Le Clos des Sources
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Haut-Koenigsbourg(Thannenkirch)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
255 $US
200 $US
106 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant Au Lion(Ribeauvillé)(Bonne affaire !)
82 $US
94 $US
Hotel Le Parc(Saint-Hippolyte)
171 $US
  • Parking gratuit
Qualys-Hotel Val-Vignes(Saint-Hippolyte)(Bonne affaire !)
129 $US
124 $US
A la Vignette(Saint-Hippolyte)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2012

L'hôtel n'est pas complètement rénové, mais très propre.
Aucun critique négative sur l'hôtel, et l'espace SPA est superbe.
Très proche du château du Haut-Koenigsbourg, de la montagne des singes et de la volerie des aigles.
Nous avons mangé au resto un menu à 38 euros plutôt pas mal, par contre je trouve vraiment dommage de ne pas avoir droits à quelques bretzels offerts avec l’apéritif...
On pense revenir, notamment pour l'espace SPA qui est vraiment un plus par rapport aux autres hôtels du coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer les commentaires de votre séjour sur Tripadvisor.

Merci, milles fois merci car ce genre de remarques positives nous mettent vraiment du baume au cœur et nous encourage à persévérer dans la qualité et de transmettre de plus en plus de bonheur à nos hôtes.
Nous prenons note de votre remarque concernant un accompagnement style bretzel avec l’apéritif et ferons notre enquête pour avertir nos employés de salle de cet oubli, car ce service est bien prévu chez nous.
Soyez certains que nous prenons en compte votre remarque et que nous mettons tout en œuvre pour apporter les améliorations nécessaires afin de faire progresser la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.
La direction

Avis publié : 12 juillet 2012

L'hôtel est agréable mais malheureusement, nous avions une chambre sans douche mais avec une baignoire. Autant dire qu'il est fastidieux de vouloir prendre une douche sans rincer toute la salle de bain! L'espace détente, quant à lui, est fabuleux. On peut y accéder sans sortir de l'hôtel et une fois arrivé dans les couloirs une musique douce et une ambiance zen annonce un moment de détente. Le spa tient toutes ses promesses et la piscine et le jacuzzi sont très bien également. Quant au petit déjeuner, il est un peu cher (13 euros) par rapport à ce qui est proposé.
Si vous souhaitez passer un moment de détente et de décompression cet hôtel est idéal!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

nous avions un forfait repas et spa. Le menu était bon mais sans originalité, dommage!!!! le spa est très bien situé , piscine jacuzzi et solarium au rez de chaussée. sous sol sauna hammam lit de foin (vraiment très agréable) seul bémol le hammam était irrespirable moi qui suis une adepte j'ai été un peu déçu ! voilà une agréable journée très reposante...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous sommes venus pour 3 nuits dans un hôtel magnifique (du 15 au 18 juin)!!!
Accueil soigné et de grande qualité.
Une équipe professionnelle souriante et efficace.
hygiène propreté +++
l'espace piscine spa jacuzzi .... whaaaaouuuuuu !!! moment de grande détente dans un cadre verdoyant.
une carte variée, une cuisine raffinée accompagnée de vins choisis...
Si vous recherchez des prestations de grandes qualités ... réservez !!!
Un établissement familial qui mérite d'être reconnu.

AUTHENTICITE

PS je n'ai rencontré ni motard ni fourmi (je précise que les motards ne me dérangent en rien et que je trouve déplacé et discriminatoire de lire " l'hôtel est apparemment très apprécié par nos amis motards." dans les points négatifs !!! )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Concernant les motards je partage votre opinion car je suis moi-même motard assidus depuis plus de 40 ans et je fréquente les hôtel avec SPA depuis 1977 , et c'est la raison pour laquelle nous avons pu élaborer un Spa qui a l'air de faire l'unanimité auprès de notre sympathique clientèle, à quelques très rares exemption près..Je me permets de préciser que l'élaboration de cet espace Wellness a été réalisé sans concepteur , sans organisme spécialisé dans l'élaboration de ce genre d'établissement, mais uniquement par notre expérience en tant que clients et nos désirs personnels de mon épouse, de ma fille Aurélie et de moi_même surtout pour la partie technique de pointe installée par des entreprises allemandes de qualité.
AU fait nouvelle importante les TV à écran plat vont être livrées encore cette semaine et donc installées la semaine prochaine.
A bon entendeur bienvenue.
Au fait cela fait vraiment plaisir d'être RECONNU.

Avis publié : 25 juin 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs ou médiocres sur cet hôtel, même avant rénovation cette année. Une profonde rénovation a eu lieu et nous venons d'y passer 8 jours dans une chambre ultra moderne, espace, lit king size, volets et éclairages automatiques, grand écran plat, personnel très aimable et professionnel qui met tout en oeuvre pour que votre séjour soit un excellent souvenir et qui devine même les questions auxquelles vous pensez !!!. Cuisine de qualité, variée, où vous pouvez changer de plat si la pension ne vous convient pas, très belle carte avec spécialités de choix ! TRES belle carte de vins à des prix très abordables dont beaucoup sont servis au verre, 25 cl, 50 cl,..... ( c'est un oenophile belge qui vous le dit) SPA avec un tel équipement introuvable à des kilomètres à la ronde ( superbe piscine, jacuzzi, saunas divers, hamam, fitness, soins très variés par professionnels........) Région superbe proche des grandes villes du vin et entourée de superbes promenades balisées...... bref, on est pas prêt de ne pas m'y revoir........Un Belge ultra satisfait !

Astuce pour la chambre : Demandez ce que vous voulez à la réception lors de votre réservation et vous serez totalement satisfait lors de votre séjour.......
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple