“Bel hôtel, superbe espace Spa”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Belgique
“Bel hôtel, superbe espace Spa”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel au design typique de la région (chambres en lambris de bois, décorations locales, géraniums, ...) donc pas l'hôtel hyper design mais est ce que l'on cherche en Alsace ;-)
Très bon accueil du personnel de réception et restaurant. Prêts à conseiller et répondre aux questions.

L'espace Spa est magnifique et très moderne quant à lui. Tout est calme, propre, ... une bulle de repos. Le village est très paisible et à distance de sites intéressants. Beaucoup de chemins de promenade sont balisés au départ du village.
Menu du soir au restaurant en "demi-pension" avec entrée-plat-fromage-dessert. Bonne cuisine mais simple.
Petits bémols, mais qui n'ont en rien affecté notre séjour: pas de possibilité de manger en terrasse, il y a juste quelques tables devant l'hôtel pour boire un verre et en contrebas à l'arrière du bâtiment; pas de clim ni de ventilo dans les chambres donc nous avons souffert de la chaleur pendant la nuit (jusqu'à 40 degré dans la journée).
A conseiller, et nous y retournerons!

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Week end en chambre DIGITALE mansardée avec vue Panoramique sur le ciel Vosgien très agréable grâce à la sympathie du personnel, au cadre de verdure de l'hôtel qui reste malgré tout très proche de RIBEAUVILLE et SELESTAT. SPA récent et magnifique ouvert tard le soir, décoration soignée et naturelle pour les chambres, belles prestations!
Seul petit bémol, le petit déjeuner qui est un peu light et peu fourni pour un 3*.
Une adresse familiale à conseiller fortement.

La Conversion
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons atteri dans cet hôtel grâce à une smartbox "escapade gourmande".
L'hôtel est situé loin du bruit des villes, dans la campagne, ce qui est parfait pour un séjour de détente, agrémenté en plus par un SPA propre et agréable. (apparemment un des plus beau de la région) (Piscine avec buses massantes, jacuzzi...).
Le personnel était serviable et souriant. Le repas du soir, compris dans le forfait, était bon mais un peu "light". (c'était du poisson).
Vu qu'il faisait très beau, dommage que l'hôtel n'ait pas de terrasse pour manger dehors.

Lutry, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y sommes allés via le coffret Smartbox, formule "escapade gourmande". L'hôtel est situé dans un endroit très calme et un peu "mort". Voiture indispensable selon moi. Pour ceux qui souhaitent se reposer, c'est l'idéal. Il y a plein de randonnées à faire dans le coin.

Hôtel traditionnel, propre, très bon accueil. Chambres de taille normale, lit confortable, salle de bain très convenable. Le Spa est neuf et piscine /jaccuzi sont top. Et on peut en profiter jusqu'à tard le soir.
Le repas était une formule. Nous avons très bien mangé. Tables soignées (belles nappes blanches) et personnel aux petits soins sans être guindé. Juste un bémol, il n'est pas possible de manger à l'extérieur. D'ailleurs il y a peu de tables sur la terrasse. Dommage quand on est en plein été...
Le petit déjeuner est extra. Beaucoup de choix, soigné et bon.

J'y retournerai volontiers et le le conseille.

Ribeauvillé, France
Avis écrit le 29 juin 2013

personnel sympa tres accueillants chambre propre piscine et spa genial seul bemol de notre week end LE RESTAURANT repas tres moyen avec un pudding dont on ne peut dire le gout tant il n avait rien qu un truc fade

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
joeuf
Avis écrit le 28 juin 2013

Très agréable séjour. Accueil très souriant et sympathique comme tout le personnel. Thannenkirch est un joli village alsacien, très calme et reposant tout comme l'hôtel. Le SPA est superbe est à la hauteur de toute attente. Le repas gastronomique était excellent. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Les chambres, même la plus petite, sont très coquettes et suffisantes pour un séjour de 2 nuits. Pour un séjour plus long ou si vous êtes plus dans les chambres qu'à l'extérieur il est préférable d'opter pour une chambre plus grande. Je recommande vivement cet hôtel à toute personne qui sont très sensible au charme alsacien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Pas de mauvaises surprises. Le personnel est agréable. L'hôtel est propre. La presence d'une salle (meme petite) de fitness est un plus et la piscine-spa est accessible jusque 23h.

Le "petit" bemol: la chambre un peu vieillote.

Mais j'y retournai qd l'occasion se presentera.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 077 avis
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 953 avis
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel