“Détente totale..Week end parfait”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Vosges, France
“Détente totale..Week end parfait”
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel. L'année dernière nous avons choisi cet hôtel dans une smartbox... Et vraiment : nous avons été ravis ! L'hôtel était en rénovation, la chambre était très simple donc nous avions surtout apprécié l'espace SPA piscine... Une merveille...Alors : Incroyablement propre, sauna finlandais extra, hammam, jacuzzi... Un atout formidable pour cet hôtel inovant...Un personnel exceptionnel, de la réception au restaurant en passant par le petit déjeuner.. D'ailleurs le petit déjeuner est très varié.
Nous revenons donc de notre 2ème séjour, en amoureux, et nous avons donc pu apprécier une chambre rénovée, bois et moderne (salle de bain, douche à l'italienne super). La qualité de literie est impressionnante..
Nous ne manquerons pas de conseiller cet établissement et nous y retournerons sans aucun doute.
Merci à toute l'équipe! M

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

montgeron
Avis écrit le 21 avril 2012

Un hotel qui ne merite certainement pas ses trois étoiles, en tout cas pas pour sa table!!!! je n'ai vraiment pas apprecié de voir les fourmis sortir de la panière à pain et courir sur la table. les chambres sont très banales et assez petites et les WC sont dans la salle de bain qui est équipée d'une baignoire sans par douche ou rideau alors elle se transforme vite en piscine. Par contre il faut bien reconaitre que le SPA est du genre exceptionnel mais c'est la seule chose vraiment agreable de cet hotel. De plus attention à la note, ils se trompent facilement et en plus plusieurs fois de suite!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Madame, Monsieur Bonjour.
Nous avons lu avec attention vos remarques et nous vous remercions de nous signaler certains dysfonctionnement afin que nous puisions faire le nécessaire auprès de nos collaborateurs pour améliorer nos services. Par contre il aurait été sympathique de votre part de signaler aux futurs lecteurs que la réceptionniste vous a fait un geste à votre égard.
Nous nous excusons pour la petite erreur mais vous avez changé de formule pour passer de Chambre + petit-déjeuner à la formule demi-pension et la différence de 5 € vous a été tout de suite déduite de votre note. Nous tenons à vous signaler que nous énumérons toujours les additions avec nos clients et les fiches avec le détail des boissons sont toujours attachées aux notes, pour justement permettre de corriger les erreurs possibles, en toute transparence.
Concernant la soi-disant banalité de la chambre, c’est uniquement un jugement très personnel de votre part qui n’est d’ailleurs pas du tout de l’avis de beaucoup de commentaires sur Tripadvisor. Beaucoup d’hôtels 4 étoiles ont le WC dans la salle de bain et pour les nouvelles normes applicables à partir de juillet 2012 le WC séparé n’est pas du tout un critère obligatoire pour les 3 et 4 étoiles ( vous pouvez vérifier cela auprès d’Atout France). Par contre toutes nos chambres Cœur de Marie et Digitale sont équipés d’un WC séparé de la salle de bain, mais le tarif n’est pas le même que la chambre Campanule standard que vous avez choisi.
Nous tenons quand même à signaler aux lecteurs de votre commentaire que la fiche de renseignement sur votre séjour que vous avez remplie et remis à la réception pour la chambre 233 que vous avez occupée , fait ressortir 4 croix « satisfait » ( colonne réception, chambre, cuisine et spa ) et une croix « moyennement satisfait « à la colonne restaurant.
Les notes que vous nous attribués sur Tripadvisor ne reflète pas le classement qui semble nettement meilleur sur la fiche que vous avez remplie , a part la colonne « restaurant » .

Bien à vous

Antoine Stoeckel
Besancon
Avis écrit le 16 avril 2012

Avons choisi, avec un groupe d'amis, le forfait gastronomique proposé par l'hôtel - Aucune fausse note, que du bonheur - Personnel attentif, souriant et très professionnel, locaux chaleureux, chambres avec des matériaux naturels et de grande qualité, Espace SPA avec ambiance zen et équipement performant - le repas gastronomique concocté par le Chef était succulent : duo de foie gras digne des Grands Chefs, filet de turbot travaillé avec subtilité des saveurs,... Séjour excellent - avons savouré sans retenue et beaucoup de bonheur -

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Nous vous remercions pour vos remarques très positives et qui nous encouragent à poursuivre dans notre effort de qualité et d'investissement dans le cadre de la réhabilitation de notre établissement.. Ces encouragements nous vont droit au cœur et nous aident à la poursuite de ces efforts. C'est d'ailleurs très motivant .
Encore merci
Charleroi, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 8 avril 2012

Excellent hôtel, avec un accueil incomparable de gentillesse (sans être trop proche ni trop distant). Le SPA est très performant, le restaurant agréable, le petit-déjeuner copieux et bon, la vue sur le Haut-Koningsburg superbe, et le calme de l'hôtel est sans faille. L'hôtel n'est pas non plus dans un lieu perdu, puisque Bergheim et Ribauvillé ne sont qu'à quelques km. Les collines du Thannschell sont très proches et valent le détour.
Petit bémol: Manque un frigo et un coffre dans la chambre, ainsi qu'un ou deux appareils supplémentaires dans la salle de sport.
Rapport qualité/prix: Très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Nous vous remercions pour vos remarques très positives et qui nous encouragent notre équipe à poursuivre dans cet effort de qualité et d'accueil.. Ces encouragements nous vont droit au cœur et nous aident à la poursuite de ces efforts. C'est d'ailleurs très motivant et encourageant pour les membres de notre Team.
Encore merci
Fauquembergues, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

bonjour a toutes et a tous
on nous a offert un coffret smarthbox le noel 2010 on la utilisé en juillet 2011 j'etait enceinte de 6mois. l'espace piscine et spa ma permis de me detendre de me relaxer. c'est vrai que la chambre etait petite mais pour le peu de temps passer dans celle ci sa ne nous a pas deranger du tout nous avons tres bien dormi j'aurai meme aimer avoir le lit chez moi. la cuisine excelente un bon petit repas en amoureux le soir le personnel tres agreable. nous avons eu une belle tv ecran plat et la deco nous ne l'avons pas trouver moche un belle endroit a visité. d'ailleur on se mari en 2013 on y retourne avec notre fille qui aura 1an 1/2 pour notre voyage de noces et apres ce voyage je pense qu'on y retournera de temps en temps un grand merci au personnel nous avons passer un sejour memorable !!
ps: nous venions du pas de calais (62)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Nous vous remercions pour vos remarques très positives et qui nous encouragent à poursuivre dans notre effort de qualité et d'investissement dans le cadre de la réhabilitation de notre établissement.. Ces encouragements nous vont droit au cœur et nous aident à la poursuite de ces efforts. C'est d'ailleurs très motivant et ainsi cet hiver nous avons poursuivi notre effort de rénovation.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir pour votre voyage de Noces.
Merci de nous le signaler ce jour afin que nous puissions vous mettre une surprise en place.
MOSELLE
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous revenons d un court séjourt de 2 nuits (5 personnes donc location de 3 chambres). L espace piscine-SPA est magnifique, fort bien tenu, avec d amples horaires d ouverture ce qui n est pas le cas dans tous les établissements. Au niveau des chambres, forte recommandation pour les chambres rénovées car parmis les 3 louées, 1 ne l était pas et là grosse déception (chambre petite, tv d un autre âge, odeur de "vieux", bref à déconseiller).
Personnel et Direction sympathique. Restaurant et petits déjeuners corrects malgré un jus d orange manifestement coupé.
Vivement que la rénovation soit totale, les vieilles moquettes dans les couloirs font vraiment tâche par rapport au reste.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Les rénovations se poursuivent et il ne reste plus que 5 chambres anciennes sur 37. Normalement l'hiver prochain ces 5 chambres seront transformées 3 chambres soit une Digitale et 2 Cœur de Marie.
Nous tenons compte de vos remarques qui nous aident et guident dans la poursuite de la rénovation. les 10 nouvelles chambres rénovées cet hiver disposent toutes d'une douche en Planilux ( paroi en verre) et d'un WC séparé.Nous avons également doublées les parois des murs par une isolation phonique .
Encore merci pour vos remarques très pertinentes et justes
Touffreville, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

nous avons passés un très bon séjour en alsace, nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel, bonne prestation générale, nous étions en demi pension, le spa et la piscine sont magnifiques, c'est vrai que les chambres ont besoin de rénovation mais l'essentiel c'est que tout était propre. Personnel toujours aimable ou souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Nous vous remercions pour vos remarques très positives et qui nous encouragent à poursuivre dans notre effort de qualité et d'investissement dans le cadre de la réhabilitation de notre établissement.. Ces encouragements nous vont droit au cœur et nous aident à la poursuite de ces efforts. Vos remarques sont justifiées et. vous reconnaissez la bonne tenue de notre établissement et que les éléments essentiels sont de très bonnes qualités.
merci car ce genre de remarques nous encourage à poursuivre nos efforts et la récompense sera au bout de ce long chemin mouvementé et stimulant.
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 076 avis
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 952 avis
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel