“Excellent séjour relaxant”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 mai 2013

Un Spa formidable dans un hôtel à taille humaine, confortable et propre avec un personnel très gentil et attentif à tous vos besoins. Un restaurant très agréable avec une cuisine excellente et de très bons vins locaux à un prix abordable. Le rêve pour un week-end de détente et une situation idéale pour visiter la région.

Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel formidable ! personnel accueillant et souriant, l'espace piscine spa sauna est vraiment nickel tout est là pour se relaxer. Le restaurant propose une cuisine certes rustique mais de très bonne qualité pour des prix très corrects. Rien à redire, c'est sur que nous y retournerons bientôt !

Avis publié : 18 mai 2013

Hotel très chaleureux, au calme
Spa très moderne, grande piscine, tout est très propre
Le personnel est charmant et à l'écoute
Le seul point à améliorer est la qualité des repas servis au restaurant qui est assez rustique, préférez plutôt L'auberge de la meunière à deux pas

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Pour la huitième fois nous nous rendons dans cette hôtel pour un vrai moment de détente, nous profitons pleinement de la magnifique piscine, du jacuzzi et du spa. L'accueil est toujours très sympathique, les chambres, rénovées, sont très bien entretenues et possèdent une très bonne literie. Tout y est parfait.

Avis publié : 13 mai 2013

Pour une détente réelle, se rendre dans cet hôtel et y découvrir, son charme, ses odeurs agréables et sa sérénité, est l'endroit idéal, et nous y retournerons.
La piscine, le spa mais surtout l'espace sauna et hammam, très propre, très chaleureux, magnifiquement décoré, ouvert le soir tard même après le diner est formidable.
très bonne cuisine, un serveur d'une politesse et gentillesse comme on n'en trouve plus, personnel serviable, agréable, vue très belle sur le village alsacien, nous nous sommes réveillés à 9heures totalement surpris car aucun bruit ni dehors ni dans le couloir, calme absolu , vraiment que du bonheur! merci et continuez ainsi, ne changez rien!

Avis publié : 12 mai 2013

Comme à chaque fois, l'excellence est au rendez-vous. Accueil parfait, chambres rénovées super confortables et gastronomie toujours présente.

C'est toujours avec un grand plaisir que nous nous rendons dans cet établissement qui est en continuelle évolution.

De plus le côté wellness est incroyablement "zen" et agréablement reposant.

Séjour magnifique, ressourçant à refaire dès que possible

A très bientôt

PIERARD Thierry et Pascale

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nous étions venue en week-end en Amoureux avec mon Mari nous avons passer un EXCELLENT moments des personnes en OR. Continuer comme sa. Je vous conseil cette hôtel !
Nous reviendrons avec GRAND PLAISIR
Monsieur et Madame Laferla.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 100€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel