“Delicieux” 5 5 étoiles

24, Rue Sainte Anne, 68590 Thannenkirch, France
+33 3 89 73 21 17
Site Web
Réservez avec
Restaurant Waldstebel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Thannenkirch
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons dejeune dans ce resto un samedi sans reserver. Un accueil souriant et des plats typiques et delicieux. Un bonheur....

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

très bon restaurant à recommander ,très bonne ambiance,produit frais et de bonne qualité.un vrai délice nous y retournerons sans hésiter.très belle vue sur la terrasse endroit très sympathique.

• Visité en août 2013
Volgelsheim, France
“Wery good”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bonnes suggestions, en qualité comme en quantité, fraîcheur des aliments excellente, ambiance très conviviale, cadre très sympathique, accueil et service agréable, très grande qualité dans la simplicité, nous y reviendrons sans tarder. Nous vous le recommandons très fortement sans hésitation .

• Visité en août 2013
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Petite restauration bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Etant de passage dans la région, sur le chemin du Haut Koenigsbourg je me suis laissée tenter par un déjeuner dans ce restaurant.
Changement de propriétaire, je n'y était jamais allée. J'ai été agréablement surprise par la cuisine simple, traditionnelle et typique. Ce que nous avons mangé avait du goût.
J'invite toutes les personnes étant de passage la haut, de ne pas hésiter à s’arrêter.
Le rapport qualité prix y est correct, vous avez le choix entre plusieurs formules : entrée + plat, entrée + plat + dessert ou plat + dessert.
Mon seul regret et de ne pas pouvoir y aller chaque semaine pour goûter la spécialité du week end :)

• Visité en octobre 2013
riespach
“Acceuil et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Dans un cadre agréable déguster des spécialités de la région , nous avons apprécié le munster pané ou les surlawerla , bon rapport qualité / prix

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Waldstebel ont aussi consulté

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Waldstebel ? Partagez vos expériences !