“Le bonheur en pleine campagne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Hotel Auberge du Melkerhof
Grigny, France
“Le bonheur en pleine campagne”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette agréable auberge. Tout était parfait : la chambre spacieuse avec vue sur la plaine d'Alsace, le cadre agréable, la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner très complet avec de bons produits. Nous avons également dîné un soir et nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Situé sur les hauteurs de Thannenkirch et dans un cadre magnifique, cet hôtel vaut vraiment le détour. Nous étions de passage en famille, nous sommes restés 2 nuits. Accueil chaleureux, super service. Il y a aussi un restaurant sur place (très bonne cuisine). J'espère y retourner si je repasse un jour dans la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

j'y étais allé avec des collègues pour un repas de noël, c'était très bon!
nous avions plusieurs fois essayé de réserver pour 2 ou 4 personnes, c'était toujours complet jusqu'à 3 semaines avant
Nous avons ensuite réserver pour une fête de famille (10 personnes donc plusieurs mois avant) et couché sur place.
service très agréable, repas un énorme régal (entré, plat, dessert pour tous), nuitée reposante et dépaysante, et surtout une très bonne surprise à la fin du séjour alors qu'on c'est vraiment lâché sur les boissons et le repas : le prix (la moitié du budget qu'on avait pensé mettre).
la famille a était enchantée ce qui fait plaisir qu'en on invite.
A REFAIRE
Donc le seul bémol, il est impossible ou presque d'y aller sur un coup de tête.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Teyran, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

L'établissement est situé à l'écart du village, dans une belle maison fleurie toute décorée par la passion des hôteliers : les collections de toutes sortes (pots au lait, brocs en tout genre ou encore poussettes anciennes ou peluches...) ce joli bric-à-brac est tellement fourni à l'entrée que nous avions du mal à passer chargés de nos valises....Nous avons eu une jolie chambre en duplex,(wc en bas, lit à l'étage) à l'état impeccable. Pour le repas de huit personnes, une jolie table ronde très conviviale avait été dressée. Le service de la patronne et de son employée ont été très pro et le patron en cuisine nous a servi un repas de qualité avec cependant un bémol pour la choucroute qui restait craquante en bouche. A goûter : un sorbet de coing fait maison, un pur délice !
Pour le petit déjeuner classique, de belles assiettes de fruits frais nous attendaient !
Pour finir ; belle adresse à conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Épinal, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Cadre idyllique, vieilles pierres, âme... tout ce que j'aime, et puis...
Une carte prolifique de très bonnes choses...
De belles assiettes de saveurs du terroirs... Des desserts irrésistibles absolument pas raisonnables ;) Tout est excellent !!!
Un service simple et courtois, avec une patronne sympathique et très professionnelle.
J'y retourne avec grand plaisir chaque fois que je passe dans le secteur

Astuce pour la chambre : L'établissement offre un appartement de 3 pièces idéal pour une famille...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hôtel offre un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable.
Les chambres sont propres, spacieuses et bien agencées.
Le petit-déjeuner est copieux.
Concernant la partie restaurant, une très bonne découverte là aussi.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Il faut s'armer de patience pour accéder à cet hôtel restaurant au fils de routes sinueuses qui montent vers la montagne en rétrécissant au fur et à mesure (deux véhicules ne peuvent pas se croiser en fin de parcours) pour arriver à une impasse où se trouve l'établissement. On a l'impression d'être au bout du monde, mais cela vaut le détour. L'hôtel de style chalet alsacien est une vraie carte postale pour touristes, décoré avec goût. Je n'ai pas profité de l'hôtel, mais déjeuné de jambon de sanglier fumé maison suivi d'un baeckeofe qui, pour une fois en Alsace, était garni de vrais morceaux de viande dignes de ce nom, alors qu'on ne trouve plus dans bien des restaurants que des bouts de gras cachés sous une tonne de pommes de terre! Là, on en a pour son argent, un vrai baeckeofe copieux avec de la viande tendre dans la plus pure tradition (juste un peu trop de genièvre qui dominait trop pour mon goût...) .
L'accueil a été un peu glacial au début parce que je suis arrivé avant midi, ce qui semble visiblement ne pas être dans les mœurs locales, et a paru perturber ces dames, mais dès le service commencé, le sourire est revenu et le service a été impeccable.
Petit point qui peu devenir agaçant: "Titus", le chat de la maison, qui vagabonde de table en table à la recherche de quelque provision, bien que mignon, il devient vite "collant", et , abstraction faite des considérations d'hygiène, il risque de ne pas enchanter les clients allergiques aux chats....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Auberge du Melkerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge du Melkerhof

Établissement : Hotel Auberge du Melkerhof