“A recommander. Espace SPA super !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“A recommander. Espace SPA super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

We entre amis. Chambres pas très grandes mais typiques et sympas. Propres et bien insonorisées. Demi pension très bien mangé. L espace SPA est récent et super bien aménagé. Grande piscine. Très beau. Très propre. Très belle surprise et très belle découverte. Nous y retournerons. Proches de tout à quelques kilomètres seulement. Le seul bémol : village très calme il faut prendre l auto si on veut sortir de m hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Agréable sejour, confortable. Restaurant a recommander mais réservation obligatoire. Spa tres agréable et excellente localisation de l'établissement. Personnel très gentil et patron dévoué. A refaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Au passage nous tenons à remercier notre équipe de collaborateurs car grâce à elle nous pouvons satisfaire nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour la deuxième fois mais certainement pas la dernière nous avons séjournés dans ce charmant hôtel ou l'accueil est très Agréable, le personnel toujours attentif est très sympathique. La piscine et le Spa wellness génial . Un soin massage après la visite des marchés de Noël de Colmar, juste à côté et Rickwhir nous ressource avant de passer au restaurant ou le service et les plats nous ont enchantés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un tres bel hotel. Un spa sublime. Le resto tres bon. Mais le meilleur du meilleur, la creme c'est l'esprit qui regne dans cet hotel.
Un personnel au top !!!!
Des gens souriants et charmants. Que du bonheur.
Un bemol? Le wifi trop faible.
Mais c 'est un detail.....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très touchés par vos compliments qui nous droit au cœur et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au passage nous remercions nos collaborateurs car c’est grâce à leurs amabilités et disponibilité envers nos hôtes que nous arrivons à satisfaire le maximum de clients.

La direction
Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour ne pas dire que c'était parfait..... mais pour laisser une possibilité de progrès !
Après plusieurs séjours dans l'établissement, je décide d'écrire cet avis avec le regard très critique d'un professionnel de la restauration qui de par son activité fréquente beaucoup d'autres établissements.
Un accueil chaleureux et disponible
Une table de grande qualité qui permet même en pension, de retrouver des plats de cuisine classique avec des produits locaux
Des chambres confortables, soignées et agréables
Des services (piscine, wellness, spa) d'un bon niveau, et un personnel compétent
Un environnement exceptionnel et calme
Bref, nous y reviendrons encore afin de profiter de cet accueil professionnel, chaleureux et convivial

Astuce pour la chambre : Téléphonez et suivez les conseils de la réception, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bon hôtel avec une bonne ambiance très chaleureuse. L'espace piscine et Spa est vraiment superbe. Restaurant très bien aussi, specialites alsaciennes revues avec légèreté. Nombreux départs de promenades accessibles à pied de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à persévérer dans la bonne gestion de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’ Hôtel Spa Le Clos des Sources.
belge a aldemar skafidia
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

HOTEL a recommandé pour sa piscine et spa ...
-les repas boffff pour un trois étoiles ( très bons produits mais travaillé banalement )
- manque de souplesse pour demi pension en période des fêtes ( refus de prendre un repas à midi en lieu et place du soir = triste pour voir les marchés de noel à colmar et autres féeries..)
- peu de parking pour le nombre de chambre .

TRUC ET ASTUCE : trés bonne auberge ( pas de logement possible ) à 50 m de l hotel , jeunes venant de s installer mais ayant un savoir faire culinaire très appréciable .... A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : hôtel a conseiller en formule " petit déjeuner"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos remarques sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Clos des Sources à Thannenkirch. Chaque commentaire est étudié avec la plus grande attention afin de faire progresser la qualité des services que nous proposons à nos clients.
Concernant les prestations du restaurant les avis sont très personnels et les attentes de chaque client sont différents et il est très difficile de satisfaire à l’unanimité tous les convives.
Je reste personnellement à votre disposition pour m'assurer de votre bien-être lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel