“bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 mai 2014

bonne adresse sur Thannenkirch, belle auberge avec un décor sympa. La carte est variée, des plats raffinés qui changent un peu des traditionnels alsaciens (ils y sont tout de même...), produits frais. Accueil chaleureux. Prix raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RESTAURANT LE MELKERHOF
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

J'ai eu l'occasion de manger de nombreuses fois dans ce restaurant à des occasions diverses et je n'ai jamais été déçu.
Cette fois, c'est un repas d'affaires, mes invités ont été enchantés.
+ Cuisine succulente, cadre magnifique, bon rapport qualité prix.
- Les animaux (chien et chat) qui hantent la salle du restaurant

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Des produits frais cuisinés maison, des tarifs abordables, de succulentes spécialités alsaciennes, une salle accueillante, une terrasse ensoleillée dans un environnement calme et nature ! Tous les ingrédients sont là pour vous assurer un excellent repas dans cette auberge de montagne située au bout d'une impasse tout en haut de Thannenkirch.

Avis publié: 18 décembre 2013

Voilà une adresse à recommander!
La salle est très accueillante et chaleureuse. Le service, bien qu'un petit peu long, est agréable.
On y mange un délicieux baeckoffe et un jambonneau braisé excellent

Avis publié: 9 décembre 2013

un site de rêve, caché au milieu des Vosges, au pied du Haut-Koenisbourg, un décor à l'unisson, à l'intérieur comme à l'extérieur, une cuisine de tradition, délicieuse et copieuse, avec une pointe d'audace dans les saveurs, toutes épicées comme il le faut, un service agréable, efficace et souriant malgré une salle comble ce dimanche de décembre, la découverte de notre week-end alsacien. Et les toilettes ! le raffinement des toilettes !

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE MELKERHOF ont aussi consulté

Thannenkirch, Haut-Rhin
Thannenkirch, Haut-Rhin

Vous connaissez RESTAURANT LE MELKERHOF ?