“gordon”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passer un excellent moment dans votre etablissement , super accueil par delphine, nous avons été surpris par le rouget d excellente qualité, le filet mignon de porcelet légèrement laqué cuisson parfaite, nous nous sommes déjà rendus plusieurs fois dans votre restaurant et nous avons jamais été deçu par la qualitées des repas proposé par le chef, le point négatif de votre salle est les papiers peints, la déco.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Sources
Afficher les avis les plus récents

520526 avis sur 743

Avis publié: 20 octobre 2013 par mobile

Beau moment au clos des sources

Accueil agréable, équipe souriante

Cuisine moyenne :
2 plats bons (foies gras poelé excellent et parfaite cuisson des saint jacques) suivi de 2 plats véritablement moyen (magret de canard plus du tout rosé, legumes d'accompagnement sans intérèt, idem pour le dessert, croustillant de chocolat...)

Dommage !

Spa magnifique
Très beau cadre
Belles Douches, espace sauna hammam
spacieux, confortable et matériaux de qualité

Piscine agreable, idem jacousie

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

belle établissement propre et bien situé ,accueil chaleureux,personnel a l'écoute .Le point fort c'est le spa et les chambres rénovées,par contre après plusieurs séjours ... le seul point négatif c est la cuisine qui es en deça des autres prestations!!!!! C'est dommage...Très bien car il n 'exciste pas de pas de bien sur le site...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013

Séjour de 2 nuits en chambre standard. la chambre était très propre dans un décor typique alsacien, le point négatif est le confort du lit ou le matelas était inconfortable !
le lieu est situé au calme avec de belle balade a faire aux alentours, le personnel de l'accueil est très agréable.
Quand à la cuisine du soir elle n'a rien de génial, et le petit déjeuner n'a rien de typique alsacien.

Avis publié: 18 septembre 2013

Hotel un peu "vieille France " ce qui n'est pas désagréable dans des temps de standardisation et puis grand coûp de jeune avec la piscine et le spa ! Super ! Aprés de belles découvertes alentours ( ce n'est pas ce qui manque ! ) quel bonheur de profiter de ces équipements pour se détendre ! La cuisine n' a rien de génial , mais à moins d'aller à Colmar vous ne trouverez pas mieux ! Le petit-déj est correct l'acceuil trés professionnel ! Bel endroit !

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de vue ,ni d'un coté ni de l'autre ! Peu-être mieux coté sud ?
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons sejourné dans ce fabuleux hotel le 26/08/13 et nous avons passe un moment delicieux en amoureux...tout est vraiment conforme à nos attentes: hotel typique decoré avec goût, accueil chaleureux, spa fantastique, restaurant de grande qualité, petit dejeuner gargantuesque et chambre cosy, vue sublime sur la foret...Je recommande vivement cet hotel! On repart apaisé et de jolis souvenirs en tête!

Avis publié: 26 août 2013

Un très beau bâtiment dans un bel endroit. La réception est un peu "surprenante" car trop sombre et rustique mais notre chambre était très propre, très confortable et moderne avec vue superbe sur la vallée pour la notre. Un peu sobre cependant mais bien isolée en ce qui nous concerne. Petit déjeuner très bien. L'espace SPA est magnifique, dommage pour nous que l'espace Sauna n'ouvre pas le matin, mais en contre partie il est ouvert tard le soir. Le restaurant a une bonne table et les soins, donnés par du personnel extérieur, agréables, sans que nous soyons des experts toutefois. Le personnel de l’hôtel est effectivement très souriant, serviable et arrangeant au possible. Nous recommandons vivement cet établissement car on ressent l'envie de faire son métier avec plaisir et c'est rare.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 115€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel