“Bon hôtel avec super espace spa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Metz, France
“Bon hôtel avec super espace spa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel n'est pas complètement rénové, mais très propre.
Aucun critique négative sur l'hôtel, et l'espace SPA est superbe.
Très proche du château du Haut-Koenigsbourg, de la montagne des singes et de la volerie des aigles.
Nous avons mangé au resto un menu à 38 euros plutôt pas mal, par contre je trouve vraiment dommage de ne pas avoir droits à quelques bretzels offerts avec l’apéritif...
On pense revenir, notamment pour l'espace SPA qui est vraiment un plus par rapport aux autres hôtels du coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer les commentaires de votre séjour sur Tripadvisor.

Merci, milles fois merci car ce genre de remarques positives nous mettent vraiment du baume au cœur et nous encourage à persévérer dans la qualité et de transmettre de plus en plus de bonheur à nos hôtes.
Nous prenons note de votre remarque concernant un accompagnement style bretzel avec l’apéritif et ferons notre enquête pour avertir nos employés de salle de cet oubli, car ce service est bien prévu chez nous.
Soyez certains que nous prenons en compte votre remarque et que nous mettons tout en œuvre pour apporter les améliorations nécessaires afin de faire progresser la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.
La direction

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est agréable mais malheureusement, nous avions une chambre sans douche mais avec une baignoire. Autant dire qu'il est fastidieux de vouloir prendre une douche sans rincer toute la salle de bain! L'espace détente, quant à lui, est fabuleux. On peut y accéder sans sortir de l'hôtel et une fois arrivé dans les couloirs une musique douce et une ambiance zen annonce un moment de détente. Le spa tient toutes ses promesses et la piscine et le jacuzzi sont très bien également. Quant au petit déjeuner, il est un peu cher (13 euros) par rapport à ce qui est proposé.
Si vous souhaitez passer un moment de détente et de décompression cet hôtel est idéal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sausheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avions un forfait repas et spa. Le menu était bon mais sans originalité, dommage!!!! le spa est très bien situé , piscine jacuzzi et solarium au rez de chaussée. sous sol sauna hammam lit de foin (vraiment très agréable) seul bémol le hammam était irrespirable moi qui suis une adepte j'ai été un peu déçu ! voilà une agréable journée très reposante...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Orchies, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes venus pour 3 nuits dans un hôtel magnifique (du 15 au 18 juin)!!!
Accueil soigné et de grande qualité.
Une équipe professionnelle souriante et efficace.
hygiène propreté +++
l'espace piscine spa jacuzzi .... whaaaaouuuuuu !!! moment de grande détente dans un cadre verdoyant.
une carte variée, une cuisine raffinée accompagnée de vins choisis...
Si vous recherchez des prestations de grandes qualités ... réservez !!!
Un établissement familial qui mérite d'être reconnu.

AUTHENTICITE

PS je n'ai rencontré ni motard ni fourmi (je précise que les motards ne me dérangent en rien et que je trouve déplacé et discriminatoire de lire " l'hôtel est apparemment très apprécié par nos amis motards." dans les points négatifs !!! )

, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Concernant les motards je partage votre opinion car je suis moi-même motard assidus depuis plus de 40 ans et je fréquente les hôtel avec SPA depuis 1977 , et c'est la raison pour laquelle nous avons pu élaborer un Spa qui a l'air de faire l'unanimité auprès de notre sympathique clientèle, à quelques très rares exemption près..Je me permets de préciser que l'élaboration de cet espace Wellness a été réalisé sans concepteur , sans organisme spécialisé dans l'élaboration de ce genre d'établissement, mais uniquement par notre expérience en tant que clients et nos désirs personnels de mon épouse, de ma fille Aurélie et de moi_même surtout pour la partie technique de pointe installée par des entreprises allemandes de qualité.
AU fait nouvelle importante les TV à écran plat vont être livrées encore cette semaine et donc installées la semaine prochaine.
A bon entendeur bienvenue.
Au fait cela fait vraiment plaisir d'être RECONNU.
gerpinnes Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs ou médiocres sur cet hôtel, même avant rénovation cette année. Une profonde rénovation a eu lieu et nous venons d'y passer 8 jours dans une chambre ultra moderne, espace, lit king size, volets et éclairages automatiques, grand écran plat, personnel très aimable et professionnel qui met tout en oeuvre pour que votre séjour soit un excellent souvenir et qui devine même les questions auxquelles vous pensez !!!. Cuisine de qualité, variée, où vous pouvez changer de plat si la pension ne vous convient pas, très belle carte avec spécialités de choix ! TRES belle carte de vins à des prix très abordables dont beaucoup sont servis au verre, 25 cl, 50 cl,..... ( c'est un oenophile belge qui vous le dit) SPA avec un tel équipement introuvable à des kilomètres à la ronde ( superbe piscine, jacuzzi, saunas divers, hamam, fitness, soins très variés par professionnels........) Région superbe proche des grandes villes du vin et entourée de superbes promenades balisées...... bref, on est pas prêt de ne pas m'y revoir........Un Belge ultra satisfait !

Astuce pour la chambre : Demandez ce que vous voulez à la réception lors de votre réservation et vous serez totalement satisf...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes venues pour 2 nuits , dans une chambre digitale rénovée , spacieuse, mais n'avait pas de petit canapé comme sur la photo du site de l’hôtel ,point très positif la piscine et le jacuzzi très agréable mais malheureusement ouvert aux clients extérieur à l’hôtel, l'accès internet gratuit avec un bon débit qui a permis de voir sur internet ce qu'il y avait de sympa a visiter dans les environs.Le personnel est très aimable.Le petit déjeuner bon je recommande les croissants
J'aurai apprécié d'avoir un écran plat ,à la place de la minuscule télé de la chambre , mais le patron de l’hôtel m'a indiqué qu'il en aurait le mois prochain.j'aurai aimé aussi avoir un petit shampoing ou un petit quelque chose en accueil dans la chambre en arrivée.
Globalement je suis très contente de mon séjour surtout pour le rapport qualité prix grâce a un prix promo dernière minute.Je pense que nous y reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons tsté à 2 grâce à un bon cadeau. Le Spa est un très bel espace de calme et de détente avec Hammam, saunas, douches, jacuzzi, piscine à jets. Nous reviendrons avec plus que plaisir. Ne pas se laisser influencer par,l'aspect extérieur qui ne laisse vraiment pas deviner le joyau.
Nous aions également un repas : celui l'a nous ne le ferons pas : salade dite "printanière", filet de dorade, c'est à dire 1 tout petit filet couché sur un tout peti morceau de saumon et 4 tronçons de carotte (bonne cuisson) posés sur 4 haricots mange tout. Et du riz (triste et sans intérêt), et un gateaunauchocolat. Déçus par le repas. Mais propreté de la salle de restaurant (surannée à mon goût) à souligner, de mené que l'accueil à la réception. Et quelle belle surprise en descendant vers le,Spa de découvrir l'espace épuré vers le Spa.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 025 avis
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 894 avis
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel