“Spa magnifique, cuisine moyenne”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
“Spa magnifique, cuisine moyenne”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Beau moment au clos des sources

Accueil agréable, équipe souriante

Cuisine moyenne :
2 plats bons (foies gras poelé excellent et parfaite cuisson des saint jacques) suivi de 2 plats véritablement moyen (magret de canard plus du tout rosé, legumes d'accompagnement sans intérèt, idem pour le dessert, croustillant de chocolat...)

Dommage !

Spa magnifique
Très beau cadre
Belles Douches, espace sauna hammam
spacieux, confortable et matériaux de qualité

Piscine agreable, idem jacousie

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 14 octobre 2013

belle établissement propre et bien situé ,accueil chaleureux,personnel a l'écoute .Le point fort c'est le spa et les chambres rénovées,par contre après plusieurs séjours ... le seul point négatif c est la cuisine qui es en deça des autres prestations!!!!! C'est dommage...Très bien car il n 'exciste pas de pas de bien sur le site...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour de 2 nuits en chambre standard. la chambre était très propre dans un décor typique alsacien, le point négatif est le confort du lit ou le matelas était inconfortable !
le lieu est situé au calme avec de belle balade a faire aux alentours, le personnel de l'accueil est très agréable.
Quand à la cuisine du soir elle n'a rien de génial, et le petit déjeuner n'a rien de typique alsacien.

Dijon, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel un peu "vieille France " ce qui n'est pas désagréable dans des temps de standardisation et puis grand coûp de jeune avec la piscine et le spa ! Super ! Aprés de belles découvertes alentours ( ce n'est pas ce qui manque ! ) quel bonheur de profiter de ces équipements pour se détendre ! La cuisine n' a rien de génial , mais à moins d'aller à Colmar vous ne trouverez pas mieux ! Le petit-déj est correct l'acceuil trés professionnel ! Bel endroit !

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de vue ,ni d'un coté ni de l'autre ! Peu-être mieux coté sud ?
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourné dans ce fabuleux hotel le 26/08/13 et nous avons passe un moment delicieux en amoureux...tout est vraiment conforme à nos attentes: hotel typique decoré avec goût, accueil chaleureux, spa fantastique, restaurant de grande qualité, petit dejeuner gargantuesque et chambre cosy, vue sublime sur la foret...Je recommande vivement cet hotel! On repart apaisé et de jolis souvenirs en tête!

Illfurth
Avis écrit le 26 août 2013

Un très beau bâtiment dans un bel endroit. La réception est un peu "surprenante" car trop sombre et rustique mais notre chambre était très propre, très confortable et moderne avec vue superbe sur la vallée pour la notre. Un peu sobre cependant mais bien isolée en ce qui nous concerne. Petit déjeuner très bien. L'espace SPA est magnifique, dommage pour nous que l'espace Sauna n'ouvre pas le matin, mais en contre partie il est ouvert tard le soir. Le restaurant a une bonne table et les soins, donnés par du personnel extérieur, agréables, sans que nous soyons des experts toutefois. Le personnel de l’hôtel est effectivement très souriant, serviable et arrangeant au possible. Nous recommandons vivement cet établissement car on ressent l'envie de faire son métier avec plaisir et c'est rare.

Avis écrit le 26 août 2013

Il faut d'abord touver le Clos des Sources, caché dans sa vallée non loin de Sélestat, mais l'établissement se mérite.... Une énorme maison alsacienne transformée en hotel de classe, avec un équipement de détente, piscine et SPA qui rendrait jaloux bon nombre d'autres maisons... La table du petit déjeuner est somptueuse (nous sommes en Alsace, rappelons-le, région d'agapes s'il en est une...), l'accueil est parfait, la disponibilité du personnel sans faille.
Seul petit bémol sur la légère restauration des chambres qui serait peut-être à lancer, sinon, allez-y les yeux fermés !!
Une halte de détente (seul dans la piscine durant 1 heure...) et gourmande à ne pas manquer, superbe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel