l'Alexain Hotel Restaurant
Le Grand Chalet & Spa(Niedermorschwihr)
726 $US
Priceline
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Au Tilleul(Labaroche)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotel de l'Ange(Niedermorschwihr)
83 $US
138 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Des Deux Clefs(Turckheim)(Bonne affaire !)
108 $US
Hotels.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

nous avons eu l'occasion grâce à une offre de loger et de manger dans cet hôtel, nous y sommes allez pour la St Valentin ils avaient concocté un super menu, les vins sont à des prix très abordable. Mr Diss nous a chaleureusement accueilli, il est de très bons conseils.
Pour le deuxième jour qui n'était pas un jour spécial le repas était aussi très bon enfin tellement bien que l'on y retourne en juillet à conseiller .
J'ai oublié de parler de la vue quand on a la chance d'être à l'avant de l'hôtel la vue est superbe.
Petit hic il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres. J'oubliai les chambres sont soit avec des lits jumeaux soit un grand lit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en façade
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Pour notre premier weekend en Alsace, nous avons été très contents de ces deux jours passés à l'Alexain! Les chambres sont très cosi et joliment décorées, la salle de bain moderne, le tout est très propre! Quant au personnel de l'hôtel, ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous aider ou vous satisfaire. Nous avons demandé à deux reprises de changer le menu du soir et ils nous ont gentiment proposé autre chose. Le déjeuner est très bon et assez complet (pas d'aliments chaud mais ça ne m'a pas manqué). Ajoutez à cela la vue et les nombreuses possibilités de visites...nous reviendrons certainement!!! Merci beaucoup!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

hôtel peu avantagé par son esthétisme extérieur ; bâtiment moderne des années 70/ 80 ., mais bien entretenu aux alentours , belle situation . puis pour accéder à l'hôtel nous devons monter un escalier assez pentu : dommage qu'il n'y ai pas un accès pour les personnes handicapées et à mobilité réduite . A l'intérieur ce fut la surprise ; belle rénovation épurée et cosy , accueil par le personnel charmant et courtois , nous avons la chambre 11 au 1er étage super ! pour notre basset hound ah ! oui j'oubliai ils acceptent les chiens merci pour lui de l'accueillir grâce à vous il a passé un agréable séjour . jolie chambre ou plutôt une suite qui elle n'a pas encore été rénovée ce qui n'est pas pour me déplaire car elle a un style régionale ; propreté irréprochable , literie confortable . Repas très bon et formidablement bien présenté dans un cadre cosy servit par un monsieur'( le plus âgé du personnel ) qui ne sait que faire pour nous être agréable merci à lui et cela pendant toute la durée de notre séjour . Quand au petit déjeuner que dire ; si ce n'est parfait beaucoup de choix et en quantité dans un cadre idyllique . voilà en quelques mots mes ressentis au sujet de " l'alexain " je le recommande et j'y retournerai ça c'est sure . bonne continuation a eux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

beau panorama chambre confortable, poubelle pas vidée dans la salle de bains, ascenseur petit, dur de monter avec une grosse valise, restaurant (le soir ) menu unique a 24 € (par pers) boisson en plus, pour manger 1 part de quiche, 1 morceau de boeuf cuit au four avec beaucoup de croquant et le dessus de la viande noire frites 2 fagots de haricots, et 1 tiramisu au myrtille, du vin chaud offert à la fin du repas!!, par contre le petit déjeuner en libre service et très copieux

Astuce pour la chambre : evitez le restaurant le soir,
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

2 nuits , 2 diners, 2 petits dejeuners avec un coffret wonderbox, repas excellent au gout de la region , chambres et couchage de tres bonne qualités , que ce soit a l'accueil ou au restaurant les personnes qui vous recoivent sont charmantes et disponibles, et alors la vue le matin sur la vallée et les montagnes , donc en forme pour la journée, je recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple