“sejour très agreable”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 janvier 2014

Agréable sejour, confortable. Restaurant a recommander mais réservation obligatoire. Spa tres agréable et excellente localisation de l'établissement. Personnel très gentil et patron dévoué. A refaire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
antoine S, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Au passage nous tenons à remercier notre équipe de collaborateurs car grâce à elle nous pouvons satisfaire nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir.

Avis publié : 13 janvier 2014

Pour la deuxième fois mais certainement pas la dernière nous avons séjournés dans ce charmant hôtel ou l'accueil est très Agréable, le personnel toujours attentif est très sympathique. La piscine et le Spa wellness génial . Un soin massage après la visite des marchés de Noël de Colmar, juste à côté et Rickwhir nous ressource avant de passer au restaurant ou le service et les plats nous ont enchantés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Un tres bel hotel. Un spa sublime. Le resto tres bon. Mais le meilleur du meilleur, la creme c'est l'esprit qui regne dans cet hotel.
Un personnel au top !!!!
Des gens souriants et charmants. Que du bonheur.
Un bemol? Le wifi trop faible.
Mais c 'est un detail.....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par vos compliments qui nous droit au cœur et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au passage nous remercions nos collaborateurs car c’est grâce à leurs amabilités et disponibilité envers nos hôtes que nous arrivons à satisfaire le maximum de clients.

La direction

Avis publié : 5 janvier 2014

Pour ne pas dire que c'était parfait..... mais pour laisser une possibilité de progrès !
Après plusieurs séjours dans l'établissement, je décide d'écrire cet avis avec le regard très critique d'un professionnel de la restauration qui de par son activité fréquente beaucoup d'autres établissements.
Un accueil chaleureux et disponible
Une table de grande qualité qui permet même en pension, de retrouver des plats de cuisine classique avec des produits locaux
Des chambres confortables, soignées et agréables
Des services (piscine, wellness, spa) d'un bon niveau, et un personnel compétent
Un environnement exceptionnel et calme
Bref, nous y reviendrons encore afin de profiter de cet accueil professionnel, chaleureux et convivial

Astuce pour la chambre : Téléphonez et suivez les conseils de la réception, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.

Avis publié : 31 décembre 2013

Un très bon hôtel avec une bonne ambiance très chaleureuse. L'espace piscine et Spa est vraiment superbe. Restaurant très bien aussi, specialites alsaciennes revues avec légèreté. Nombreux départs de promenades accessibles à pied de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à persévérer dans la bonne gestion de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’ Hôtel Spa Le Clos des Sources.

Avis publié : 29 décembre 2013

HOTEL a recommandé pour sa piscine et spa ...
-les repas boffff pour un trois étoiles ( très bons produits mais travaillé banalement )
- manque de souplesse pour demi pension en période des fêtes ( refus de prendre un repas à midi en lieu et place du soir = triste pour voir les marchés de noel à colmar et autres féeries..)
- peu de parking pour le nombre de chambre .

TRUC ET ASTUCE : trés bonne auberge ( pas de logement possible ) à 50 m de l hotel , jeunes venant de s installer mais ayant un savoir faire culinaire très appréciable .... A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : hôtel a conseiller en formule " petit déjeuner"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos remarques sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Clos des Sources à Thannenkirch. Chaque commentaire est étudié avec la plus grande attention afin de faire progresser la qualité des services que nous proposons à nos clients.
Concernant les prestations du restaurant les avis sont très personnels et les attentes de chaque client sont différents et il est très difficile de satisfaire à l’unanimité tous les convives.
Je reste personnellement à votre disposition pour m'assurer de votre bien-être lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Avons réserve cette hôtel via smart box. Très bel hôtel, très jolie chambre, spacieuse. L hôtel possède une annexe avec piscine, jacuzzi, coin hammam et sauna. Le petit déj est correct, nous n avons pas mangé a l hôtel et ne pouvons par conséquent rien dire pour le restaurant

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 97€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel