“EXCELLENTE ADRESSE”

Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juin 2014

Découvert à l'improviste et en début de service avant de visiter le château renommé aux alentours. Accueil franc et direct. Carte courte pour ce dimanche de long WE. Les suivants auront moins de chance que nous dans le choix. Tout est cuisiné au fur et à mesure. Les plats sont bien présentés. Il est plaisir de voir un enfant de 6 ans manger toute son escalope et ses frites fraîches.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rochamps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

De passage par hasard à Thannenkirch, nous avons eu l'occasion de profiter d'une magnifique soirée dans cet établissement, où règne le mélange des saveurs, de la convivialité, de la générosité ainsi que de la bonne humeur du personnel ! Nous on refait le détour pour ce succulent gratin d'asperges bio et de cette splendide entrecôte de Charolais !

MERCI et au plaisir de venir vous retrouver !

Sophie et Nicolas de Suisse

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Equipe et restaurants juste aux tops!!! Plats délicieux et copieux !!! A un prix plus que raisonnable, accueille chaleureuse !! Bref, restaurant à s'y rendre sans hésitation!! un grand merci a tt l'équipe , continuez vous êtes super!!!

Avis publié: 23 mai 2014

Philippe nous a accueilli pendant plusieurs avec des amis et comme la dernère fois, nous n'avons pas été déçu !! Les quantités, le goût, la qualité des produits (bio) et la bonne humeur générale dans une grande convivialité !! Je vous le conseille vivement ! D'ailleurs, je vais y retourner sous peu. Encore !!!!

Avis publié: 15 mai 2014

Nous sommes de la région (à 45mn de Thannenkirch) et nous y rendons à plusieurs reprises dans l'année. Le restaurent s'inscrit dans un cadre calme et le restaurent est chaleureux.
Le ''Chef'' est généreux dans sa personnalité tout comme sa cuisine,ici pas de chichi ou de convenances inutiles ont va à l'essentiel, rien que le contenu de l'assiette et que le client soit bien.Les assiettes sont copieuses (très copieuses), les produits de qualités (principalement locaux ) et les viandes de 1er choix, l'entrecote reste une valeur sûre ou vous ne pouvez pas être déçu. Il est ponctuellement assisté par sa compagne qui pourras vous faire partager, à travers son expérience pluri - disciplinaire ainsi que ses connaissances de Thannenkirch sa région et tous les bienfaits de ce haut lieu du Massif du Taenchel.

Didier & Valérie B. de Raedersheim (68)

Les voyageurs ayant consulté Le Rochamps ont aussi consulté

Thannenkirch, Haut-Rhin
Thannenkirch, Haut-Rhin

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Rochamps ?