“hotel sans interet sauf piscine”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Taninges, France
“hotel sans interet sauf piscine”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Une nuit en couple dans une chambre triste et minuscule "sans décoration" petite télévision a l'ancienne peu de chaine (5) télécommande usée et inutilisable.Minuscule salle de bain(w;c lavabo,douche) dans la meme pièce(s'assoir de travers sur les w.c.Cadeau SMARTBOX 70 euros grand lit pour la chambre myosotis, celle-ci n'est pas disponible pour la date souhaitée.On nous propose la chambre Anémone 2 lits séparés pour 28 euros supplémentaires.je me demande aujourd'hui ce que devait-etre la chambre myosotis?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur Bonjour.
Nous avons lu votre avis et vos remarques avec attention et nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
A la fin des travaux nous passerons de 48 à 35 chambres , les Myosotis et les Anémones disparaîtrons pour devenir des Digitales , chambre de catégorie supérieure. Ces dernières disposerons d'un WC séparé et d'un écran plat 32 pouces entre autre. Elles serons équipées d'un lit double King Size de 180 cm de large et de parquet à la place des moquettes.
Nous vous prions de nous excuser mais pour une très petite entreprise familiale ,les investissements que nous effectuons sont énormes et s’étalent donc sur plusieurs années.
Dans l'avenir , suite à tous ces efforts déployés nous espérons vous accueillir à nouveau et cette fois ci vous satisfaire au maximum.

savigny sur orge
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous rentrons de deux jours passés dans cet hôtel. Un acceuil chaleureux, un spa et piscine magnifiques. Toutefois, il est vrai que notre chambre était très petite, avec un escalier pour une mezzanine (inutile pour nous) qui prenait beaucoup de place. Très peu de rangement.
La cuisine est excellente, le personnel très attentionné.
Nous voulions même rester une nuit supplémentaire mais l'hôtel était complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tubize
Avis écrit le 3 octobre 2011

Espace Spa est magnifique. Rien à dire que des louanges.
Chambre et sdb : très petit lit avec baldaquin qui nous arrivait à la gorge. Attention les bleus.
Les menus du restaurant sont bons sans plus, pas de recherche, on oublie le pain, avec l'apéro pas d'amuse bouche, la vaisselle est ébréché.
Le petit déjeuner peut être plus garni et ne pas vous donner de la vaisselle qui tombe à terre.
Pour couronner le tout, un client peu scrupuleux (Peugeot immatriculé en France) nous a embouti sur le parking le jour du départ, le vendredi 23/9 et pas de caméra pour surveiller! Pour résumer, une trop grande différence entre la qualité du spa et l'hôtel restaurant et donc le prix assez élevé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Tout est dit dans le titre ou presque.
Les chambres sont petites, vieillotes avec une salle de bain minuscule et mal équipée.

Par contre l'accueil est +++ (les propriétaires eux-mêmes) et la piscine est magnifique.

Les repas sont corrects, le petit-déjeuner sans surprise.

L'espace commun est agréable surtout en plein hiver (cheminée).

En fait il faut y aller pour ... passer le moins de temps possible dans la chambre.

Jolies randonnées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2011

Les chambres sont minables - salles de bain tres petites et tres vieillotes, la TV n'a pas la TNT, les lits grincent, pas de clim et vue decevante sur le Spa. On a tres mal dormi
Les petits dejeuners sont sans interet - conclusion hotel a eviter si vous le pouvez.
En revanche le spa est propre et l'accueil correct

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce joli hôtel. Au calme, magnifique région avec des villages pittoresques à visiter. Parking gratuit.
Les chambres sont sympas à la déco simple mais propre (nous avions une chambre pour 3 personne avec un lit en mezzanine pour notre enfant). Le buffet du petit déjeuner est bien garni avec un ¨bel assortiment.
Magnifique SPA à la déco Zen.Trés jolie piscine couverte, hamman, sauna, douche, salle de sport. On y accède par un tunnel souterrain depuis l'hôtel, c'est super.
Le restaurant de l'hôtel possède une belle carte, nous y avons très bien mangé et également dégusté avec chaque plat un vin différent.
On a passé un très beau séjour et pensons très certainement y retourner.
A amélirer : la salle de jeux (remettre le billard en état et les autres jeux)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vesoul
Avis écrit le 27 juillet 2011

Petit séjour en famille fort agréable dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel