“Très bon rapport qualité/prix”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 mai 2010

Situé dans un village calme à proximité de la route des vins.
Des arrangements peuvent être trouvés si un des plats prévus au menu ne convient pas.
Personnel aimable et attentif.
Cuisine de bonne qualité sans être exceptionnelle.
Possibilité de boire du vin bio à prix modéré.
Bel espace piscine avec jets d'eau.
Lit confortable mais un peu étroit.
Petit déjeuner très correct.
Très bonne note d'ensemble.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2010

Superbe piscine.
Repas au restaurant très bon.
Personnel souriant.
Chambre un peu petite et la vue vers l'avant pas géniale.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

piscine fermée, jaccuzi, campagne donc air pur, plein de restaurant pas loin ou sur place, chateau a visité, balade, déco sympa.

Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

Que demander de plus pour des vacances au Touring Hôtel. Réception toujours souriante. Table excellante, servit avec professionnalisme. Chambre très confortable dans la catégorie réservée. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine et bain bouillonnant très appréciable. La Direction toujours à l'écoute du client et de bon conseil pour les activités. Respect des promesses faites. En un mot avons réservé pour l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2009

Ayant réservé pour une nuit, l' accueil des notre arrivé à été rempli de gentillesse et de sourires.
La chambre très cossues tout en lambris avec une belle mezzanine.
Le repas se déroule comme une "danse" fluide et, remarquablement gérée par Lætitia et par 2 autres filles (dont j'ai oublié le prénom désolé pour elles), une cuisine très fine ( foie gras maison , truite au riesling et nougat glacé) un apéritif (kir) d 'offert, et pour couronner le tout le vin reste très abordable (Gewurztraminer bio a 24 euros)
Un accès jusqu'à 23heures a la piscine qui est très bien conçue (et qui va a priori bientot être complété e de salon de massage.
Le lendemain petit déjeuner buffet très bien garni et tout aussi attractif que le diner.
Donc Très bon souvenir que notre nuit passé au touring hôtel de Thannenkirch.
Encore merci ...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2009

Juste un petit mot pour vous signaler que c'est la 1ère fois que je suis aussi mal reçue. Accueil à la réception super agréable, mais ensuite catastrophe : le responsable de l'établissement était dans notre chambre quand nous sommes arrivées, aucune excuse, était avec un ouvrier et prenait des mesures dans la chambre, a pris le temps de finir, nous ne savions plus où nous mettre, ceci après 600 kms de route ! Chambre adorable sinon (en revanche télévision des années 60 grésillante, ampoule manquante sur une lumière, pas de savon, bref du moindre coût à tout prix et peu de considération du bien-être client). Bonne nuit. Peit-déjeuner cerise sur le gâteau : des tranches de pain tranché dans une corbeille comme à la cantine de mes souvenirs de jeunesse (celui de la veille du restaurant?), une corbeille sur la table avec 2 pauvres croissants (pas plus, le stricte minimum, alors que sur le livret la photo la plus alléchante était celle du petit déjeuner). Et histoire de nous faire partir rapidement, un personnel petit déj' fort désagréable se permettant des réflexions homophobes que nous étions censées ne pas entendre ma compagne et moi, mais dites fort peu discrètement... Nous n'avons pas traîné, 10 minutes après nous étions reparties. Et nous n'y retournerons jamais, nous considérées comme des porte-monnaies sur pattes... Dommage, cet hôtel était joli...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2009

Personnel accueuillant et agréable.
Chambre: salle de bain très petite, mouches mortes au rebord de la fenêtre, odeur désagréable.
Bonne situation géographique. Belle piscine.
Restaurant: Bon dîner mais peu de choix .
Petit déjeuner décevant: café et chocolat tiède, jus multifruit dilué.

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel mais nous attendions à mieux pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 97€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel