“Très charmant” 4 5 étoiles

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Clos des Sources avec DeinDeal. Notre chambre était spacieuse et moderne, alliant bois clair et carrelage foncé.

Nous avons eu de la chance d'être dans celle-ci car les autres chambres sont très petites. L'espace Spa est très cosi très charmant, tout de bois.

Le restaurant propose une jolie carte alsacienne et revisitée a des prix tout a fait abordable.

Merveilleux souvenirs et je vous le recommande!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
antoine S, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.
Merci Madame et Monsieur pour vos commentaires qui nous encouragent à persévérer dans la bonne gestion de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l' Hôtel Spa Le Clos des Sources.

Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hotel merite le detour, les prestations sont d'un tres bon niveau de l'accueil jusqu'a la cuisine, le personnel est toujours disponible et souriant ce qui est fort agreable.
Les chambres sont tres biens amenagees, surtout celles qui ont ete renovees recemment.
Le forfait marche de Noel est tres interessant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch à l'Hôtel/Spa LE CLOS DES SOURCES.. A très bientôt, nous espérons !
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Situé au pied du Haut Koenigsbourg, cet hôtel plein de charme allie détente et gastronomie...dépaysement assuré surtout sous la neige!...Personnel chaleureux et compétant, chambres propres et fonctionnelles, quant à la restauration, les mets sont fins, frais et la présentation très soignée! Le summum de cet établissement étant le centre de Spa, magnifique!...accessible jusqu'à 23H, rien à redire!...A faire et à refaire!..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très belle prestation, l'hotel est vraiment joli comme le cadre, l'espace détente (spa sauna ...) très très apréciable que ce soit au niveau de la propreté comme de la qualité de la prestation. A noter que l'amplitude horaire pour y accèder est vraiment convenable (accès jusqu'a 23h il me semble)
Concernant le restaurant, très bon rapport qualité prix et ce peu importe le budget ( le premier menu est a 19 euros hors boissons, ce qui est vraiment raisonnable).
L'accueil est vraiment sympathique et arrangeant.
L'hotel se situe non loin de la volerie des aigles, de la montagne des singes, du chateau du haut koeniegsbourg, et a 20 minutes de riquewhir pour information.
Je recommande cet établissement que ce soit pour un week end à deux ou en famille, vous ne serez vraiment pas decus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons profité d'une offre sur internet pour venir découvrir le Clos des Sources. Et nous avons été conquis. Par le spa, d'abord, superbe et parfaitement entretenu. Par l'accueil, extrêmement sympathique et arrangeant. Par la chambre enfin, très belle et bien aménagée. Un gros bémol tout de même sur cette dernière, la qualité de la literie, bien en deçà de tout ce qu'offre le Clos des Sources par ailleurs. Aussi vieux que fatigués, les matelas étaient en effet plutôt des cuvettes sur lesquelles nous n'avons pas bien dormi.

Reste encore le petit déjeuner, vraiment très bon. Je ne comprends d'ailleurs pas les critiques à l'encontre de ce dernier car, pour un hôtel***, c'est nettement au-dessus de la moyenne.

Quant à la cuisine, nous avions pensé la goûter pour le déjeuner mais nous sommes tombés sur les deux jours de fermeture hebdomadaire.

En bref, un très bel hôtel aux rares points faibles. Mais comme il s'agit des lits, c'est quand même ennuyeux, dans un hôtel ;-)

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur la literie au moment de réserver.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné avec des amis dans les chambres rénovées coeur de Marie. Très belles chambres, bien propres. Malheureusement, dans les sanitaires, on entend tout ce qui se passe et se dit dans la chambre à côté. Nous avons été bien accueillis. Petit bémol, on ne nous a pas précisé qu'il vallait mieux réserver le restaurant à la réservation et nous n'avons pas eu de place le second soir. La cuisine est fort moyenne. Pas à recommander. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, mais rien d'exceptionnel. Par contre, le spa vaut franchement le séjour.

Astuce pour la chambre : demandez à réserver l'une des chambres rénovée (elles ne le sont pas toutes).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'accueil était bien , la chambre était propre , une peu petite - mais nous avions réservé trop tard - .Le coin spa et la piscine étaient bien entretenus et les heures d'ouverture sont parfaites ( on peut en profiter après le diner ainsi que le matin) - peu d'établissements ont de telles heures d'accès à un espace spa. Le diner était bien - on a été bien conseillé pour le choix des plats et du vin pour les accompagner .
Nous avons passé un bon week end - il aurait fallu rester plus longtemps ....adresse à conseiller et à retenir

Astuce pour la chambre : adresse à conseiller et à retenir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch.

A très bientôt, nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir.
La direction
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel