“Une soirée inoubliable entre copines”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Bergheim, France
“Une soirée inoubliable entre copines”
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons été accueilli très chaleureusement par le personnel et Nicole Stoeckel, un moment de détente dans un cadre chaleureux. Des installations très fonctionnelles, une température qui nous met à l'aise. Un moment privilégié entre amies.

Je recommande très vivement cet établissement.

Rosalie staehly gomes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en demi pension (chambre digitale).
Les points positifs de l'hôtel sont l'accueil (personnel serviable) et la piscine.
En revanche, la chambre était presque vétuste (trou dans le plafond des WC, salle de bain vieillotte et spartiate), vielle télé et mobilier un peu usé... Nous avons nous aussi eu la visite de nombreuses fourmis (remontant par le sol!) dans la salle de bain. Le WiFi n'a jamais fonctionné dans notre chambre. Le petit déjeuner était assez basique et le dîner très moyen par rapport au prix de la demi pension.
Mais l'hôtel est apparemment très apprécié par nos amis motards.
Finalement pour 2 jours à près de €600 pour 2 adultes, un enfant et un bébé, la prestation ne méritait pas l'addition.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel en 1/2 pension et ce fut un réel plaisir. Nous en gardons un très bon souvenir et nous conseillons cet établissement à toutes personnes qui souhaitent être reçues par un personnel toujours souriant et qui cherche à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons eu un problème de connection wifi et ils n'ont pas hésité à nous prêter une salle de séminaire pour que nous puissions dialoguer en toute tranquilité avec nos enfants sur skype. Les repas pris en 1/2 pension étaient chaque jour différents, variés, équilibrés et surtout chaque plat était délicieux de l'entrée, au plat et jusqu'au dessert.
Encore merci !

savigny sur orge
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes revenus une deuxième fois au Touring Hotel après un séjour effectué avec un coffret-cadeau. La première fois nous avions trouvé la chambre très petite et avons de ce fait choisi une chambre de catégorie supérieure et en effet celle-ci était belle, rénovée et très agréable. Un mini-bar aurait été bienvenu.
Nous avons retrouvé au sein de l'hôtel l'ambiance chaleureuse et sympathique, les repas de bonne qualité et bien sûr le spa, point fort de cet hôtel. Dommage que certaines personnes ne respectent pas les consignes pour le hamman et le sauna au niveau hygiène. Nous avons vu une personne en short dans le hamman et d'autres en maillot de bain sans serviette. Pourtant les consignes sont affichées en diverses langues.
Pour être un peu critique, je pourrais aussi dire que le petit déjeuner à partir de 8 h est un peu tardif, si l'on veut partir en excursion, surtout au mois de mai où il fait jour très tôt.
Nous y retournerons volontiers.

Nancy, France
Avis écrit le 28 mai 2012

petit séjour sympa de deux nuits avec soins et massages pour madame, piscine spa pour monsieur
personnel pro, charmant et aux petits soins
propreté au rendez vous, les repas et petits dej. étaient tout à fait correspondants à nos attentes
nous reviendrons bientôt

faites comme nous n'hésitez pas ça valait la peine même si c'était trop court pour notre part

Astuce pour la chambre : ch 332 avec trois balconnets
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2012

Très belle carte; difficile de choisir. L'accueil est chaleureux, le service efficace, discret et disponible. Le restaurant est clair et lumineux, spacieux. Les tables sont suffisamment éloignées les unes des autres. Très bonne adresse. Il s'agit aussi d'un hôtel qui dispose d'un spa qui m'a semblé tout à fait agréable. Nous séjournions non loin de là dans un hôtel fantastique également. Thannenkirch est une étape incontournable pour qui visite l'Alsace.

Le chatelet en brie
Avis écrit le 19 mai 2012

Excellent séjour de 2 nuits (dont une smartbox) . Chambre spacieuse et restauration de qualité . Le spa est un plus et ses heures d'ouvertures permette de pouvoir en profiter en rentrant d"excursions .
A proximité du chateau du Haut Koenigsbourg, colmar riquewhir, et toutes les villes et villages de la route des vins une région magnifique
l'acceuil est trés chaleureux et sympathique
A refaire .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel