“Weekend magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Or
Charleroi, Belgique
“Weekend magnifique”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons passés çe we du 11 novembre chambre (digitale),magnifique,spacieuse et propre.Nos trois nuits fut d'un calme innoubliable.Le personnel très accueillant,souriant,agréable et aimable,toujours prets a rendre service.En arrivant comme en repartant le personnel nous ont proposé de l'aide pour nos bagages!!!(Digne d'un cinq étoiles)
Le restaurant,cuisine rafinée et variée + choix d' autres plats(pour la demi-pension)si entrée,plat consistant ou dessert ne convient pas.
petit déjeuner complet et copieux (manque peut-etre des oeufs brouillés,question de gout peut-etre)
Que dire du spa!!!Propre,soins impeccables,saunas et hammam très relaxant.Piscine et jacuzzi
horaires accessible à tous(7ha22h)
We super relaxant,nous y reviendrons au plus vite
Boland marc jacqueline

Astuce pour la chambre : Avions la chambre 339 digitale salle de bain à l'étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
antoine S, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.
Merci Madame et Monsieur Bolland pour vos commentaires qui nous encouragent à persévérer dans la bonne gestion de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Spa Le Clos des Sources.
La direction.

Lajoux Jura Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil très professionnel, avec un grand sourire. Une chambre un peut vieillotte mais propre. Un personnel très attentionné et de bon conseil. Une cuisine d'un bon niveau et agréable. Un spa de grand standing. Nous avons passer un weekend parfait et nous allons revenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 11 novembre 2013

Avons passé un bon moment entre amis. Bel accueil, foie gras et st jacques trés bond, le cznard rosé mais legumes moyens. Je fais l impasse sur le dessert... à oublier. Salle a manger a rafraichir....Par contre, de superbes installations piscine, sauna, hammam. Propre et agréable. En résumé je ne dirais pas très bien mais bien!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
selestat
Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passé un bon moment dans votre établissement, bon accueil , l'entree tres bien presenté, tres bon, plat tres bien réalisé, dessert moyen, belle presentation des assiettes le seul point négatif la salle devrait etre raffrechie, acces piscine cage d escalier trop froid, temperature de l eau moyen,
simone

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sélestat, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passer un excellent moment dans votre etablissement , super accueil par delphine, nous avons été surpris par le rouget d excellente qualité, le filet mignon de porcelet légèrement laqué cuisson parfaite, nous nous sommes déjà rendus plusieurs fois dans votre restaurant et nous avons jamais été deçu par la qualitées des repas proposé par le chef, le point négatif de votre salle est les papiers peints, la déco.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Beau moment au clos des sources

Accueil agréable, équipe souriante

Cuisine moyenne :
2 plats bons (foies gras poelé excellent et parfaite cuisson des saint jacques) suivi de 2 plats véritablement moyen (magret de canard plus du tout rosé, legumes d'accompagnement sans intérèt, idem pour le dessert, croustillant de chocolat...)

Dommage !

Spa magnifique
Très beau cadre
Belles Douches, espace sauna hammam
spacieux, confortable et matériaux de qualité

Piscine agreable, idem jacousie

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 14 octobre 2013

belle établissement propre et bien situé ,accueil chaleureux,personnel a l'écoute .Le point fort c'est le spa et les chambres rénovées,par contre après plusieurs séjours ... le seul point négatif c est la cuisine qui es en deça des autres prestations!!!!! C'est dommage...Très bien car il n 'exciste pas de pas de bien sur le site...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 952 avis
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel