“Très bien”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Avons réserve cette hôtel via smart box. Très bel hôtel, très jolie chambre, spacieuse. L hôtel possède une annexe avec piscine, jacuzzi, coin hammam et sauna. Le petit déj est correct, nous n avons pas mangé a l hôtel et ne pouvons par conséquent rien dire pour le restaurant

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
antoine S, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch

Avis publié : 25 décembre 2013

Un WE en amoureux de trois jours, et en tout points la satisfaction.
Nous voyageons assez pour être critiques, mais là, que neni, pas une faille.

Dès le premier jour, vous avez l'impression d'être en famille. Du Boss à la petite serveuse mignone, une gentillesse qui ne se rencontre plus beaucoup de nos jours.

Une choucroute à faire se suicider votre diététicien, un vendanges tardives à vous damner, voilà pour le restaurant, auquel il ne faut pas oublier de réserver, si vous ne voulez pas vous en priver.

Le spa : un luxe remarquable. Ajoutez la nudité de rigueur dans les hammam et sauna, ce qui ravira les puristes que nous sommes. Là aussi, sourires à tous les étages.

Même les femmes de chambres nous ont dit bonjour... étonnant non ?

Allez, juste un bémol, pour prouver que ce n'est pas le patron qui écrit ce commentaire. Le WIFI un peu faible, ce qui de nos jours est un peu gênant .

En conclusion, QUE DU BONHEUR !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement durant le week-end de la Toussaint

Nous fréquentons mon épouse et moi-même les hôtel avec SPA depuis 1977 , et c'est la raison pour laquelle nous avons pu élaborer un Spa qui a l'air de faire l'unanimité auprès de notre sympathique clientèle, à quelques très rares exemption près..Je me permets de préciser que l'élaboration de cet espace Wellness a été réalisé sans concepteur , sans organisme spécialisé dans l'élaboration de ce genre d'établissement, mais uniquement par notre expérience en tant que clients et nos désirs et expérience personnels surtout pour la partie technique de pointe installée par des entreprises allemandes de qualité.
Cet hiver nous avons renforcé les lignes du WIFI ainsi que doublé le nombre de bornes.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons à le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.

Avis publié : 24 décembre 2013

Avant de se rendre dans cet hôtel, j'avais des appréhensions quant au repas qui nous attendait. En effet, je n'avais pas lu de très bonnes critiques sur TripAdvisor concernant la cuisine... Cependant, nous avons été agréablement surpris ! Le menu se composait d'un duo de fois gras, suivi d'un dos de cabillaud puis d'un nougat glacé. Tout était excellent, cuit et assaisonné comme il se doit ! Délicieux.

Concernant l'hôtel, celui-ci a un style "chalet". La déco mériterait d'être revue au niveau des salles communes... et d'un autre côté, c'est ce qui fait aussi le charme de l'endroit. Notre chambre "Campanule", au numéro 124, était une chambre standard mais tout à fait fonctionnelle. Cependant, en y arrivant, nous avons constaté qu'un chien aboyait sans cesse dans la chambre se trouvant en face... nous avons donc réclamé une autre chambre à la réception. La réceptionniste, après avoir présenté ses excuses, nous a proposé la seule chambre qui restait disponible, à savoir une catégorie supérieure au no 448 ("Digitale"). Cette chambre était magnifique avec une vue imprenable sur la vallée ! Nous avons également été satisfait du petit déjeuner qui comportait des produits de la région.

Le SPA est sans aucun doute le plus de cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des soins proposés (tout était complet... nous nous y sommes pris trop tard pour la réservation) mais nous nous sommes rendus à la piscine ainsi qu'au hammam/sauna. C'est un endroit très agréable. Le seul point négatif à relever pour le hammam/sauna serait que la lumière n'y est pas assez tamisée.

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel "en amoureux" mais avons constaté que celui-ci accueillait volontiers les familles.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Clos des Sources avec DeinDeal. Notre chambre était spacieuse et moderne, alliant bois clair et carrelage foncé.

Nous avons eu de la chance d'être dans celle-ci car les autres chambres sont très petites. L'espace Spa est très cosi très charmant, tout de bois.

Le restaurant propose une jolie carte alsacienne et revisitée a des prix tout a fait abordable.

Merveilleux souvenirs et je vous le recommande!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
antoine S, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre passage dans notre établissement.

Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.
Merci Madame et Monsieur pour vos commentaires qui nous encouragent à persévérer dans la bonne gestion de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l' Hôtel Spa Le Clos des Sources.

Avis publié : 16 décembre 2013

Cet hotel merite le detour, les prestations sont d'un tres bon niveau de l'accueil jusqu'a la cuisine, le personnel est toujours disponible et souriant ce qui est fort agreable.
Les chambres sont tres biens amenagees, surtout celles qui ont ete renovees recemment.
Le forfait marche de Noel est tres interessant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch à l'Hôtel/Spa LE CLOS DES SOURCES.. A très bientôt, nous espérons !

Avis publié : 12 décembre 2013

Situé au pied du Haut Koenigsbourg, cet hôtel plein de charme allie détente et gastronomie...dépaysement assuré surtout sous la neige!...Personnel chaleureux et compétant, chambres propres et fonctionnelles, quant à la restauration, les mets sont fins, frais et la présentation très soignée! Le summum de cet établissement étant le centre de Spa, magnifique!...accessible jusqu'à 23H, rien à redire!...A faire et à refaire!..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

Très belle prestation, l'hotel est vraiment joli comme le cadre, l'espace détente (spa sauna ...) très très apréciable que ce soit au niveau de la propreté comme de la qualité de la prestation. A noter que l'amplitude horaire pour y accèder est vraiment convenable (accès jusqu'a 23h il me semble)
Concernant le restaurant, très bon rapport qualité prix et ce peu importe le budget ( le premier menu est a 19 euros hors boissons, ce qui est vraiment raisonnable).
L'accueil est vraiment sympathique et arrangeant.
L'hotel se situe non loin de la volerie des aigles, de la montagne des singes, du chateau du haut koeniegsbourg, et a 20 minutes de riquewhir pour information.
Je recommande cet établissement que ce soit pour un week end à deux ou en famille, vous ne serez vraiment pas decus.

La direction

Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
À 5,9 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 40,1 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 20 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 29,8 km
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 117€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel