Le Clos des Sources
Aux 3 Chateaux(Ribeauvillé)
  • Restaurant
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
Au cheval blanc(Ribeauvillé)
  • Bar/lounge
Hotel Les Vosges(Ribeauvillé)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret Smartbox (pittoresque). La chambre était petite, mais confortable. La salle de bains et la douche très bien, avec une bonne pression d'eau. L'espace piscine/jacuzzi est vraiment très bien conçu et récente. Le salon avec le feu dans la cheminée prêtait à une détente maximale. Nous avons dîné dans le restaurant, et avons trouvé un bon rapport qualité/prix. Pour le petit déjeuner: fromage, rosette, salade de fruit, jambon cru fumé d'Alsace, de la baguette et les fameux croissants. Finalement, le service est satisfaisant.

Ce n'est pas un hôtel de grand luxe, mais un hôtel sympa et bien situé pour découvrir les villages aux alentours (Ribeauvillé, Ricquewihr, Kaysersberg).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

NOTRE PASSAGE AU TOURING HOTEL A ETE TRES AGREABLE, A TOUS LES NIVEAUX : lieu très calme et fleuri avec un espace piscine raffiné, accueil et gentillesse très bien également, chambre spatieuse et bien décorée, restauration avec des spécialités du coin donc impeccable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2010

Hôtel bien situé, beaucoup de visite à faire sur les25 km aux alentours ! Un espace piscine neuf et magnifique ! Un accueil chaleureux, du personnel attentif, repas correct pour le prix.
Nous avions une chambre au 3ème étage à 68 €. Décor rustique, vieillot, petite TV... bref, cette chambre ne reflétait pas les 3 étoiles annoncées.
Le wifi ne fonctionnait pas.
Dommage, car avec un re-lifting des chambres cet hôtel serait super.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

L'accueil est très chaleureux, le personnel en général est très bien (disponible, poli...).
Nous avions une chambre campanule (coffret smartbox).
Les dessus de lit mériteraient d'être changé, ils sont délavés et donnent un côté vieillot à la chambre qui a pourtant du charme.
Lorsque j'ai soulevé les draps il y avait un cheveux (ou autre!) dans le lit. Il y avait plusieurs tâches sur la moquette. Sinon la salle de bains était très propre, même les joints étaient bien blancs! lol (Etant agent de voyages, j'ai l'habitude de regarder les moindres détails).
Arrivés au restaurant, on nous place à une table sur laquelle une mouche morte trône royalement!! L'apéritif peut-être...
Sinon l'espace piscine est vraiment très bien, rien à voir avec le reste de l'hôtel! Elle est ouverte jusqu'à 23h30, ce qui permet d'en profiter même si l'on visite en journée les environs!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Cet hotel est certes un peu vieux dans sa déco mais l'accueil y est chaleureux ! L'espace piscine, même ouvert de nuit, est bien agréable.
Côté table, du très classique avec un menu terroir correct (dommage que le fromage ne soit pas un munster pour un menu terroir). Le menu gastronomique est sympa également mais pour les desserts, passez votre tour !
En tout cas, les bons vins du coin compensent ce petit souci :)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple