“superbe emplacement”

l'Alexain Hotel Restaurant
Avis publié : 4 décembre 2013

2 nuits , 2 diners, 2 petits dejeuners avec un coffret wonderbox, repas excellent au gout de la region , chambres et couchage de tres bonne qualités , que ce soit a l'accueil ou au restaurant les personnes qui vous recoivent sont charmantes et disponibles, et alors la vue le matin sur la vallée et les montagnes , donc en forme pour la journée, je recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Chambres méritent encore des rafraichissements. Moquette brune !!!!! Placards à repeindre.
Atmosphère très froide au bar comme dans les chambres.
Avons profité d'une promotion : 3 nuits en demi-pension. Quantité servie devrait être revue à la hausse. Manque de personnel.
Mais possibilité de faire de belles balades.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue vallée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Un séjour inoubliable entre amis un hotel très agréable tout confort repas gastronomique félicitations au chef ,personnel très accueillant et professionnel.Le responsable de hotel a su nous proposer des visites touristiques de très grand intérêt dans les alentours ,pour clôturer notre séjour .Un grand merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Fréquentons l'hôtel depuis fort longtemps et l'avons vu se détériorer progressivement. revenus en août 2013, avons été très satisfaits de la rénovation. Les chambres sont très spacieuses, le personnel adorable, la cuisine tout à fait à la hauteur. un seul petit bémol : le manque de personnel de service fait que l'attente entre les plats est un peu ennuyeuse. Par contre, le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Que demander de plus ! Félicitations à tous les partenaires de cet hôtel. Nous resterons fidèles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

L’Alexain Hotel Restaurant 68410 Trois Epis, France
J’ai profité d’une promotion (2+1) pour séjourner trois nuits dans cet hôtel du 28 au 31 octobre 2013
Au sommet d’une colline, avec sa façade moderne couverte de balcons, il n’est pas très beau et rappelle les immeubles des grandes villes. Un grand parking couvert de galets nous accueille et il y a deux rampes en galets elles aussi qui mènent à l’entée au milieu du bâtiment au niveau du premier étage. Il faut porter les valises…
Ce qui frappe dès l’entrée, c’est la clarté. Toute la partie gauche de l’étage est occupée par des salles à manger dont les grandes portes fenêtres donnent sur une terrasse orientée vers l’est, vers la forêt et au loin vers Colmar. C’est superbe.
L’accueil est sympathique et efficace. L’hôtel est plein. On nous octroie la chambre 12 qui est en réalité une suite du premier étage dont on a condamné une chambre. C’est très grand (plus de 30 m2) et très confortable. La vue est spectaculaire, la salle de bains grande et assez luxueuse avec lavabo dans une tablette de marbre, baignoire à remous et douche séparée. Les toilettes sont dans le couloir d’entrée. Un volet roulant à commande électrique occulte complètement l’immense fenêtre qui va d’un mur à l’autre. La nuit est très silencieuse, sauf peut-être le léger bruit de roulement des deux ou trois véhicules du personnel qui quittent l’hôtel entre 23h et minuit. Dans ce grand espace conforme à la présentation du catalogue on peut toujours critiquer en disant qu’il manque un miroir et un bureau pour que l’ensemble soit parfait.
J’ai compté environ quatre-vingt personnes au repas du soir : les trois salles à manger sont occupées. Il n’y a que deux personnes pour le service en salle et on ne peut savoir combien aux cuisines auxquelles on n’a pas accès. Le service est vraiment très lent : premier service à 19 heures, sortie de table à 21heures, juste après le dessert. Mais le repas est de bonne qualité, présenté à la manière d’un « chef ». Plafond marron, murs jaunes, nappes damassées dorées, l’ambiance est très italienne. Le petit déjeuner est agréable dans une pièce envahie par le soleil. Un seul reproche :l’hôtel est légèrement surchauffé : j’ai du chercher une place à l’ombre dans la salle à manger.
Je garde de cet hôtel un souvenir agréable. J’y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus le spectacle est superbe...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Accueil très agréable par le responsable de l'hôtel.qui après s'être intéressé de nos projets touristiques nous a fourni de nombreux renseignements sur les visites possibles autour de l'hôtel .
Par ailleurs, chambres confortables et cossues .Dommage , le brouillard ne nous a pas permis de profiter de la belle vue promise sur la vallée .
Nous avons très bien diné sur place , mais il est un peu dommage que le restaurant ne propose que le menu du jour ! !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons été accueilli avec un gentillesse et bonne humeur.
l'hotel est très propre et bien soigné, la literie est très confortable.
Notre ami le chien a été le bien venu. Le rapport qualité/ prix super.
Le petit déjeuner et le repas du soir sont soignés. Nous avons passés un séjour au calme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Epis ou ses environs
Hotel Des Deux Clefs
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar

Vous connaissez l'Alexain Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant l'Alexain Hotel Restaurant

Adresse: 10 rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Trois-Epis
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Trois-Epis
Catégorie de prix : 88€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — l'Alexain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Alexain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Alexain Hotel Restaurant Trois-Epis, Alsace