“Chambres nulles mais piscine +++++”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 septembre 2011

Tout est dit dans le titre ou presque.
Les chambres sont petites, vieillotes avec une salle de bain minuscule et mal équipée.

Par contre l'accueil est +++ (les propriétaires eux-mêmes) et la piscine est magnifique.

Les repas sont corrects, le petit-déjeuner sans surprise.

L'espace commun est agréable surtout en plein hiver (cheminée).

En fait il faut y aller pour ... passer le moins de temps possible dans la chambre.

Jolies randonnées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
0394, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2011

Madame, Monsieur Bonjour.
Nous avons lu votre avis et vos remarques avec attention et nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
A la fin des travaux nous passerons de 48 à 35 chambres , les Myosotis et les Anémones disparaîtrons pour devenir des Digitales , chambre de catégorie supérieure. Ces dernières disposerons d'un WC séparé et d'un écran plat 32 pouces entre autre. Elles serons équipées d'un lit double King Size de 180 cm de large et de parquet à la place des moquettes.
Nous vous prions de nous excuser mais pour une très petite entreprise familiale ,les investissements que nous effectuons sont énormes et s’étalent donc sur plusieurs années.
Dans l'avenir , suite à tous ces efforts déployés nous espérons vous accueillir à nouveau et cette fois ci vous satisfaire au maximum.

Avis publié : 20 août 2011

Les chambres sont minables - salles de bain tres petites et tres vieillotes, la TV n'a pas la TNT, les lits grincent, pas de clim et vue decevante sur le Spa. On a tres mal dormi
Les petits dejeuners sont sans interet - conclusion hotel a eviter si vous le pouvez.
En revanche le spa est propre et l'accueil correct

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce joli hôtel. Au calme, magnifique région avec des villages pittoresques à visiter. Parking gratuit.
Les chambres sont sympas à la déco simple mais propre (nous avions une chambre pour 3 personne avec un lit en mezzanine pour notre enfant). Le buffet du petit déjeuner est bien garni avec un ¨bel assortiment.
Magnifique SPA à la déco Zen.Trés jolie piscine couverte, hamman, sauna, douche, salle de sport. On y accède par un tunnel souterrain depuis l'hôtel, c'est super.
Le restaurant de l'hôtel possède une belle carte, nous y avons très bien mangé et également dégusté avec chaque plat un vin différent.
On a passé un très beau séjour et pensons très certainement y retourner.
A amélirer : la salle de jeux (remettre le billard en état et les autres jeux)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Petit séjour en famille fort agréable dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Accueil et disponibilité du personnel. Chambres rustiques mais en cours de rénovation. La piscine est superbe avec une ambiance chaleureuse. Très pratique, elle reste ouverte jusqu'à 23h. Température de l'eau idéale, jeux d'eau multiples. Restauration de qualité. Personnel attentionné.

Madame, Monsieur Bonjour.
Nous avons lu votre avis et vos remarques avec attention et nous vous remercions pour vos compliments qui nous encourage à poursuivre dans ce sens et ainsi nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
Nous sommes une très petite entreprise familiale ,et les investissements que nous effectuons sont énormes et s’étalent donc sur plusieurs années.
Dans l'avenir , suite à tous ces efforts déployés nous espérons vous accueillir à nouveau et vous satisfaire au maximum.

Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coffret smartbox.
Le Spa est superbe! piscine, jacuzzi, jets hydromassants, sauna, hammam, tout est réuni pour faire de ce séjour un moment de bien être! c'est la très bonne surprise de cet hôtel car vu le prix des chambres, on ne s'attendait pas à un tel luxe!
Accueil chaleureux et bon petit déjeuner, alors même si la chambre attribuée est petite et la décoration vieillotte, le rapport qualité-prix (pour les amateurs de spa) est excellent!

Madame, Monsieur Bonjour.
Nous vous remercions pour vos éloges qui nous encourages à poursuivre les efforts qui restent à faire et pour cette raison nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.

Avis publié : 11 juillet 2011

nous avons pris la formule toi et moi et avons été très très bien accueillis malgré quelques tracas qui me semble indépandant de la volonté de nos hôtes.
la formule manque de précisions pour le repas (très peu de choix) sinon tip top par contre aucunes possibilité de changement.

Madame, Monsieur Bonjour.
Concernant le forfait toi et Moi nous tâcherons pour l'année prochaine d'améliorer la formule.
Il faut reconnaître que c'est la première année d'exploitation du Spa.

Antoine Stoeckel

Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
À 5,9 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 20 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 26,7 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
À 40,1 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 22,6 km
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 119€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel