“Superbe endroit mais...” 3 5 étoiles
Avis sur La Meunière

La Meunière
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Thannenkirch
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Colmar, France
“Superbe endroit mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons déjeuné sur la terrasse avec nos 2 enfants. Le cadre et la vue sont magnifiques. Le haut koenigsbourg un peu plus loin, visible depuis la terrasse. L'accueil était un peu limite. Une serveuse pas souriante pour un sous. nous avons attendu plus de 5 mn avant de trouver quelqu'un pour nous installer. Le menu enfant était parfait. (servi rapidement). Nous avons choisi une choucroute. (servie dans un plat, mais pas de chauffe plat.. Dommage, le tout était froid en 5 mn). Nous sommes Alsaciens et nous avons trouvé le chou très bon et bien cuit. Par contre, un peu déçu par la viande. (il manquait les montbéliards et la palette était trop séche). Mon mari a pris un dessert. un peu cher, mais délicieux et très joliment présenté. Le service trop long pour prendre un café. (il n'y avait que 7 tables). nous sommes parti avant d'avoir pu le commander. (et avons du payer au bar, car l'addition n'est jamais arrivée jusqu'à nous.)
En conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2014

“le décor n'est pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Certes le cadre de cet établissement est chaleureux mais sans intimité.
Les plats sont assez ordinaires, la quantité n'est pas là.... notamment pour les carpaccio de boeuf qui tiennent davantage de l'échantillon que du plat unique....
Par contre, les prix sont bien dodus.
Quant à la serveuse, on pourrait se passer de ses accès de familiarité.
Bref, ce n'est pas une adresse incontournable.
Nous chercherons ailleurs lors de la prochaine occasion

• Visité en juin 2014
Attalens
“L'Alsace authentique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quelle bonne surprise que cette halte à l'Auberge de "La Meunière". Excellent accueil, décor boisé avec de belles poutres, un beau décor. Et les mets, une très bonne suite de plats du terroir arrosés de très bons crus conseillés.
Nous y reviendrons mais cette fois-ci nous y resterons quelques jours car les chambres sont confortables et très belles.

• Visité en mai 2014
Creutzwald, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Chef à la hauteur. Serveuse sympathique. Cadre chaleureux. Un bon moment avec notre fils de 3ans qui a été servi dans son assiette perso.

Visité en mai 2014
“Cadre extrêmement reposant et délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Mets délicieux et cuisine avec beaucoup de précision. Nous avions pris les saint Jacques. Vraiment excellent. Et rien a redire sur me service.

Les voyageurs ayant consulté La Meunière ont aussi consulté

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Meunière ? Partagez vos expériences !