“Bel hôtel avec une superbe situation”

l'Alexain Hotel Restaurant
Avis publié : 20 septembre 2013

Un accueil un peu froid.Tres grande chambre avec grande terrasse et belle vue sur la vallée.Gros problème pour le dîner: restaurant complet, obligés d'attendre qu'une table se libère (2 x) et 1x nous avons du manger dans la salle de déjeuner non chauffée.Menus imposés et pas terribles (2x du poulet) et 1x du rôti de porc SAIGNANT.....et une fois du boeuf en daube. Le personnel assez sympa. Dans la chambre le bain douche pas renouvelé( 1 x sur les 5 jours) et manque un sèche cheveux. Très froid dans la chambre.
PS. La couverture simplement pliée sur le lit à nous de faire le reste.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre à côté de l'ascenceur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2011

Un séjour plus qu'agréable avec un accueil chaleureux et souriant. La chambre était certe un peut vieillotte (surtout la salle de bain) mais nous avions une vue magnifique sur la plaine d'Alsace. Ce petit "moins" est largement compensé par la gentillesse des deux dames qui gèrent cet établissement. Merci à elles pour leur dévouement, leur service à table le soir comme au petit déjeuner et à la réception. Un compliment particulier au chef de cuisine pour ses mets absolument exquis, raffinés, gouteux avec une très belle présentation qui laisse rêveur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

C'est vétuste et tristounet....le lavabo de la salle de bain cassé en 3 endroits, la douche des années 60 mérite la décheterie....je me suis battue toute la nuit avec ma petite couette pour qu'elle veuille bien rester avec moi: trop petite, elle ne faisait que tomber. Le wc est trop près du mur: il faut s'assoir en biais et à moitié, sur une lunette cassée en plus...un peu acrobatique.
Impossible de dîner sur place, en demandant à 17h00 pour le soir....nous avons été envoyé à l'hôtel-restaurant plus bas....
Petit déj minable (12€!!): pas de chocolat, pas de lait chaud mais après demande...amené froid et un peu "tourné", barquette de beurre directement sur une assiette dans laquelle tout le monde se sert....
Mais vue magnifique....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

froideur de l'accueil, nous n'avons pas pu prendre le repas du soir alors que plusieurs tables étaient libres et non garnies mais l'hôtel restaurant voisin vous accueille chaleureusement et propose des menus excellents d'un très bon rapport qualité prix.
le parking est gratuit et dispose de beaucoup de places.
les chambres avec balcon offrent une vue magnifique sur Colmar et la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Il n à de majestik que le nom:

-Chambres vestustes (moisissures dans la douche et une serviette pour deux)

-choix des repas limités.

-Un tout petit trois étoiles mais une superbe vue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2011

nous sommes arrivés le vendredi à 15 h pour mettre nos affaires , il y avait une personne ok.
Le patron nous avait dit que le petit déjeuné était entre 8h30 et 10 h .nous étions un samedi et plusieurs couples étranger et français .
Le lendemain matin 8h30 personne à l'hotel pas d'employer , arrivé de la première employée à 9h avec un ouvrier ( ils étaient étrangers des polonais).
Les couples étrangers commençaient à téléphoner à la gendarmerie pour savoir si cela était normal .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

Excellent restaurant, vue exceptionnelle sur la plaine d'Alsace, cadre agréable. Malheureusement, cet hotel n'est pas digne d'un 3 étoiles malgré les chambres spacieuses (suite junior de 30m2 + balcon) : mobilier vétuste (années '60/70) , sommiers usés, réfrigéraqteur vide et serrure cassée, salle de bains avec éclairage blafard à peine suffisant (genre veilleuse : impossible de se maquiller, ni de se raser), sanitaires douteux, carrelage cassé, aucun des accessoires que l'on peut retrouver dans un établissement de cette catégorie. Pas d'aération, odeur de renfermé, canalisations bruyantes (problème de vanne thermostatique) ....
Ajoutons à cela un manque absolu de personnel (une seule personne pour la réception, le service en salle du restaurant entre le samedi soir et le dimanche matin). De plus, restaurant fermé le dimanche soir, plus aucun personnel : nous nous sommes retrouvés absolument seuls dans l'hotel, ni clients, ni personnel.... Un peu stressant ... Cet hotel fonctionne beaucoup aux coffrets cadeaux et l'attention portée aux beneficiaires est moindre qu'à celle portée aux clients "normaux". Nous avions une nuit offerte, une seconde payante ainsi qu"'un diner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Epis ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 3 à Turckheim
Hotel-Restaurant Au Tilleul
Hotel-Restaurant Au Tilleul
N° 2 sur 2 à Labaroche

Vous connaissez l'Alexain Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant l'Alexain Hotel Restaurant

Adresse: 10 rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Trois-Epis
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Trois-Epis
Catégorie de prix : 88€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — l'Alexain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Alexain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Alexain Hotel Restaurant Trois-Epis, Alsace