“Super !”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Colmar
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Service très sympathique, plats succulents et cadre intime. Un grand chef qui propose des recettes originales et une magnifique bouillabaisse marseillaise inattendue dans les hauteur des vosges. Une très belle adresse.

Turckheim
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons suivi les avis précédents et avons essayé ce petit restaurant pour un déjeuner en famille.
L'accueil y est très sympathique, la cuisine est original avec tout de même quelques plats traditionnels, le décor est sobre et chaleureux. Le rapport qualité/prix est très très bon.
Tout le monde a été ravis.

• Visité en février 2014
Belfort, France
“Très bonne cuisine avec des produits frais.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Pour ceux qui en ont marre du "traditionnel alsacien", montez aux Trois-Epis et arrêtez vous ici !
Carte en semaine et menu le dimanche (qui change chaque dimanche, choix entre 3 suggestions pour chaque plat).
Nous avons testé le menu dominical et pu déguster un velouté de potimarron avec cromesquis de foie gras, un feuilleté aux cuisses de grenouilles, un duo de poisson et St Jacques, une très belle pièce de faux-filet ...
Prix correct : 21,50€ pour entrée/plat ou plat/dessert et 28€ pour entrée/plat/dessert.

La jeune patronne nous réserve un agréable accueil.
Réservation conseillée.
Le seul bémol de ce déjeuner a été la longue attente du plat principal à cause d'une grande tablée dans la salle.
Nous reviendrons tester la carte.

• Visité en janvier 2014
Labaroche, Alsace, France
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

bravo pour ce couple récemment installé au "Mon Repos". l'endroit est intimiste, déco simple de bon goût. l'accueil est souriant et agréable. Très belle carte et plat ou menu du jour à midi.
nous avons fait 2 déjeuners professionnel et tout le monde était enchanté. le chef travaille des produits frais et cela se sent dans l'assiette. Un canard à l'orange avec une sauce succulente.
a la carte une surprise de taille en Alsace, possibilité de commander une bouillabaisse marseillaise...wouah !!! on va l'essayer.

• Visité en décembre 2013
“Très bonne découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je sais pas ce que j'ai le plus aimé, le tartare d'espadon, le civet de sanglier ou les profiteroles maison. En tout cas, un délice à chaque plat. Mon conjoint s'est laissé tenter par la choucroute (Alsace oblige) et il ne fut pas déçu, un régale et une bonne portion d'alsacien. En plus, l'accueil et le service sont au top. Ca c'est sûr, dès qu'on remonte en Alsace, on y retourne !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mon repos ont aussi consulté

Niedermorschwihr, Haut-Rhin
Kaysersberg, Haut-Rhin

Turckheim, Haut-Rhin
Ammerschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Mon repos ?