“Personnel très accueillant, superbe Spa, chambres très chaleureuses”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 mai 2013

Hotel très chaleureux, au calme
Spa très moderne, grande piscine, tout est très propre
Le personnel est charmant et à l'écoute
Le seul point à améliorer est la qualité des repas servis au restaurant qui est assez rustique, préférez plutôt L'auberge de la meunière à deux pas

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Pour la huitième fois nous nous rendons dans cette hôtel pour un vrai moment de détente, nous profitons pleinement de la magnifique piscine, du jacuzzi et du spa. L'accueil est toujours très sympathique, les chambres, rénovées, sont très bien entretenues et possèdent une très bonne literie. Tout y est parfait.

Avis publié : 13 mai 2013

Pour une détente réelle, se rendre dans cet hôtel et y découvrir, son charme, ses odeurs agréables et sa sérénité, est l'endroit idéal, et nous y retournerons.
La piscine, le spa mais surtout l'espace sauna et hammam, très propre, très chaleureux, magnifiquement décoré, ouvert le soir tard même après le diner est formidable.
très bonne cuisine, un serveur d'une politesse et gentillesse comme on n'en trouve plus, personnel serviable, agréable, vue très belle sur le village alsacien, nous nous sommes réveillés à 9heures totalement surpris car aucun bruit ni dehors ni dans le couloir, calme absolu , vraiment que du bonheur! merci et continuez ainsi, ne changez rien!

Avis publié : 12 mai 2013

Comme à chaque fois, l'excellence est au rendez-vous. Accueil parfait, chambres rénovées super confortables et gastronomie toujours présente.

C'est toujours avec un grand plaisir que nous nous rendons dans cet établissement qui est en continuelle évolution.

De plus le côté wellness est incroyablement "zen" et agréablement reposant.

Séjour magnifique, ressourçant à refaire dès que possible

A très bientôt

PIERARD Thierry et Pascale

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nous étions venue en week-end en Amoureux avec mon Mari nous avons passer un EXCELLENT moments des personnes en OR. Continuer comme sa. Je vous conseil cette hôtel !
Nous reviendrons avec GRAND PLAISIR
Monsieur et Madame Laferla.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

J ai réservé une nuit avec petit déjeuner par le site internet weekendesk ce sit vs propose -30% par rapport au pris indiqué à l hotel c est une arnaque le prix paye au sit est le même que le prix de l hotel la seul différence ,une chambre standard !! C est à dire une salle de bain vétuste rideau de douche , lavabo digne des années 70 et quand vs tirez de l eau chaude cela produit un vacarme ds la chambre et pour finir en réclamant le matin à la réception on me répond la chambre correspond à ce que vs avez payé .super pour un trois étoile !!!!!!!!! Le seul point positif le spa magnifique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

via un coffret smartbox que nous nous somme offert pour la st valentin , nous avons fixé notre départ pour un weckend zen !!! que dire l'hotel et son personnel super acceuillant !!!! la chambre pour le coffret est bien ( matelas juste un peu trop dur mais sa c'est mon dos qui parle !!hihihi), le complexe, juste splendide, tres propre , tres fonctionnel et surtout des que vous y entrer "tellement zen" !!!! le restaurant : menu à 19 euros pas mal !!! et le menu à 38 euros saveur garantie !!! bouteille du caveau "Gewurztraminer " bon choix !!! ha oui complexe ouvert jusqu' à 23 h donc baignade apres repas pour digerer !!! bien !!! que dire du petit dej !! alors de tout : café,croissant,cacao,jus d'orange,jus de fruit,confiture,pain,spécialité alsacienne,fromage blanc,charcuterie, etc ... un bon petit dej pour repartir sur la capitale mais avec un petit pincement au coeur de ne pas etre resté un peu plus longtemps à se relaxer !!! je n'ai juste a dire : que du bonheur ,vivement qu'on y retourne !!!!

Astuce pour la chambre : chambre du coté complexe sont lumineuse et superbe vue !!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
À 5,9 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 40,1 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 20 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 29,8 km
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 117€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel