“detente assurée”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 avril 2014

tres bel hotel restaurant de charme avec un magnifique SPA perdu dans la campagne alsacienne , merci a mylène pour les soins , le personnel de réception est formidable et accueillant ,
les chambres ont été refaite au neuf ,elles ont un petit coté chalet suisse, nous avons dormi à la chambre 128 coté campagne, sublime.
Un hotel de famille très bien tenu , proche de tout et au calme tout de meme .
Une adresse a retenir , nous reviendrons , merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
antoine S, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, car comme vous le décrivez nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos hôtes et rendre leur séjour inoubliable.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch afin de vous permettre de renouveler un moment de bonheur

Avis publié : 14 avril 2014

Excellente situation de l'hôtel, chambres simples et confortables.

Demi-pension de très bonne qualité, et les assiettes des enfants présentées avec autant d'attention que celles des adultes.

La piscine SPA est joliment décorée et réellement très agréable.

Bref, un charmant établissement dans lequel je retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch.

Avis publié : 14 avril 2014

Séjour avec une offre cadeau dans chambre "Campanule". Un accueil chaleureux, une décoration style chalet. La chambre un peu vieillotte mais propre mériterait un coup de fraîcheur. La moquette tachée idem dans les couloirs ( je reprendrais un terme employé par une personne qui doit travailler au niveau du sauna, hammam " pas très hygiénique ", lorsque je lui ai dit qu'il n'était pas normal que l'on impose la nudité, nous avons pratiqué d'autres hôtels et la liberté a toujours été respectée. Mais je dirais que la piscine et le spa sont magnifiques.
Le dîner servi était très moyen pour cet établissement, de bons produits mais banalement cuisiné (un dos de loup fade et sans saveur).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos remarques sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Clos des Sources de Thannenkirch. Chaque commentaire est étudié avec la plus grande attention afin de faire progresser la qualité des services que nous proposons à nos clients.
Nous avons pris bonne note du manque d'information dont vous avez souffert concernant la nudité pratiquée dans le sauna et le hammam, Nous sommes en train d’élaborer des affiches A3 avec es descriptifs de la pratique du spa/Wellness
La pratique du Sauna/Hamman demande une certaine rigueur afin de ne pas polluer l’eau de la piscine et du bain bouillonnant car une douche n’élimine pas les toxines accumulées lors d’une séance de Sauna à 90°. Nous conseillons la nudité pour une question d’hygiène, mais ne l’imposons pas mais par contre la protection avec un drap de bain des banquettes des saunas et sanarium est indispensable.
Nous enregistrons votre remarque concernant la cuisine et faisant remonter l’information au chef.
Nous sommes conscients du problème des moquettes dans les chambres Campanule et nous envisageons dès que possible le remplacement par des parquets dans toutes les chambres Campanule, comme dans toutes les chambres Cœur de Marie et Digitales.

Bien cordialement

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

We entre amis. Chambres pas très grandes mais typiques et sympas. Propres et bien insonorisées. Demi pension très bien mangé. L espace SPA est récent et super bien aménagé. Grande piscine. Très beau. Très propre. Très belle surprise et très belle découverte. Nous y retournerons. Proches de tout à quelques kilomètres seulement. Le seul bémol : village très calme il faut prendre l auto si on veut sortir de m hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Avis publié : 15 janvier 2014

Agréable sejour, confortable. Restaurant a recommander mais réservation obligatoire. Spa tres agréable et excellente localisation de l'établissement. Personnel très gentil et patron dévoué. A refaire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Au passage nous tenons à remercier notre équipe de collaborateurs car grâce à elle nous pouvons satisfaire nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir.

Avis publié : 13 janvier 2014

Pour la deuxième fois mais certainement pas la dernière nous avons séjournés dans ce charmant hôtel ou l'accueil est très Agréable, le personnel toujours attentif est très sympathique. La piscine et le Spa wellness génial . Un soin massage après la visite des marchés de Noël de Colmar, juste à côté et Rickwhir nous ressource avant de passer au restaurant ou le service et les plats nous ont enchantés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Un tres bel hotel. Un spa sublime. Le resto tres bon. Mais le meilleur du meilleur, la creme c'est l'esprit qui regne dans cet hotel.
Un personnel au top !!!!
Des gens souriants et charmants. Que du bonheur.
Un bemol? Le wifi trop faible.
Mais c 'est un detail.....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très touchés par vos compliments qui nous droit au cœur et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au passage nous remercions nos collaborateurs car c’est grâce à leurs amabilités et disponibilité envers nos hôtes que nous arrivons à satisfaire le maximum de clients.

La direction

Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
À 5,9 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 20 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 26,7 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
À 40,1 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 22,6 km
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 115€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel