, CA FAIT TROP !!!
Vraiment dommage car nous n'étions pas les seuls hier soir à ressentir cela.
Si l'alchimie cuisine et salle était présente, vous auriez là, la meilleure adresse d'Alsace à ce niveau de prix.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Thuin
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon accueil Repas excellent cuisine du terroir sans faute dans une ferme authentique. Très romantique Nous espérons y retourner et aimerions au vu de la qualité du service y dormir

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“Superbe lieu à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons connu cette charmante auberge aux allures de musée du patrimoine paysan avec un groupe d'amis. Nous y sommes revenus pour une fête de famille après avoir pu réserver plusieurs semaines en avance. Tout le monde était ravi par le cadre magnifiques de l'auberge et la qualité des repas. Tout était parfait, des entrées aux desserts avec en plus des prix plus que corrects. L'établissement accepte les chèques vacances.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE MELKERHOF ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez RESTAURANT LE MELKERHOF ? Partagez vos expériences !