“pas cher et c'est un vrai régal !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Hotel Auberge du Melkerhof
Avis publié : 25 juillet 2014

j'y étais allé avec des collègues pour un repas de noël, c'était très bon!
nous avions plusieurs fois essayé de réserver pour 2 ou 4 personnes, c'était toujours complet jusqu'à 3 semaines avant
Nous avons ensuite réserver pour une fête de famille (10 personnes donc plusieurs mois avant) et couché sur place.
service très agréable, repas un énorme régal (entré, plat, dessert pour tous), nuitée reposante et dépaysante, et surtout une très bonne surprise à la fin du séjour alors qu'on c'est vraiment lâché sur les boissons et le repas : le prix (la moitié du budget qu'on avait pensé mettre).
la famille a était enchantée ce qui fait plaisir qu'en on invite.
A REFAIRE
Donc le seul bémol, il est impossible ou presque d'y aller sur un coup de tête.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

L'établissement est situé à l'écart du village, dans une belle maison fleurie toute décorée par la passion des hôteliers : les collections de toutes sortes (pots au lait, brocs en tout genre ou encore poussettes anciennes ou peluches...) ce joli bric-à-brac est tellement fourni à l'entrée que nous avions du mal à passer chargés de nos valises....Nous avons eu une jolie chambre en duplex,(wc en bas, lit à l'étage) à l'état impeccable. Pour le repas de huit personnes, une jolie table ronde très conviviale avait été dressée. Le service de la patronne et de son employée ont été très pro et le patron en cuisine nous a servi un repas de qualité avec cependant un bémol pour la choucroute qui restait craquante en bouche. A goûter : un sorbet de coing fait maison, un pur délice !
Pour le petit déjeuner classique, de belles assiettes de fruits frais nous attendaient !
Pour finir ; belle adresse à conseiller !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

Cadre idyllique, vieilles pierres, âme... tout ce que j'aime, et puis...
Une carte prolifique de très bonnes choses...
De belles assiettes de saveurs du terroirs... Des desserts irrésistibles absolument pas raisonnables ;) Tout est excellent !!!
Un service simple et courtois, avec une patronne sympathique et très professionnelle.
J'y retourne avec grand plaisir chaque fois que je passe dans le secteur

Astuce pour la chambre : L'établissement offre un appartement de 3 pièces idéal pour une famille...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

L'hôtel offre un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable.
Les chambres sont propres, spacieuses et bien agencées.
Le petit-déjeuner est copieux.
Concernant la partie restaurant, une très bonne découverte là aussi.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Il faut s'armer de patience pour accéder à cet hôtel restaurant au fils de routes sinueuses qui montent vers la montagne en rétrécissant au fur et à mesure (deux véhicules ne peuvent pas se croiser en fin de parcours) pour arriver à une impasse où se trouve l'établissement. On a l'impression d'être au bout du monde, mais cela vaut le détour. L'hôtel de style chalet alsacien est une vraie carte postale pour touristes, décoré avec goût. Je n'ai pas profité de l'hôtel, mais déjeuné de jambon de sanglier fumé maison suivi d'un baeckeofe qui, pour une fois en Alsace, était garni de vrais morceaux de viande dignes de ce nom, alors qu'on ne trouve plus dans bien des restaurants que des bouts de gras cachés sous une tonne de pommes de terre! Là, on en a pour son argent, un vrai baeckeofe copieux avec de la viande tendre dans la plus pure tradition (juste un peu trop de genièvre qui dominait trop pour mon goût...) .
L'accueil a été un peu glacial au début parce que je suis arrivé avant midi, ce qui semble visiblement ne pas être dans les mœurs locales, et a paru perturber ces dames, mais dès le service commencé, le sourire est revenu et le service a été impeccable.
Petit point qui peu devenir agaçant: "Titus", le chat de la maison, qui vagabonde de table en table à la recherche de quelque provision, bien que mignon, il devient vite "collant", et , abstraction faite des considérations d'hygiène, il risque de ne pas enchanter les clients allergiques aux chats....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

belle auberge confortable , le repas assez correcte mais je pense que la qualité de la nourriture serait meilleurs si vous réduisiez votre choix sur la carte elle est beaucoup trop grande avec toutes les suggestions en plus;
nous reviendrons avec plaisir constater les améliorations

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Avons passé 2 nuits dans cette auberge située en pleine nature. Ce fut, pour moi, un coup de coeur. De plus, les chambres sont extraordinairement bien agencées. Rapport qualité/prix, c'est exceptionnel. Nous y avons pris nos repas et là aussi, satisfaction dans l'ensemble..
Corinne et Thierry sont charmants.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Hotel Auberge du Melkerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge du Melkerhof

Adresse: Lieux dit Melkerhof, 68590 Thannenkirch, France