“MAGNIFIQUE SEJOUR”

l'Alexain Hotel Restaurant
Avis publié: 5 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel et avions réservé 3 chambres ( 2 doubles et une single)...Tout y était parfait dans cet établissement que nous avons connu grace à une publicité dans le journal belge "La Dernière Heure"... L'offre y était alléchante et nous n'avons pas été déçus... Les chambres sont spacieuses et la vue sur la plaine d'Alsace et les montagnes vaut vraiment la peine... L'accueil du personnel est très sympathique et tout le monde fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.. Les repas (soir et pet déj...) sont excellents !
Hôtel à conseiller... Quant à nous, nous y reviendrons
Merci et grand bravo à toute l'équipe de cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'Alexain Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et je le recommanderais sans aucun souci. Tout d'abord pour sa situation géographique exceptionnelle avec une vue à couper le souffle sur la plaine d’Alsace d'un côté et les Vosges de l'autre. L'autre point fort de cet établissement est la gentillesse et la disponibilité du personnel et ce, que ce soit à la réception ou au restaurant. Le personnel est polyvalent et il se peut que le réceptionniste soit occupé à servir un client au bar mais l'attente ne nous a jamais posé problème. La cuisine est excellente et nous avons toujours trouvé des vins avec un excellent rapport qualité/prix! Je profite d'ailleurs de ce commentaire pour remercier le chef pour les menus sur mesure pour ma copine enceinte! Aussi, mention très bien pour la qualité du pain au petit-déjeuner.
Alors évidemment il y a quelques détails qui pourraient être améliorés comme par exemple de plus grandes poubelles dans les chambres/sdb mais ce ne sont que des détails qui n'ont en rien gâché cette fort agréable semaine. Je reviendrai en vous prenant au mot quand vous m'avez dit que vous me feriez une réduction famille nombreuse quand je reviendrai avec mon futur enfant... ;-)

Astuce pour la chambre : Il faut absolument avoir une chambre avec balcon, sinon c'est du gâchis!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Si l'aspect extérieur ne paie pas de mine, il vaut la peine de TIRER la porte... de l'hôtel Alexain.
L'accueil par Mr Bliss est impeccable, non seulement il "orchestre" très bien la tenue de l'hôtel mais en plus il tient lieu d'office du tourisme et n'hésite pas à mettre sa documentation personnelle à disposition.
Le petit-déj. était plus que correct, ne manquait pour ma part que les oeufs au buffet. Le menu régional 3 services du soir était "imposé" mais à la demande il n'y avait aucun souci pour obtenir un plat de remplacement.
Des chambres, vue imprenable sur l'Alsace et les Vosges. Chambre et salle de bain spacieuses, mobilier un peu vieillot mais bonne literie.
Petit point d'amélioration peut-être : un "vrai" bar où terminer la soirée entre amis après une journée bien remplie et... pas uniquement de la musique classique en arrière-fond ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2014

Hôtel tout à fait correct, nous y avons passé une semaine avec des amis, le point le plus "sympa", c'est la gentillesse de Monsieur Diss, le Directeur, qui se coupera en quatre pour vous satisfaire au mieux qu'il peut, et la disponibilité de tout son personnel . Le personnel est, selon nous, un peu trop "juste", il devrait y avoir quelques personnes en plus, surtout pour le repas du soir qui " traine " trop ! Il faut compter minimum 1h30 à 2 h pour être servi pour les 3 plats ! Ce repas est très " fin ", très bien préparé par un excellent cuisinier. Le petit-déjeuner est simple mais bon ( surtout le pain ) !Il y a assez. Le grand point noir, c'est le nettoyage des chambres, sur le sol, c'est partout du tapis-plein, qui n'est pas aspiré sur une semaine !! La poussière est très présente sur les meubles...Apparemment, on nettoie la chambre seulement le jour du départ ! Malgré cela, je recommanderai cet hôtel à mes amis, il en vaut la peine !

Astuce pour la chambre : Inutile de choisir, l'hôtel à toute les chambres avec vue vers les montagnes et la plaine d'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2014

C'est un hôtel qui pourrait faire mieux car il a un bon potentiel. Jolie vue, mobilier et déco sympa, grande chambre , grande salle de bain. Le personnel est très avenant et serviable. Mais la cuisine est très ordinaire , un seul menu à choix et une heure d'attente pour être servis. Le ménage laisse vraiment à désirer. Poussière sur les lampes, tête de lit, sol de la salle de bain sale et les emballages de produit de douche traînaient encore dans la douche. Petit déjeuner copieux et varié. Quel dommage pour ce laisser-aller!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

des notre arrivée accueil chaleureux, chambres spacieuses,propres,lit confortable quand on va sur le balcon la vue est extraordinaire.Le personnel est sympathique et à l écoute du client,La cuisine est bonne mais pas alsacienne,les pt dej corrects,je regrette que les tables ne soient pas desservies le matin car si on n arrive pas en premier il est impossible de se placer au soleil vers les baies vitrées.Je recommande cet etablissement pour un sejour zen en alsace

Astuce pour la chambre : etage pour la vue et chambre avc balcon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 avril 2014

week end merveilleux dans cet hôtel très bien situé. le personnel est accueillant et professionnel. notre chambre bien décorée, grande, propre, confortable, en plus la vue est magnifique.
repas servi au restaurant avec vue imprenable. repas bien élaboré, produits frais et régionaux. personnel souriant et efficace.
buffet du petit déjeuner varié et abondant
établissement à recommander...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Epis ou ses environs
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 3 à Turckheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez l'Alexain Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant l'Alexain Hotel Restaurant

Adresse: 10 rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Trois-Epis
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Trois-Epis
Catégorie de prix : 89€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — l'Alexain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Alexain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Alexain Hotel Restaurant Trois-Epis, Alsace