“bilan très positif !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Illfurth
“bilan très positif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très beau bâtiment dans un bel endroit. La réception est un peu "surprenante" car trop sombre et rustique mais notre chambre était très propre, très confortable et moderne avec vue superbe sur la vallée pour la notre. Un peu sobre cependant mais bien isolée en ce qui nous concerne. Petit déjeuner très bien. L'espace SPA est magnifique, dommage pour nous que l'espace Sauna n'ouvre pas le matin, mais en contre partie il est ouvert tard le soir. Le restaurant a une bonne table et les soins, donnés par du personnel extérieur, agréables, sans que nous soyons des experts toutefois. Le personnel de l’hôtel est effectivement très souriant, serviable et arrangeant au possible. Nous recommandons vivement cet établissement car on ressent l'envie de faire son métier avec plaisir et c'est rare.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il faut d'abord touver le Clos des Sources, caché dans sa vallée non loin de Sélestat, mais l'établissement se mérite.... Une énorme maison alsacienne transformée en hotel de classe, avec un équipement de détente, piscine et SPA qui rendrait jaloux bon nombre d'autres maisons... La table du petit déjeuner est somptueuse (nous sommes en Alsace, rappelons-le, région d'agapes s'il en est une...), l'accueil est parfait, la disponibilité du personnel sans faille.
Seul petit bémol sur la légère restauration des chambres qui serait peut-être à lancer, sinon, allez-y les yeux fermés !!
Une halte de détente (seul dans la piscine durant 1 heure...) et gourmande à ne pas manquer, superbe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de trois jours, l'hôtel est bien situé, avec un SPA , la chambre est assez vieille, la salle de bain mérite une rénovation (chambre familiale).

Les bémols de ce séjour, en premier le restaurant, nous l'avons testé par deux fois.

Ne vous attendez pas à un "bon appétit" je l'attends encore...une éternité entre chaque plat, l'apéritif jamais débarrassé reste jusqu'à votre départ de la table.

Deux serveurs qui ne prenne pas l'option sourire, je vous le confirme ! J'oubliais les lampes de tables sont toutes cassées....

bref bilan mitigé. Le SPA commence déjà à poser problème, pas de plaque pour indiquer les toilettes, vous essayez une multitude de portes et par chance vous les découvrez... Un seule douche qui fonctionne sur les deux. Le massage du matin avec une esthéticienne se fait avec le bruit de la femme de ménage qui récure les sols et passe l'aspirateur à quelques mètres de la salle de massage.....Je suis déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 jours au Clos des Sources et y retournerons... Hôtel d'une propreté irréprochable, personnel adorable, des patrons à la femme de chambre en passant par les serveurs au restaurant, piscine, jacuzzi, hammam, sauna... bref tout y est pour se reposer et déconnecter complètement ! Les repas sont excellents, bien présentés et on vous change ce que vous voulez.
N'habitant pas loin, nous essayerons d'y retourner très prochainement !

Astuce pour la chambre : Côté Sud vous aurez vraiment très chaud en été, mieux vaut choisir le Nord :)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel dans maison typique, avec un espace wellness très agréable!
Personnel spathique et accueillant.
Les chambres sont spacieuses mais manquent un peu d'insonorisation.
Petit déjeuner varié avec une mention spéciale pour le jus d'orange frais.
Notre coup de cœur reste l'espace bien être! Moderne, propre, agréable, c'est l'atout charme de cet hôtel!

• Séjour du août 2013
Spy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'Alsace. Les chambres coeur de marie sont superbe; le mobilier est en bois clair et invite au repos. Les plats typiquement alsaciens servis au restaurant de l'hôtel sont un délice. le spa de l'hôtel est superbe (piscine, bain bouillonnant, sauna, hammam). Le personnel est fort sympathique.En bref tout les ingrédients pour passer un agréable séjour et pour se détendre.
Elodie E
Spy Belgique

Astuce pour la chambre : réserver longtemps à l'avance pour pouvoir avoir le choix sur le type de chambre que vous désire...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

gros décalage entre l'hôtel (besoin de rénover) et le magnifique spa !
pas de mini bar, pas de douche, pas de coffre fort. SPA très joli, soins parfaits! par contre !!!!! faites gaffe à vos chaussures au spa !!! vol de chaussures !!! jamais vu ça ! mais je vous confirme que le vol de chaussure existe ! j'en ai été la victime ! pas de geste commerciale de la part de l'hôtel, même si il n'y a pas d'affiche comme quoi ils déclinent toutes responsabilité à cet endroit de l'hôtel ! PAS COOL vu le prix du week-end ! pas très commerçant tout ceci !

Astuce pour la chambre : chambre 113 avec grand balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel