“RELAXATION”

Le Clos des Sources
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 novembre 2010

NOTRE PASSAGE AU TOURING HOTEL A ETE TRES AGREABLE, A TOUS LES NIVEAUX : lieu très calme et fleuri avec un espace piscine raffiné, accueil et gentillesse très bien également, chambre spatieuse et bien décorée, restauration avec des spécialités du coin donc impeccable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2010

Hôtel bien situé, beaucoup de visite à faire sur les25 km aux alentours ! Un espace piscine neuf et magnifique ! Un accueil chaleureux, du personnel attentif, repas correct pour le prix.
Nous avions une chambre au 3ème étage à 68 €. Décor rustique, vieillot, petite TV... bref, cette chambre ne reflétait pas les 3 étoiles annoncées.
Le wifi ne fonctionnait pas.
Dommage, car avec un re-lifting des chambres cet hôtel serait super.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

L'accueil est très chaleureux, le personnel en général est très bien (disponible, poli...).
Nous avions une chambre campanule (coffret smartbox).
Les dessus de lit mériteraient d'être changé, ils sont délavés et donnent un côté vieillot à la chambre qui a pourtant du charme.
Lorsque j'ai soulevé les draps il y avait un cheveux (ou autre!) dans le lit. Il y avait plusieurs tâches sur la moquette. Sinon la salle de bains était très propre, même les joints étaient bien blancs! lol (Etant agent de voyages, j'ai l'habitude de regarder les moindres détails).
Arrivés au restaurant, on nous place à une table sur laquelle une mouche morte trône royalement!! L'apéritif peut-être...
Sinon l'espace piscine est vraiment très bien, rien à voir avec le reste de l'hôtel! Elle est ouverte jusqu'à 23h30, ce qui permet d'en profiter même si l'on visite en journée les environs!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Cet hotel est certes un peu vieux dans sa déco mais l'accueil y est chaleureux ! L'espace piscine, même ouvert de nuit, est bien agréable.
Côté table, du très classique avec un menu terroir correct (dommage que le fromage ne soit pas un munster pour un menu terroir). Le menu gastronomique est sympa également mais pour les desserts, passez votre tour !
En tout cas, les bons vins du coin compensent ce petit souci :)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Cela fait 17ans que nous passons une semaine chaque année dans cet hotel.( nous ne faisons que des 3 à 5 * dans tous les pays car gastronomes et oenophiles ! )
Je n'ai jamais eu de plainte à formuler ( et si une ampoule claque on vous la remplace dans la journée ! cela arrive aussi chez vous non ?) même avant la piscine (nous avons connu le 2 **) Depuis notre premier séjour (avec enfant en ce temps là) l'acceuil, la gentillesse, les tuyaux pour les visites ou restos (eh oui!!!) la souplesse pour des changements de plats, la carte si on veut des spécialités (foie gras, morilles,....), le service, la carte des vins de qualité à des prix que vous ne trouvez pas ailleurs et les conseils pour en acheter ! ,...... Le village et les environs sont supers. C'est chaque année avec tristesse que nous quittons cet hotel où nous serons ce 4 septembre ! quelle corvée alors ! ! ! ! ! Signé des belges qui savent vivre ! ! ! !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Situé dans un village calme à proximité de la route des vins.
Des arrangements peuvent être trouvés si un des plats prévus au menu ne convient pas.
Personnel aimable et attentif.
Cuisine de bonne qualité sans être exceptionnelle.
Possibilité de boire du vin bio à prix modéré.
Bel espace piscine avec jets d'eau.
Lit confortable mais un peu étroit.
Petit déjeuner très correct.
Très bonne note d'ensemble.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Superbe piscine.
Repas au restaurant très bon.
Personnel souriant.
Chambre un peu petite et la vue vers l'avant pas géniale.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Clos des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: 2 rue de Rodern | 2 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie de prix : 98€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel