“Demandez une chambre rénovée !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
MOSELLE
“Demandez une chambre rénovée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous revenons d un court séjourt de 2 nuits (5 personnes donc location de 3 chambres). L espace piscine-SPA est magnifique, fort bien tenu, avec d amples horaires d ouverture ce qui n est pas le cas dans tous les établissements. Au niveau des chambres, forte recommandation pour les chambres rénovées car parmis les 3 louées, 1 ne l était pas et là grosse déception (chambre petite, tv d un autre âge, odeur de "vieux", bref à déconseiller).
Personnel et Direction sympathique. Restaurant et petits déjeuners corrects malgré un jus d orange manifestement coupé.
Vivement que la rénovation soit totale, les vieilles moquettes dans les couloirs font vraiment tâche par rapport au reste.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Les rénovations se poursuivent et il ne reste plus que 5 chambres anciennes sur 37. Normalement l'hiver prochain ces 5 chambres seront transformées 3 chambres soit une Digitale et 2 Cœur de Marie.
Nous tenons compte de vos remarques qui nous aident et guident dans la poursuite de la rénovation. les 10 nouvelles chambres rénovées cet hiver disposent toutes d'une douche en Planilux ( paroi en verre) et d'un WC séparé.Nous avons également doublées les parois des murs par une isolation phonique .
Encore merci pour vos remarques très pertinentes et justes

Touffreville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

nous avons passés un très bon séjour en alsace, nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel, bonne prestation générale, nous étions en demi pension, le spa et la piscine sont magnifiques, c'est vrai que les chambres ont besoin de rénovation mais l'essentiel c'est que tout était propre. Personnel toujours aimable ou souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Nous vous remercions pour vos remarques très positives et qui nous encouragent à poursuivre dans notre effort de qualité et d'investissement dans le cadre de la réhabilitation de notre établissement.. Ces encouragements nous vont droit au cœur et nous aident à la poursuite de ces efforts. Vos remarques sont justifiées et. vous reconnaissez la bonne tenue de notre établissement et que les éléments essentiels sont de très bonnes qualités.
merci car ce genre de remarques nous encourage à poursuivre nos efforts et la récompense sera au bout de ce long chemin mouvementé et stimulant.
Taninges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Une nuit en couple dans une chambre triste et minuscule "sans décoration" petite télévision a l'ancienne peu de chaine (5) télécommande usée et inutilisable.Minuscule salle de bain(w;c lavabo,douche) dans la meme pièce(s'assoir de travers sur les w.c.Cadeau SMARTBOX 70 euros grand lit pour la chambre myosotis, celle-ci n'est pas disponible pour la date souhaitée.On nous propose la chambre Anémone 2 lits séparés pour 28 euros supplémentaires.je me demande aujourd'hui ce que devait-etre la chambre myosotis?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur Bonjour.
Nous avons lu votre avis et vos remarques avec attention et nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
A la fin des travaux nous passerons de 48 à 35 chambres , les Myosotis et les Anémones disparaîtrons pour devenir des Digitales , chambre de catégorie supérieure. Ces dernières disposerons d'un WC séparé et d'un écran plat 32 pouces entre autre. Elles serons équipées d'un lit double King Size de 180 cm de large et de parquet à la place des moquettes.
Nous vous prions de nous excuser mais pour une très petite entreprise familiale ,les investissements que nous effectuons sont énormes et s’étalent donc sur plusieurs années.
Dans l'avenir , suite à tous ces efforts déployés nous espérons vous accueillir à nouveau et cette fois ci vous satisfaire au maximum.

savigny sur orge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous rentrons de deux jours passés dans cet hôtel. Un acceuil chaleureux, un spa et piscine magnifiques. Toutefois, il est vrai que notre chambre était très petite, avec un escalier pour une mezzanine (inutile pour nous) qui prenait beaucoup de place. Très peu de rangement.
La cuisine est excellente, le personnel très attentionné.
Nous voulions même rester une nuit supplémentaire mais l'hôtel était complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tubize
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Espace Spa est magnifique. Rien à dire que des louanges.
Chambre et sdb : très petit lit avec baldaquin qui nous arrivait à la gorge. Attention les bleus.
Les menus du restaurant sont bons sans plus, pas de recherche, on oublie le pain, avec l'apéro pas d'amuse bouche, la vaisselle est ébréché.
Le petit déjeuner peut être plus garni et ne pas vous donner de la vaisselle qui tombe à terre.
Pour couronner le tout, un client peu scrupuleux (Peugeot immatriculé en France) nous a embouti sur le parking le jour du départ, le vendredi 23/9 et pas de caméra pour surveiller! Pour résumer, une trop grande différence entre la qualité du spa et l'hôtel restaurant et donc le prix assez élevé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Tout est dit dans le titre ou presque.
Les chambres sont petites, vieillotes avec une salle de bain minuscule et mal équipée.

Par contre l'accueil est +++ (les propriétaires eux-mêmes) et la piscine est magnifique.

Les repas sont corrects, le petit-déjeuner sans surprise.

L'espace commun est agréable surtout en plein hiver (cheminée).

En fait il faut y aller pour ... passer le moins de temps possible dans la chambre.

Jolies randonnées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Les chambres sont minables - salles de bain tres petites et tres vieillotes, la TV n'a pas la TNT, les lits grincent, pas de clim et vue decevante sur le Spa. On a tres mal dormi
Les petits dejeuners sont sans interet - conclusion hotel a eviter si vous le pouvez.
En revanche le spa est propre et l'accueil correct

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Antoine Stoeckel
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 024 avis
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 894 avis
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel