“Charmant hôtel alsacien”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel dans maison typique, avec un espace wellness très agréable!
Personnel spathique et accueillant.
Les chambres sont spacieuses mais manquent un peu d'insonorisation.
Petit déjeuner varié avec une mention spéciale pour le jus d'orange frais.
Notre coup de cœur reste l'espace bien être! Moderne, propre, agréable, c'est l'atout charme de cet hôtel!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'Alsace. Les chambres coeur de marie sont superbe; le mobilier est en bois clair et invite au repos. Les plats typiquement alsaciens servis au restaurant de l'hôtel sont un délice. le spa de l'hôtel est superbe (piscine, bain bouillonnant, sauna, hammam). Le personnel est fort sympathique.En bref tout les ingrédients pour passer un agréable séjour et pour se détendre.
Elodie E
Spy Belgique

Astuce pour la chambre : réserver longtemps à l'avance pour pouvoir avoir le choix sur le type de chambre que vous désire...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

gros décalage entre l'hôtel (besoin de rénover) et le magnifique spa !
pas de mini bar, pas de douche, pas de coffre fort. SPA très joli, soins parfaits! par contre !!!!! faites gaffe à vos chaussures au spa !!! vol de chaussures !!! jamais vu ça ! mais je vous confirme que le vol de chaussure existe ! j'en ai été la victime ! pas de geste commerciale de la part de l'hôtel, même si il n'y a pas d'affiche comme quoi ils déclinent toutes responsabilité à cet endroit de l'hôtel ! PAS COOL vu le prix du week-end ! pas très commerçant tout ceci !

Astuce pour la chambre : chambre 113 avec grand balcon
Avis publié : 20 août 2013

Personnel très sympathique..hôtel très propre mais la notre était située au dessus des cuisines donc pas de grasse matinée. Superbe piscine et SPA et le restaurant avec du personnel de qualité et une carte très varié.
A conseiller

Avis publié : 19 août 2013

hôtel très bien situé, repos assuré. Propreté impeccable, personnel très sympathique. Le spa est très agréable. Il ne manque dans les chambres qu'un frigo ainsi qu'un coffre. La chambre est correcte assez d'espace pour une famille. Sejour très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Si vous désirez vous ressourcer au sein de l'Alsace, cet établissement est fait pour vous.

Accueil plus qu'excellent, le meilleur de tous nos séjours dans cette belle région. Personnel souriant, très professionnel.
Nous avons séjourné en forfait gastronomique qui nous a valut 2 dîner d'exception: cuisine de très haut niveau, service très agréable, très bon choix des vins par le sommelier.

Le spa est le plus beau que nous ayons vu en Alsace (et Dieu sait que nous avons séjourné dans bon nombre d'hôtels Alsaciens avec spa).

Petit bémol au niveau de la chambre: très petite mais nous avions choisi la plus petite catégorie et juste pour dormir finalement cela ne nous a pas plus gêné que celà.

Nous avions un hôtel de prédilection en Alsace, à présent nous allons hésiter avec celui-ci qui est vraiment d'un excellent niveau

Astuce pour la chambre : Choisir à partir de la catégorie campanule pour avoir une chambre avec un espace convenable
Avis publié : 13 août 2013

J'avais déjà été à plusieurs reprises, avant la rénovation des chambres, et était déjà fort satisfait.
Maintenant,j'estime que l'hôtel est n des meilleurs que je connaisse, chambre parquettée, salle de bains moderne, litterie très confortable,...et toujours des employé(e)s chaleureux et agréables. Le spa est plus que moderne et vaut le détour. Un des souvenirs inoubliables est la vue sur le than schell (orthographe incertaine). Piscine ouverte jusque 23 heures! Seul petit bémol, il manque un coffre et un frigo ans la chambre. En tout cas, je suis certain de vouloir y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon si vous avez un chien.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
À 5,9 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
À 40,1 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 20 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 22,6 km
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 122€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel