“super vacances”

ÉcoLeadersNiveau Or
Thannenkirch, France
“super vacances”
Avis écrit le 15 septembre 2009

Que demander de plus pour des vacances au Touring Hôtel. Réception toujours souriante. Table excellante, servit avec professionnalisme. Chambre très confortable dans la catégorie réservée. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine et bain bouillonnant très appréciable. La Direction toujours à l'écoute du client et de bon conseil pour les activités. Respect des promesses faites. En un mot avons réservé pour l'année prochaine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

ardennes
Avis écrit le 21 juillet 2009

Ayant réservé pour une nuit, l' accueil des notre arrivé à été rempli de gentillesse et de sourires.
La chambre très cossues tout en lambris avec une belle mezzanine.
Le repas se déroule comme une "danse" fluide et, remarquablement gérée par Lætitia et par 2 autres filles (dont j'ai oublié le prénom désolé pour elles), une cuisine très fine ( foie gras maison , truite au riesling et nougat glacé) un apéritif (kir) d 'offert, et pour couronner le tout le vin reste très abordable (Gewurztraminer bio a 24 euros)
Un accès jusqu'à 23heures a la piscine qui est très bien conçue (et qui va a priori bientot être complété e de salon de massage.
Le lendemain petit déjeuner buffet très bien garni et tout aussi attractif que le diner.
Donc Très bon souvenir que notre nuit passé au touring hôtel de Thannenkirch.
Encore merci ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Clisson
Avis écrit le 7 mars 2009

Juste un petit mot pour vous signaler que c'est la 1ère fois que je suis aussi mal reçue. Accueil à la réception super agréable, mais ensuite catastrophe : le responsable de l'établissement était dans notre chambre quand nous sommes arrivées, aucune excuse, était avec un ouvrier et prenait des mesures dans la chambre, a pris le temps de finir, nous ne savions plus où nous mettre, ceci après 600 kms de route ! Chambre adorable sinon (en revanche télévision des années 60 grésillante, ampoule manquante sur une lumière, pas de savon, bref du moindre coût à tout prix et peu de considération du bien-être client). Bonne nuit. Peit-déjeuner cerise sur le gâteau : des tranches de pain tranché dans une corbeille comme à la cantine de mes souvenirs de jeunesse (celui de la veille du restaurant?), une corbeille sur la table avec 2 pauvres croissants (pas plus, le stricte minimum, alors que sur le livret la photo la plus alléchante était celle du petit déjeuner). Et histoire de nous faire partir rapidement, un personnel petit déj' fort désagréable se permettant des réflexions homophobes que nous étions censées ne pas entendre ma compagne et moi, mais dites fort peu discrètement... Nous n'avons pas traîné, 10 minutes après nous étions reparties. Et nous n'y retournerons jamais, nous considérées comme des porte-monnaies sur pattes... Dommage, cet hôtel était joli...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 28 février 2009

Personnel accueuillant et agréable.
Chambre: salle de bain très petite, mouches mortes au rebord de la fenêtre, odeur désagréable.
Bonne situation géographique. Belle piscine.
Restaurant: Bon dîner mais peu de choix .
Petit déjeuner décevant: café et chocolat tiède, jus multifruit dilué.

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel mais nous attendions à mieux pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
jenlain
Avis écrit le 22 décembre 2008

Malgré un espace piscine magnifique et une cuisine correct ,la chambre réservée n'est pas d'un bon rapport qualité/prix.Chambre minuscule! On trouve mieux pas très loin!
Nous avions eu en cadeau une smart box, mais pas de chambre de cette catégorie disponible,il a fallu débourser 49€ de plus pour avoir ,soit disant ,la catégorie supérieure.Je n'ose pas penser ce que doit être la catégorie de base.

• a aimé — l'espace piscine
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 1 novembre 2008

le confort des chambres = nul et le rapport qualité-prix largement insatisfaisant

• n'a pas aimé — la superficie des chambres et de la salle de bains
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
proche LILLE
Avis écrit le 30 septembre 2008

tres bel hotel pour découvrir la route des vins ; l'espace piscine et spa est magnifique (nous avons manqué de temps pour y aller ) ; les repas comme les petits dejeuners sont copieux et excellents ( essayez le filet de bar )
bref , que du bonheur durant ces quatre jours .

• a aimé — le decor ,la propreté
  • n'a pas aimé — le parking , manque de place actuellement
  • Séjour du septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Établissement : Le Clos des Sources
Adresse: 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel