“Spa 4 étoiles!”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 18 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coffret smartbox.
Le Spa est superbe! piscine, jacuzzi, jets hydromassants, sauna, hammam, tout est réuni pour faire de ce séjour un moment de bien être! c'est la très bonne surprise de cet hôtel car vu le prix des chambres, on ne s'attendait pas à un tel luxe!
Accueil chaleureux et bon petit déjeuner, alors même si la chambre attribuée est petite et la décoration vieillotte, le rapport qualité-prix (pour les amateurs de spa) est excellent!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
0394, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2011

Madame, Monsieur Bonjour.
Nous vous remercions pour vos éloges qui nous encourages à poursuivre les efforts qui restent à faire et pour cette raison nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
A la fin des travaux nous passerons de 48 à 35 chambres , les Myosotis et les Anémones disparaîtrons pour devenir des Digitales , chambre de catégorie supérieure. Ces dernières disposerons d'un WC séparé et d'un écran plat 32 pouces entre autre. Elles serons équipées d'un lit double King Size de 180 cm de large et de parquet à la place des moquettes.
Nous sommes une très petite entreprise familiale ,et les investissements que nous effectuons sont énormes et s’étalent donc sur plusieurs années.
Dans l'avenir , suite à tous ces efforts déployés nous espérons vous accueillir à nouveau et cette fois ci vous satisfaire au maximum.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Sources
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2011

nous avons pris la formule toi et moi et avons été très très bien accueillis malgré quelques tracas qui me semble indépandant de la volonté de nos hôtes.
la formule manque de précisions pour le repas (très peu de choix) sinon tip top par contre aucunes possibilité de changement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur Bonjour.
Concernant le forfait toi et Moi nous tâcherons pour l'année prochaine d'améliorer la formule.
Il faut reconnaître que c'est la première année d'exploitation du Spa.

Avis publié: 26 juin 2011

Cela fait 19 ans et 20 fois que nous passons une semaine ou plus en mai juin septembre réveillon....c'est dire si nous avons connu toutes les périodes de cet établissement qui malgré l'absence de piscine, SPA,...petites chambres ( mais à quel prix! ) et JAMAIS nous n'avons eu de regrets dans nos séjours. Et de plus, depuis 2006 l'hôtel est en complète rénovation, "mutation" ( 35 au lieu de 44 chambres) avec un souci perpétuel d'amélioration dans tous les domaines. Service, cuisine qui mériterait une cocotte en plus d'ailleurs, un personnel des plus aimables, et à l'écoute perpétuelle du client. Bref, un plaisir pour nous sans cesse renouvelé et qui pour nous le sera encore pendant de nombreuses années......parmi nos fréquents voyages !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2011

Un séjour agréable dans un charmant petit village calme et tranquille. Les chambres sont propres mais un peu petites, à déconseiller pour des gens de grandes ou grosses tailles ou amateurs de télévision grand écran. Nous y avons pourtant très bien dormi, aucun bruit de l’hôtel ou de l’extérieur. Nous avons dîné le soir, la cuisine est parfaite, la carte très variée et les prix raisonnables. Le personnel est aux petits soins.
L’espace piscine-spa fait partie des plus agréables que nous ayons pratiqué en Alsace ; déco, températures, jets, propreté, une note de 20/20 pour l’ensemble.
Un séjour parfaitement réussi pour amateur de calme et de piscine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2011

Personnel et direction se coupe en quatre pour que vous passiez un agréable séjour ,
chambre confortable et spacieuse y compris les sanitaires(Campanule).
Le wifi manque de puissance, lits jumeaux qui cotes à cotes laissent un "vide"
l'hôtel est à la fois proche de la route des vins tout en étant isolé au milieu des bois
(circuits de randonnées, visites de château)
Les spa sont superbe et bien entretenus, l'eau y es bien chaude et l'accès aisé
La cuisine est alsacienne, copieuse et savoureuse
En résumé, une très bonne adresse

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis.
Le centre Spa est magnifique avec des horaires d'ouverture très larges ce qui permet de vraiment en profiter.

La chambre n'était pas très grande,mais pour une nuit cela allait très bien.
Le restaurant était très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2010

Cet hôtel un peu vieillot est situé dans un endroit très calme, proche de Ribeauvillé. Toutefois, la route pour y arriver est digne d'un col alpin (beaucoup de virage). A l'arrivée, un parking gratuit est à votre disposition. A l'accueil, on nous a directement demandé si nous souhaitions réserver une table pour le repas du soir, car il n'en restait plus qu'une seule de libre. Nous avons refusé, car nous avions déjà réservé ailleurs. Toutefois, en rentrant de notre restaurant, dans la soirée, quelle surprise : une seule table était occupée !! - leur mensonge pour remplir le restaurant n'est vraiment pas très sympa...

Côté chambre, nous étions tout en haut de l'hôtel, dans une chambre "Myosotis" (la même que sur la photo de leur site). Voici la description de notre chambre : le plancher en bois craquait de partout, fenêtre de la chambre impossible à fermer (fermeture cassée) - le chauffage éteint depuis plusieurs heures (donc température glacial) - une plainte était mal fixé et laissait apparaître un amas de poussière - impossible d'ouvrir la table de nuit car le lit la bloquait et impossible de déplacer le lit vu la taille de la chambre - impossible de se croiser tellement la place restante était petite entre les meubles - un cheveu a été retrouvé dans un linge de bain - joints de la douche sales - literie de très mauvaise qualité provoquant des maux de dos - porte de la chambre tellement étroite que lorsque des gens parlent dans le couloir on a l'impression qu'ils sont dans la chambre - petite télévision avec quelques chaînes, sans plus...

De plus, sur le site il était écrit WIFI gratuit à disposition. En réalité, rien du tout.

La seule partie intéressant est l'annexe avec la piscine et jacuzzi. Là-bas, tout est neuf et rien à redire.

En regardant un peu vers la réception, nous avons constaté que beaucoup de monde va dans cet hôtel avec des coffrets smartbox. Voilà peut-être pourquoi ils ne soignent que peu la clientèle...

Pour terminer le déjeûner : buffet assez petit et vous n'avez droit qu'à 1 seul croissant par personne (posé sur votre table à votre arrivée).

Bref un hôtel où je ne retournerai plus jamais !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Madame, Monsieur Bonjour.
Nous avons lu avec attention vos remarques.
Nous nous permettons de vous signaler que nous demandons à nos hôtes s'ils désirent une table sinon comme nous sommes souvent complet , nous avons souvent eu des remarques qu'on aurait pu les prévenir. C'est ce que nous faisons dorénavant , mais sans obligation. par contre votre remarque n'est pas judicieuse car lorsque vous revenez à l'hôtel après avoir dîné ailleurs vous devriez comprendre que les clients qui ont dîné sur place ont fini comme vous mais comme ils sont à l'hôtel c'est logique que le restaurant est vide car ils sont remontés dans leur chambre ! ! , et s'il restait une seule table c'est parce que nous ne renvoyons pas les clients qui prolongent leur soirée à tables . Ce n'est nullement la pratique de la maison , encore moins le mensonge. Votre jugement est un peu hâtif et simpliste.
Concernant le WIFI il suffit de demander le code d'accès et il y a une borne Wifi par étage.
Concernant les Smartbox nous traitons ces clients comme les autres simplement le prix de ces derniers correspondent au prix de nos plus petites chambres Myosostis qui sont en train de disparaître.
Nous nous permettons de vous signaler qu'à ce jour sur 41 avis nous avons 70% soit 28 avis excellent et très bien et uniquement 5 négatifs qui sont principalement du aux très petites chambres Myosotis ( nous en avions 16 sur 48 chambres ) .
Dorénavant nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.

Antoine Stoeckel

Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 115€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel