“Week end superbe”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
“Week end superbe”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une fois de plus un superbe we dans cet hôtel
Le personnel est super gentil, convivial et il n'hésite pas à se mettre en quatre pour vous satisfaire. Les conseils au niveau du vin ont été à la hauteur de nos attentes, tous les vins étaient bien coordonnés avec la nourriture.
Les repas étaient excellents et tout était cuit à point et dans l'art culinaire souhaité.
La chambre cœur de Marie était au top, au niveau espace, salle de bains et propreté. Quelques agréments ont été les bienvenus.
Nous avons, comme d'habitude, bien apprécié le spa, dommage que certains utilisateurs ne suivent pas les consignes au niveau de la douche. Nous avions également quelques enfants mais cela a mis de l'animation et ne nous a pas du tout dérangé.
A conseiller, l'option "Asie" bien au niveau nourriture mais également au niveau du massage. A recommander absolument.
Au niveau du calme, c'est vraiment superbe, en pleine nature et aucun bruit aux alentours. 3 jours de repos complet.
Nous retournerons de bon cœur dans cet hôtel.
Merci encore à toute l'équipe de nous avoir rendu notre séjour aussi agréable.
Mr et Mme J.M. FACCHIN.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
antoine S, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup Mme et Mr Facchin d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch à l'Hôtel/Spa LE CLOS DES SOURCES.. A très bientôt, nous espérons !

bruxelles
Avis écrit le 6 juin 2014

excellent hôtel, certaines chambres un peu vieillottes mais de toute façon très propres, magnifique espace spa avec des soins excellents, nourriture délicieuse. A recommander
J'y retournerai sûrement, mais dans une catégorie de chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : les moins chères sont un peu vieillottes et petites, mais néanmoins propres. Pour une nuit pas de pr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch.
Nous étudions actuellement la possibilité de finaliser pour 2015/2016 la réhabilitation de notre établissement afin de faire disparaître les dernières imperfections et les dernières chambres à rénover.
A très bientôt, nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir.
liege
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous en étions reparti pleinement satisfait.

Nous avions donc décider de se refaire un petit weekend end connaissant les lieux.

Nous avions très mal choisi la date. En effet en plein weekend end pasquale l'hôtel était bondée. Nous avons donc eu une chambre anémone que je déconseille fortement. Très petite pas très chaleureuse. D'un autre temps.

Le Spa était bondé et l'ambiance cocooning du premier séjour à laisser place à l'ambiance piscine municipale en période de vacances scolaires.

Heureusement le service était le même. Très pro très chaleureux.

En conclusion nous reviendront mais que en période creuse. Hôtel très bien. Spa magnifique mais uniquement en période calme. Je le déconseille en période de vacance ou de forte affluence.

Petit bémol quand même sur le restaurant qui se veut rafiné mais ou la cuisine n'est pas forcément à la hauteur.

• Séjour du avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

EN définitive il est dommage que vous n'ayez pas eu de chambre rénovée , et cette contrariété déforme votre jugement dans sa globalité. Il faut reconnaître que les 5 dernières chambres Anémones sont tarifées pratiquement à moitié prix par rapport aux Digitales ( de 2 Anémones nous avons fait une Digitale et en 4 ans notre établissement est passé de 52 chambres à 37 à ce jour. Nous programmons de passer bientôt à 35 et à moyen terme à 33 chambres en créant 2 suites), mais dans ce cas les tarifs ne seront plus comparables, mais toutes les chambres seront alors à la hauteur du Spa qui paraît-il est une réussite , dixit les nombreux commentaires sur le web.
Nous étudions actuellement la possibilité de finaliser pour 2015/2016 la réhabilitation de notre établissement afin de faire disparaître les dernières imperfections, mais étant une petite structure familiale avec de petits moyens financiers il faut du temps pour atteindre le top ( le Spa de 1000 m² a été à 48% créé en régie avec une équipe de techniciens sous le commandement de la direction ) et grâce à cette astuce nous avons pu mettre en place un Spa de qualité digne de ce nom .
Nous sommes conscient qu'il reste encore des travaux à finaliser.
Dommage que le succès de notre établissement puisse vous gêner, mais dans ce cas il faudra choisir des dates plus calmes par exemple du dimanche au jeudi ou aller au Spa/Wellness le matin à partir de 7h et ou le soir après 19h00 sachant qu’il est ouvert jusqu’à 23h00 tous les jours.
. Effectivement en dehors des gros WE fériés, nous avons pratiquement jamais ce genre de remarque. Mais je vous défie de trouver un établissement à de telles périodes qui restent calme et zen.
Nous faisons d'ailleurs de temps en temps des offres promotionnelles sur ces périodes.

Nous espérons que votre prochain séjour en Alsace saura vous satisfaire davantage.

La Direction
Foix
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrives en tant que randonneur en milieu de l'après midi. Excellent accueil. Le personnel nous a proposé un "dejeuner" improvisé en attendant le repas du soir.
Nous avons profité du Spa et de soins : très agréables et efficaces ! Chambre charmante et dîner correct. Service juste un peu long.

Séjour du mai 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans le bon sens
Bien à vous
Dole, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes très satisfait de notre séjour , tout correspond à ce qui est annoncé sur le site;Un lieu idéal pour se détendre au calme. Le spa est vraiment formidable et d'une propreté irréprochable . Le restaurant sert une cuisine de qualité ;
Pour finir le personnel est très accueillant toujours à l'écoute pour que l'on passe le plus agréable séjour possible.
Pour conclure je le recommande à tout ceux qui veulent fuir le stress du quotidien et se ressourcer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Très sympathique vos remarques positives pour le personnel qui sont le coeur du service pour notre établissement et ainsi le fond rayonner pour l'avenir.
Creutzwald, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes arrivés à 5 personnes dont un enfant de 2 ans et demi pour 2 nuits. L'accueil a été parfait avec toutes les informations importantes pour notre séjour. Nous avons découvert nos chambres Coeur de Marie. Pour notre troisième séjour dans cet hôtel nous avions espéré avoir des chambres rénovées. Dans l'une des tâches apparaissaient sur le papier peint et les salles de bains, certes très propres auraient pu être rénovées sachant qu'il n'est pas tjrs évident pour tt le monde d'utiliser des baignoires. Pour autant, la taille de la chambre était tout à fait correcte. Le SPA est formidable et aménagé et décoré avec goût. Ce qui contraste par rapport au petit salon ou nous avons pris l'apéritif avant de passer a table. La décoration y est vraiment vieillotte et nous avons eu l'impression qu'il était déserté par les clients et par le personnel aussi! Peut être que la décoration n'attire pas... Au restaurant, nous avons cumulé les malchances. Il semble effectivement que peu de clients prennent l'apéritif au salon car le serveur semblait étonné. Nous avons attendu 1h30 pour avoir l'entrée. Je pensais alors qu'après cette longue attente pour mon fils de 2 ans et demi il allait être servi en même temps que nos entrées comme dans la plupart des restaurants. Mais là.... RIEN. J'en fais donc la demande et la serveuse me répond,un peu dérangée, qu'elle va aller demander ????? A qui je ne sais pas trop mais elle n'est jamais revenue ni même pour me dire que ce n'était pas possible! Le petit aura son plat en même temps que les grands et c'est tout! Le jambonneau était mal cuit et il a fallu se battre avec!!! Le boeuf était plutôt gras. Presque 3h pour manger!!!!!!.... Mon fils et moi partons avant et tant pis pour le dessert! Le personnel semblait dépassé. Au petit déjeuner, à 9h15, il n'y a plus de croissants... Dommage ... Nous aimons vraiment cet établissement....mais toutes ces imperfections nous laisse perplexes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
antoine S, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes étonnés de vos réflexions car au vu de tous les commentaires qu'on peut trouver sur l'e-réputation nous concernant ( voir Tripadvisor, Booking, Google+ etc...) nous avons quand même une moyenne de 85% de satisfait ce qui signifie que globalement notre établissement offre des services de qualités.
EN définitive il est dommage que vous n'ayez pas eu de chambre rénovée , et cette contrariété déforme votre jugement dans la globalité.
Nous étudions actuellement la possibilité de finaliser pour 2015/2016 la réhabilitation de notre établissement afin de faire disparaître les dernières imperfections , mais étant une petite structure familiale avec de petits moyens financiers ( le Spa de 1000 m² a été à 48% créé en régie avec une équipe de techniciens sous le commandement de la direction ) et grâce à cette astuce nous avons pu mettre en place un Spa de qualité digne de ce nom .
Nous sommes conscient qu'il reste encore des travaux à finaliser.
Concernant nos employées nous veillerons à l'avenir pour éviter les contrariétés que vous auriez subi , mais je tiens quand même à les remercier au passage car c'est le domaine dans l’e-réputation où nous avons les meilleurs remarques et notes principalement sur Tripadvisor et Booking.com.

La Direction
Sarrebourg, France
Avis écrit le 21 avril 2014

LE CLOS DES SOURCES " Le Touring ***Hôtel de charme & Wellness" route du haut- Koenigsbourg 2 rue de Rodern à Thannenkirch 68590, Tél.: 0389731001, site internet :www.leclosdessources.com conforme à la réalité. Séjour de 4 jours à PAQUES chambre Coer de marie n° 226 2éme étage ( ascenseur).
Les + : chambre authentique avec salle de bains et WC séparé, T.V.et Wi-Fi gratuit.Salon avec coin cheminée en fonctionnement samedi soir,Jardin, terrasse, salle de jeux........Pour la détente inclus dans le prix de la chambre piscine à 30° avec jets hydromassants et cascade, bain bouillonnant à 35°, bio sauna, hamman, sauna rustique finlandais,sanarium, douche à jets et salle fitness. Le Bio Spa de Saison est payant selon les divers soins tels que rituel beauté, soins divers gommages modelages ect...Tarifs affichés et sur réservations.
La restaurant est de très bonne qualité, belle carte de vins bio et personnel qualifié dans l'établissement.
Les - : la moquette tachée dans les couloirs, plus de surveillance dans l'espace SPA au niveau de la piscine ou du hammam ou du sauna pour le respect de votre réglement intérieur, compléter votre carte des vins autre que bio et avec des vins plus vieux.
De retour du Maroc fin août, je passerai à nouveau un W.E pour fêter nos anniversaires début
septembre dans votre fabuleux complexe.

Astuce pour la chambre : une des chambre Coeur de Marie de moyenne superficie avec un très grand lit, WC privé, bain ou douch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La direction
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 951 avis
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel