“Très bon séjour”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 27 décembre 2011

nous avons passés un très bon séjour en alsace, nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel, bonne prestation générale, nous étions en demi pension, le spa et la piscine sont magnifiques, c'est vrai que les chambres ont besoin de rénovation mais l'essentiel c'est que tout était propre. Personnel toujours aimable ou souriant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Nous vous remercions pour vos remarques très positives et qui nous encouragent à poursuivre dans notre effort de qualité et d'investissement dans le cadre de la réhabilitation de notre établissement.. Ces encouragements nous vont droit au cœur et nous aident à la poursuite de ces efforts. Vos remarques sont justifiées et. vous reconnaissez la bonne tenue de notre établissement et que les éléments essentiels sont de très bonnes qualités.
merci car ce genre de remarques nous encourage à poursuivre nos efforts et la récompense sera au bout de ce long chemin mouvementé et stimulant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Sources
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2011

Une nuit en couple dans une chambre triste et minuscule "sans décoration" petite télévision a l'ancienne peu de chaine (5) télécommande usée et inutilisable.Minuscule salle de bain(w;c lavabo,douche) dans la meme pièce(s'assoir de travers sur les w.c.Cadeau SMARTBOX 70 euros grand lit pour la chambre myosotis, celle-ci n'est pas disponible pour la date souhaitée.On nous propose la chambre Anémone 2 lits séparés pour 28 euros supplémentaires.je me demande aujourd'hui ce que devait-etre la chambre myosotis?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
0394, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2011

Madame, Monsieur Bonjour.
Nous avons lu votre avis et vos remarques avec attention et nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
A la fin des travaux nous passerons de 48 à 35 chambres , les Myosotis et les Anémones disparaîtrons pour devenir des Digitales , chambre de catégorie supérieure. Ces dernières disposerons d'un WC séparé et d'un écran plat 32 pouces entre autre. Elles serons équipées d'un lit double King Size de 180 cm de large et de parquet à la place des moquettes.
Nous vous prions de nous excuser mais pour une très petite entreprise familiale ,les investissements que nous effectuons sont énormes et s’étalent donc sur plusieurs années.
Dans l'avenir , suite à tous ces efforts déployés nous espérons vous accueillir à nouveau et cette fois ci vous satisfaire au maximum.

Avis publié: 4 octobre 2011

Nous rentrons de deux jours passés dans cet hôtel. Un acceuil chaleureux, un spa et piscine magnifiques. Toutefois, il est vrai que notre chambre était très petite, avec un escalier pour une mezzanine (inutile pour nous) qui prenait beaucoup de place. Très peu de rangement.
La cuisine est excellente, le personnel très attentionné.
Nous voulions même rester une nuit supplémentaire mais l'hôtel était complet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Espace Spa est magnifique. Rien à dire que des louanges.
Chambre et sdb : très petit lit avec baldaquin qui nous arrivait à la gorge. Attention les bleus.
Les menus du restaurant sont bons sans plus, pas de recherche, on oublie le pain, avec l'apéro pas d'amuse bouche, la vaisselle est ébréché.
Le petit déjeuner peut être plus garni et ne pas vous donner de la vaisselle qui tombe à terre.
Pour couronner le tout, un client peu scrupuleux (Peugeot immatriculé en France) nous a embouti sur le parking le jour du départ, le vendredi 23/9 et pas de caméra pour surveiller! Pour résumer, une trop grande différence entre la qualité du spa et l'hôtel restaurant et donc le prix assez élevé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2011

Tout est dit dans le titre ou presque.
Les chambres sont petites, vieillotes avec une salle de bain minuscule et mal équipée.

Par contre l'accueil est +++ (les propriétaires eux-mêmes) et la piscine est magnifique.

Les repas sont corrects, le petit-déjeuner sans surprise.

L'espace commun est agréable surtout en plein hiver (cheminée).

En fait il faut y aller pour ... passer le moins de temps possible dans la chambre.

Jolies randonnées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 20 août 2011

Les chambres sont minables - salles de bain tres petites et tres vieillotes, la TV n'a pas la TNT, les lits grincent, pas de clim et vue decevante sur le Spa. On a tres mal dormi
Les petits dejeuners sont sans interet - conclusion hotel a eviter si vous le pouvez.
En revanche le spa est propre et l'accueil correct

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié: 2 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce joli hôtel. Au calme, magnifique région avec des villages pittoresques à visiter. Parking gratuit.
Les chambres sont sympas à la déco simple mais propre (nous avions une chambre pour 3 personne avec un lit en mezzanine pour notre enfant). Le buffet du petit déjeuner est bien garni avec un ¨bel assortiment.
Magnifique SPA à la déco Zen.Trés jolie piscine couverte, hamman, sauna, douche, salle de sport. On y accède par un tunnel souterrain depuis l'hôtel, c'est super.
Le restaurant de l'hôtel possède une belle carte, nous y avons très bien mangé et également dégusté avec chaque plat un vin différent.
On a passé un très beau séjour et pensons très certainement y retourner.
A amélirer : la salle de jeux (remettre le billard en état et les autres jeux)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 115€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel