“Merveilleux séjour à Tannenkicrh” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Middes
“Merveilleux séjour à Tannenkicrh”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous reviendrons très certainement dans ce merveilleux endroit. Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme .Nous sommes également très satisfait du restaurant.la zone de détente spa est excellente.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre 448 pour son originalité, sa luminosité et son calme

Chatenois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cet hotel dispose d'un très beau spa. Très bon petit déjeuner. Accueil très sympathique mais attention le serveur ne nous a pas servi le bon dessert au restaurant et c'était le cadet de ses soucis.... et le lendemain nous n'avons pas vérifié de suite notre facture et le même serveur nous avait noté deux fois les verres de vins au lieu d'une.... Comme nous l'avons vu un peu tard... nous avons payé deux fois nos consommations ! Ce n'est pas une erreur de la personne qui nous a encaissé nos dépenses mais bien du serveur... qui était totalement à côté de sa plaque !
Vérifiez votre note !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les plus petites chambres
Écologie: Rien de particulier si ce n'est le gel douche en distributeur et non en mini dose
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Par l'intermédiaire d'une smartbox, nous avions réservé une chambre pour une nuit avec un repas gastronomique et un petit déjeuner. Nous avons tout apprécié et, plus particulièrement, l'accueil très agréable et professionnel, le calme d'une chambre fonctionnelle et l'excellent repas gastronomique servi par un personnel très aimable et professionnel. Nous n'hésiterons pas à revenir !

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous n'avons malheureusement pas pu rester plus longtemps, mais cela aurait été avec grand plaisir. Nous avons profité d'une nuit dans le cadre d'une smartbox.
Nous avons fait escale dans ce petit hôtel marqué par la culture familiale, et cela se ressent tout de suite. Le personnel est très accueillant et serviable.
L'espace wellness est tout simplement magnifique : piscine intérieure, bain bouillonnant et espace soins avec une carte intéressante. Pour les amateurs de saunas, vous y trouverez votre compte, et nous avons beaucoup apprécié les rafraichissements proposés après notre sauna, et les serviettes chaudes, toujours à disposition.
La chambre et la salle de bain mériteraient un petit rafraichissement mais pour le peu de temps que nous y avons passé, cela ne nous a pas dérangé.

Quant au restaurant, les premiers menus sont tout à fait abordables. Les plats sont très copieux, et sans doute maison.

Nous recommandons cet établissement, même dans le cadre d'un séjour "smartbox" car pour une fois, l'intégralité des prestations proposées dans le catalogue sont assurées !

Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une nuit passée en couple dans le cadre d'une smartbox. Proche du château du haut Koenisbourg, dans petit village sympa, peu touristique. L'hôtel est effectivement vieillissant, la chambre agréable mais sans plus (meubles et déco d'un autre âge). Petit déj limite, à améliorer sans aucun doute. Nous n'avons pas dîner sur place et n'avons pas non plus utilisé les installations aquatiques. Le personnel est très accueillant et très sympathique. A recommander pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres Myosotis des coffrets smartbox
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un bel hotel familial en rénovation progressive avec un bel ensemble piscine et Spa
Des chambres plus ou moins réussies selon leur rénovation
Bonne formule demi pension
Bonne table aux repas par contre petit déjeuner décevant
Par contre excellent rapport qualité prix
Complexe hôtelier familial qui manque tout de même un peux de professionnalisme et de classe
Certains endroits vieillissants et pas toujours impeccable
Dommage les environs de l'hôtel ne sont pas très beaux (friches et fumier)
Mais cela vaux vraiment le détour pour passer un week end et profiter des circuits de marche et visiter la région

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue arrière avec balcon et rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours pour un weekend détente en amoureux.

Chambre spacieuse et très bonne literie mais on s'attend à plus au vu du prix.Il manque de la décoration
Problème au niveau des toilettes dont l'écoulement ne s'arrête pas si on appuie pas plusieurs fois dessus.
Il manque de vrai portes dans les chambres pas idéal pour des personnes qui ne seraient pas en couple.
Les chaussons et peignoirs devraient être compris dans le prix.
En revanche rien à redire pour l'espace piscine/jacuzzi qui est très beau en soirée avec une ouverture tardive ce qui est rare.
L'espace sauna/hammam est somptueux avec l'espace repos mais quelques finitions à revoir.
Le petit déjeuner est quand à lui correct mais il ne faut pas se lever tard.

L'accueil était correct et le personnel était souriant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel