“Excellente cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Repas pris entre amis ce dimanche 20 avril. 5 adultes et un enfant. Nous avons tous été très satisfaits de nos plats qui étaient délicieux et copieux à des prix tout à fait raisonnables. Le vin ( Gewurztraminer Iltis 2009 ) était un régal. L'accueil est chaleureux et très convivial ce qui n'empêche pas d'avoir un service de très grande qualité. Nous espérons pouvoir y retourner lors d'une prochaine visite en Alsace. A recommander sans la moindre hésitation.
Salutations de Belgique

Avis publié : 21 avril 2014

menu à 12,50 du lundi au vendredi sauf le W.E. à la carte .Equipe sympa, à la carte prix élevés, ouvert depuis juillet 2013, belle terrasse en été. soit WALDSTEBEL 124 rue Sainte Anne 68590 à THANNENKIRCH Tél. 0389732117

Avis publié : 16 mars 2014

nous avons très bien mange assiettes très copieuses et de qualités
prix toutes a fait correctes
le cadre est sympa avec une très belle terrasse
on y retournera

Avis publié : 2 mars 2014

Un cadre magnifique avec vue sur le célèbre château du Haut-Koenigsbourg, une cuisine traditionnelle alsacienne de très bon rapport qualité prix.
Petit plus qui a son importance, le restaurant est ouvert 7 jours sur 7.

Avis publié : 12 janvier 2014

Restaurant chaleureux et de caractère.
La cuisine y est de très bonne qualité (cuisson des plats, fraicheur des produits...) et les portions sont copieuses.

Le restaurant est également très bien situé pour les adeptes de randonnées, VTT qui veulent du réconfort après l'effort. Ou tout simplement pour les personnes désirant faire une promenade digestive après leur repas en famille.

Nous y retournerons et le recommandons sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Waldstebel ont aussi consulté