“A recommander a mes amis”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
“A recommander a mes amis”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Personnel souriant , bravo au chef du restaurant, Spa propre et magnifique, chambre tes joliment décorée et literie agréable
Pas de pression a la pomme de douche et chambre près de la cage d ascenseur

• Séjour du juillet 2014

Héricourt, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons découvert cet hotel en 2012 et depuis nous en sommes tombés amoureux, ,cadre magnifique,piscine superbe propre et agréable, calme,(les lits sont un pur bonheurs) et bonne restauration avec tarifs abordables et personnel à votre écoute. Cepandant certaines chambres auraient besoin d'une petite rénovation (mouchette qui se détache,pression d'eau dans la baignoire faible (une douche serait la bienvenue) et penser à remplacer les ampoules "cramées" des lampes et abats jour!Après avoir formulé ces quelques critiques je recommande cet établissement à toute personne désireuse de passer un agréable séjour!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel attirant dans la brochure, mais l'établissement est vieillissant et mériterait une bonne rénovation. Seul l'espace piscine SPA est rénové et vraiment agréable
L'ambiance dans les chambre est un peu froide..
Le cadre est agréable et le personnel très agréable, il manque cependant quelques petits plus comme un salon TV par exemple. Le restaurant est de qualité moyenne, pas vraiment en rapport avec le prix. Le billard est hors d'usage.
Séjour pas trop mal cependant mais le prix reste élevé pour les prestations.

Astuce pour la chambre : Chambres Campanule à éviter.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
antoine S, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de vous annoncer une Grande nouveauté 2015 , enfin nous disposons de nouveaux crédits qui vont nous permettre d’entamer à partir du 5 janvier jusqu’au 2 avril 2015 des travaux de rénovations complètes de toute la partie Hôtel :
Des 10 dernières chambres qui n’étaient pas encore rénovées nous créerons 2 suites familiales , une chambre Digitale et 2 Cœurs de Marie soit 4 chambres beaucoup plus grandes et ainsi nous passerons de 37 à 33 chambres donc toutes rénovées entre 2011 et 2015.
Toutes les chambres avec les Mezzanines seront entièrement refaites avec un classement BBC au niveau de l’isolation et donc étanches à l’air.
Toutes les salles de bains des chambres Campanule serons recarrelées modernes avec des douches à l’Italienne et les moquettes remplacées par du parquet comme les nouvelles Digitale et Cœur de Marie.
Par ailleurs les 500m² du Rez de Chaussée seront entièrement remodelés :
Nouvelle réception d’accueil avec réaménagement de la salle de restaurant, nouveau revêtement de sol et agrandissement du salon avec création d’un Bar à vins et réaménagement du buffet de petit-déjeuner.

A très bientôt, nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir.
Scherwiller, France
Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de passer un très bon week-end petite escapade gourmande du 21 au 22 juin dans cet hotel, pourquoi aller loin si on a un endroit aussi charmant près de chez nous, le personnel très agréable,la chambre coeur de marie très bien et propre avec une belle vue sur la montagne,nous avons très bien mangé menu 5 plats,la piscine et spa excellent,rien à dire je conseille à tous cet hotel sans problème, et c'est très calme à thannenkirch ,pas de bruit .
merçi nous avons passé un agréable week-end

ps: pour le petit déjeuner,ce serais bien eventuellement de rajouter un peux plus de viennoiserie (brioche,petit pains chocolat,etx ..) ce n'est pas une critique ,autrement le petit déjeuner était très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Comment expliquer que vous puissiez déguster un crémant rosé, un pinot gris, et un riesling grand cru Froem avec tant de bonheur au Clos des Sources de Thannenkirch ? Peut-être parce qu'une bonne rando jusqu'au sommet du massif du Taennchel (balade agréable sous les sapins) vous a préalablement affûté les papilles. Sans doute parce que l'ambiance sereine du restaurant, l'accueil du personnel, les conseils du serveur vous ont mis dans de très bonnes dispositions.Et indubitablement parce que ces vins du cru ont été judicieusement choisis. Jean-Marie, le beau-frère de la patronne, a été premier sommelier de France. Là voilà, la source du bon vin !
Il accompagne à merveille une tarte à l'oignon fondante, un jambonneau bien mariné et grillé, une truite meunière fraîche et croustillante.
L'histoire de cet hôtel, c'est celle d'une famille d'hôteliers passionnée de longue date par son métier. Et cela se sent, se vit et s'apprécie dans un cadre cosy, agrémenté d'une belle vue sur la montagne, et d'une piscine-bain bouillonnant irréprochablement propres, bien équipés et confortables. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une fois de plus un superbe we dans cet hôtel
Le personnel est super gentil, convivial et il n'hésite pas à se mettre en quatre pour vous satisfaire. Les conseils au niveau du vin ont été à la hauteur de nos attentes, tous les vins étaient bien coordonnés avec la nourriture.
Les repas étaient excellents et tout était cuit à point et dans l'art culinaire souhaité.
La chambre cœur de Marie était au top, au niveau espace, salle de bains et propreté. Quelques agréments ont été les bienvenus.
Nous avons, comme d'habitude, bien apprécié le spa, dommage que certains utilisateurs ne suivent pas les consignes au niveau de la douche. Nous avions également quelques enfants mais cela a mis de l'animation et ne nous a pas du tout dérangé.
A conseiller, l'option "Asie" bien au niveau nourriture mais également au niveau du massage. A recommander absolument.
Au niveau du calme, c'est vraiment superbe, en pleine nature et aucun bruit aux alentours. 3 jours de repos complet.
Nous retournerons de bon cœur dans cet hôtel.
Merci encore à toute l'équipe de nous avoir rendu notre séjour aussi agréable.
Mr et Mme J.M. FACCHIN.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
antoine S, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup Mme et Mr Facchin d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch à l'Hôtel/Spa LE CLOS DES SOURCES.. A très bientôt, nous espérons !
bruxelles
Avis écrit le 6 juin 2014

excellent hôtel, certaines chambres un peu vieillottes mais de toute façon très propres, magnifique espace spa avec des soins excellents, nourriture délicieuse. A recommander
J'y retournerai sûrement, mais dans une catégorie de chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : les moins chères sont un peu vieillottes et petites, mais néanmoins propres. Pour une nuit pas de pr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch.
Nous étudions actuellement la possibilité de finaliser pour 2015/2016 la réhabilitation de notre établissement afin de faire disparaître les dernières imperfections et les dernières chambres à rénover.
La direction
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel