“Pour les amateurs de beau spas” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pour les amateurs de beau spas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très agréable étape au Clos des Sources où nous avons particulièrement apprécié l'espace spa très réussi : une piscine qui semble installée au coeur d'un grand chalet de bois aussi agréable de jour que de nuit, un espace sauna hammam très agréable malgrè quelques problèmes de robinetterie, et un espace dédié aux soins très agréable aussi.
Les chambres rénovées sont très réussies et donnent un coup de jeune à cet hôtel dont l'aspect exterieur a un charme un peu kitsch. Mes enfants ont partagé une chambre non rénovée plus petite mais tout à fait correcte.Une agréable attention sur les tables du petit déjeuner avec suggestions de visites à faire. La région est très belle et le village charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions de votre intervention concernant les problèmes de robinetteries qui viennent d’être réparées.
Nous sommes très touchés par vos compliments qui nous droit au cœur et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au passage nous remercions nos collaborateurs car c’est grâce à leurs amabilités et disponibilité envers nos hôtes que nous arrivons à satisfaire le maximum de clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour au le Clos des Sources à Thannenkirch

La direction

Soumagne - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Notre chambre était un peu vieillotte (toute petite télé, moquette défraîchie...), mais cela n'enlevait rien au charme de cet hôtel chaleureux. Le personnel est formidable, souriant et serviable. Le spa est magnifique! La situation est exceptionnelle, proche de beaucoup de points d’intérêt, sans devoir parcourir trop de kilomètres. La cuisine est délicieuse. Nous y retournerons plus que certainement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Pour information au 1er trimestre durant la fermeture nous remplacerons les moquettes par des parquets dans toutes les chambres Campanule. Votre chambre est la dernière qui a encore une petite télé car nous attendons l’électricien pour nous déplacer la prise d’antenne et la prise de courant.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un séjour très agréable dans ce charmant hotel idéalement situé au coeur de l'Alsace, permettant la découverte de nombreux points d'interêts ( Chateau du haut Koenigsbourg, route des vins, montagne des singes, Colmar, Strasbourg, Ecomusée...).
Un grand merci à toute l'équipe du clos des sources pour cet accueil chaleureux, tout le monde est aux petits soins! L'espace détente est tout simplement fabuleux, avec la balnéo et la piscine à jets... très cosy, très classe!

A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement durant le week-end de la Toussaint

Nous fréquentons mon épouse et moi-même les hôtel avec SPA depuis 1977 , et c'est la raison pour laquelle nous avons pu élaborer un Spa qui a l'air de faire l'unanimité auprès de notre sympathique clientèle, à quelques très rares exemption près..Je me permets de préciser que l'élaboration de cet espace Wellness a été réalisé sans concepteur , sans organisme spécialisé dans l'élaboration de ce genre d'établissement, mais uniquement par notre expérience en tant que clients et nos désirs et expérience personnels surtout pour la partie technique de pointe installée par des entreprises allemandes de qualité.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons à le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les avis précédents ont bien décrit ce charmant hôtel. Idéalement situé pour découvrir l'Alsace; il est au calme et entouré de forêt. Petit déjeuner buffet tout à fait correct. Pour le dîner, il est dommage qu'un menu enfant ne soit pas systématiquement prévu. Piscine et jacuzzi sont très bien entretenus ainsi que les chambres. A noter, le peu d'espace de rangement surtout si on est là pour plusieurs jours. A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le Touring Hôtel / clos des Sources et un hâvre de paix , niché au sein du joli village de Thannenkirch , point de départ de nombreuses randonnées . Bon rapport qualité prix.
Accueil attentionné , personnel disponible et courtois. Etablissement familial où l'on se sent bien.
Magnifique week end de fin octobre . Chambre "coeur de Marie " très confortable et rénovée.
Le SPA est toujours aussi agréable ( très propre !!), sans équivalent à proximité.
Cependant , la restauration , très correcte, est un peu monotone et n'a rien d'extraordinaire.
Bilan très positif dans l'ensemble. Nous y sommes allés plusieurs fois et y retournerons à nouveau car c'est une valeur sûre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, car comme vous le décrivez nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos hôtes et rendre leur séjour inoubliable.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch.
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Mon épouse et moi avons reçu un bon-cadeau pour 1 nuit dans cet hotel. Nous avons prolongé notre séjour pour y passer 2 nuits.

L'accueil est sympathique, souriant et chaleureux. A la vue de mon usage de béquilles, on m'a gentiment proposé de porter mes bagages dans la chambre.

Nous avons choisi cet hotel principalement pour son SPA-Wellness. Les équipements (2 Saunas, 1 hammam, une piscine avec Jacuzzi) sont superbes. Le centre SPA est délicieusement décoré ambiance zen. Les serviettes ainsi que l'eau fraîche citronnée disponible sur place est un grand plus. Nous sommes arrivés dimanche pour repartir mardi: le SPA était peu occupé et nous avons eu la piscine rien que pour nous!

Nous avons été attribués une belle chambre spacieuse (environ 20m2) "Digitale" au 4è (ascenseur). Recemment rénovée, les boiseries sont agréablement clairs. Le WIFI fonctionne.

Le restaurant: nous avons adoré! La carte est riche et variée, les menus proposés sont copieux, et les prix sont parfaitement abordables. La cuisine fine est digne d'un grand restaurant, et le service soigné se fait avec sourire. Nous qui en général ne prenons jamais de repas dans les hôtels, après le premier dîner, nous n'avons aucunement hésité à finalement pris nos 2 dîners au restaurant de l'hôtel.
Le petit déjeuner ne manque de rien: croissants, confitures, fruits, oeufs, pains, charcuteries, fromages, jus d'orange frais, etc...

Thannenkirch: très petit village pittoresque calme et reposant. Ne vous attendez-pas à des discothèques, bars et vie nocturne! ;-)
Remarque: le GPS vous jouera des tours. Conseils: restez sur la route principale, le GPS vous indiquera des chemins tortueux entre les champs de vignes: ne les prenez-pas et rebroussez chemin.

Nous reviendrons, même si nous trouvons le prix peut-être un peu élevé (150 Euros/nuit).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir consacré un moment de votre précieux temps pour nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci car ce genre de remarques positives nous mettent vraiment du baume au cœur et nous encourage à persévérer dans la qualité et de transmettre de plus en plus de bonheur à nos hôtes.
Nous avons élaborer un Spa qui a l'air de faire l'unanimité auprès de notre sympathique clientèle, à quelques très rares exemption près..Je me permets de préciser que l'élaboration de cet espace Wellness a été réalisé sans concepteur , sans organisme spécialisé dans l'élaboration de ce genre d'établissement, mais uniquement par notre expérience en tant que clients et nos désirs personnels de mon épouse, de ma fille Aurélie et de moi-même surtout pour la partie technique de pointe installée par des entreprises allemandes de qualité.
Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Entzheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Trés décue de notre passage dans cette établissement,moquette trés sale ,lampe de chevets ne fonctionnant pas ,pas d'eau chaude dans la salle de bain,peignoirs humides bref du jamais vue pour un trois étoile...un client mécontent est un client qui ne reviendra pas!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 12 à Obernai
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel