“Accueil plutôt distant ou débordé”

RESTAURANT LE MELKERHOF
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Thannenkirch
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Etretat
“Accueil plutôt distant ou débordé”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

De la choucroute a la bouchée à la reine en passant par le backaoffe nous avons trouve ça plutôt banal ;ça mérite une note de 3,5

Metz
“Ravis !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous y avons mangé avec nos deux enfants de 8 et 9 ans.
La carte est assez fournie (je m'attendais à un choix plus restreint) et les prix sont plus que raisonnables pour du frais et fait maison.
Nous avons des tripes, des rognons, de la tête de veau et des joues de cochons. .....tout était très bon.
Les desserts étaient à la hauteur et la patronne de bon conseil.
Au final, avec les apéritifs, les plats et les desserts, nous avons payé moins de 100 euros.
Le rapport qualité prix nous a très agréablement surpris.
Le cadre est très typique et a beaucoup de charme.
L'accueil et le service sont sans reproches.
Si nous repassons par là, nous y retournerons sans doute.
Et pourquoi pas y passer un week-end.

Strasbourg, France
“JAMAIS DECUS”
Avis écrit le 30 juin 2014

Encore une fois nous avons été ravis de notre diner dans cette auberge chaleureuse
La serveuse est super agréable tres souriante et toujours à l'écoute de ses clients

• Visité en juin 2014
Colmar, France
“super auberge”
Avis écrit le 22 juin 2014

une super auberge avec une terrasse magnifique ...fontaine et tables bois .l accueil est sympa et la cuisine très bonne .. bon foie gras et repas traditionnels excellents.mais il faut réserver pour être sur d avoir une place.une bonne adresse dans un cadre de verdure .

• Visité en mai 2014
Colmar, France
“Très bonne surprise!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple un dimanche midi, et tout y est! Très bon service, rapide et sympathique, du choix, une belle carte des vins, les plats sont délicieux, et les prix vraiment bas! Nous y retournerons avec plaisir, je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE MELKERHOF ont aussi consulté

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez RESTAURANT LE MELKERHOF ?